| inscription : quel dossier et à quelle date? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castille Lambert
| Sujet: inscription : quel dossier et à quelle date? Mar 19 Jan 2010, 7:53 pm | |
| Bonsoir... Au risque de poser une question mille fois posée (mais je n'ai rien vu de précis ce concernant, alors je me permets), je voudrais demander des informations quant à l'inscription. Je suis actuelle en terminale, mais il ne me semble pas que la L1 de psycho de Diderot soit accessible dans le cadre de l'admission post-bac. Il faut envoyer un dossier avec lettre de motivation et avoir un entretien, je l'ai entendu souvent. Savez-vous ce que doit, exactement, contenir ce dossier et à quelle date il doit être envoyé? J'attendrai bien la journée Portes Ouvertes mais je crains qu'il faille agir et se manifester avant. Ce ne serait pas très logique, je le conçois, de placer la journée de portes ouvertes à la fin de la période d'inscriptions, mais... je m'autorise à vous ennuyer pour en être sûre. De même, un de mes camarades. Pour ne pas polluer deux fois ce forum, j'expose sa situation en même temps avec la même question. Il a commencé une L1 de philosophie mais veut changer à la fois de filière et d'université, et veut gagner la psychologie chez vous. Y a-t-il des modalités différentes?
Merci à tous, en espérant des réponses qui n'auront pas trop pour but de vanter l'école, que je reçois souvent. Je suis déjà acquise à votre cause, inutile d'insister sur cela
Castille Lambert. | |
|
| |
SOA Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Psy Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: inscription : quel dossier et à quelle date? Mar 19 Jan 2010, 8:08 pm | |