Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM EPSY7

Aller en bas 
+24
yum
makeda
schtroumpf
Constance
Al.
Chatonne
ladybird
cathy
nora
nononononon
Volutes
Sugarsheep
surmouate
olivcris
Xxxxxxx
catseyes
Ciou
fagolle
Lou is ...
Patate
gwenatsiaq
SOA
Träumerin
xoxo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 1:36 am

De passage seulement...
Pourquoi pas la reprise de ce forum si certains / certaines en ont envie ?
Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:01 am

Fagolle catseyes Ciou, vos messages font chaud au coeur, vraiment. Very Happy

@Isa: parce qu'on a voté ainsi Wink

Pour être plus précise, il n'est pas question de réduire à néant le contenu du forum ou même de le supprimer, mais de le fermer.

Il y a derrière ce forum tout simplement la responsabilité juridique de la personne qui l'a ouvert (et qui l'a quitté depuis) qu'il serait hasardeux de laisser entre des mains que cette personne ne connait pas du tout. Si d'autres personnes remontent quelque chose (ce qui est l'affaire d'une heure ou deux sur le site probb.fr) elles pourront tout à fait copier et coller les contenus de ce forum sur un nouveau projet.

Une fois le forum fermé, il sera encore visible un an en tant qu'archive, même si il ne sera plus actif.

Il n'est pas question de tout supprimer du jour au lendemain, tu te doutes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:16 am

chere clem, il me semble qu'il y a egalement la possibilite de transferer la responsabilite juridique du fondateur vers une entite collective appelee "equipe d'administration":

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm#2207217
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:25 am

je suis pas certaine d'être si "chère" à ton coeur, mais bon... Wink

nous sommes une équipe qui a voté, tu es bien d'accord? tu as toi même souhaité "suivre le mouvement" dans ton vote.

nous pourrions d'ailleurs en parler en équipe à nouveau, bien que le débat ait eu lieu, depuis environ un mois, et que nous avons tranché cette question. j'ai du mal à saisir pourquoi deux personnes de l'équipe parlent ici de ce qui a été voté en équipe en le remettant en question.

si c'est une tentative de "putch" virtuel, je me demande bien ce qui l'a permis et ce qui a empeché les personnes de voter dans le sens souhaité aujourd'hui. Isabulle, olivcris, vous avez eu la parole et le vote le moment voulu, pourquoi revenir dessus, qui plus est en public, si ce n'est pour troubler encore les choses?

je suis vraiment étonnée de vos messages ici, et si peu reliés à vos discours en privé.

je reviens à mon premier message: ce forum a fait son temps, passons à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
surmouate
Jisex and sun
surmouate


Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : compositeur de musique d'aquagym
Date d'inscription : 04/08/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:29 am

Le problème de la succession c'est trouver qui va succéder. Or il est difficile en son âme et conscience de confier les clès à quelqu'un qu'on ne connait suffisamment pas. si l'on transmet on a une responsabilité dans le choix de l'héritier. Donc le plus simple reste de laisser d'autres créer leurs espaces sans liens avec l'équipe précédente. Il faut savoir aussi accepter le choix des admins.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:33 am

chere clem (meme si tu as du mal a le croire Wink ),
1. j'ai poste ce message dans la partie privee, je ne sais pas comment il a atterri ici Surprised
2. la emise en cause vient du fait du souhait des etudiants qui veulent reprendre, lequel serait aussi a prendre en compte a mon avis.
3. je viens d'un discuter avec un ami informaticien qui m'a dit que cette solution existe, alors qu'on ne pensait pas que ce soit possible, alors pourquoi ne pas en tenir compte?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:34 am

Désolée Clèm,

si je parais revenir sur quelque chose de dit antérieurement...
J'ai l'impression de suivre une ligne intérieure de pensée (ce dont tu finirais par me faire douter... lol !)
Mais je crois qu'à présent, il m'en faudrait un peu plus tout de même !
Bref, je ne comprends pas trop - mais prête à un échange si j'ai pu "perturber" la compréhension... (Cf. ma boîte perso.)

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:36 am

@ Isa: tu peux tout à fait revenir sur le forum de l'équipe pour échanger sur le sujet.

@ olivcris: c'est fou ces parties qui se mélangent... incroyable. pour le reste, j'ai l'impression de ne pas être assez claire, ou bien lue de travers, ou bien volontairement incomprise? je n'ai pas décidé seule de fermer, nous l'avons fait collégialement.
pourquoi revenir sur ce qui a été décidé, pour des raisons clairement expliquées, (que jcd a très bien comprises par exemple) et qui plus est en public? connais tu l'expression "laver son linge sale en famille"?


Dernière édition par Clémence Poï Poï Poï le Mar 16 Fév 2010, 3:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:36 am

oui, je suis d'accord avec jcd. en plus ça permettra à une nouvelle équipe de trouver librement ses marques, sans être encombrée par un "héritage" encombrant...
je n'y étais pas, certes, mais j'ai bien l'impressio que ça a été la chance d'épsy7, de pouvoir démarrer comme ça. même si je ne méconnais pas le choc de la fermeture brutale du forum précédent.
c'est d'ailleurs pour éviter ce choc, que l'équipe a décidé collégialement (à la majorité) de prévenir les utilisateurs en temps et en heure, pour qu'ils puissent se retourner...

par ailleurs, cet étalage public des dissentions internes montre, une fois de plus, à mon avis, à quel point cette aventure est arrivée en bout de course.
dont acte !
à chacun de choisir comment il souhaite s'engager ou non - sachant que nous serons dispo si quelqu'un-e-s se manifeste-nt d'ici au 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:56 am

Je comprends entièrement la position de Clem.
Il faut recréer un nouveau forum, celui-ci ne vit plus, et pour cela il faut l'engagement des promos actuelles, qui, il faut l'avouer sont un peu passives à l'égard du forum : lisent, mais postent peu. J'en fais un peu partie d'ailleurs...
Les anciens étudiants seront toujours là, mais c'est un forum créé par les étudiants, or quand ceux-ci partent, il faut pouvoir recréer quelque chose de nouveau. C'est comme un groupe et ses stades : sa création, son développement, puis sa mort.

Je ne suis pas une as de l'informatique mais une bonne expérience dans la modération sur des gros forums, je pense (enfin, je suis SURE lol) pouvoir rejoindre la nouvelle équipe, il faudrait se concerter pour un moment de rencontre.

Je partage certains point de vue qui ont été dit, à savoir que cela devient de moins en moins un espace d'échange et de solidarité entre promos, mais plutôt un lieu de renseignements d'intérêts persos.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 7:34 pm

Oui, je vois ça un peu comme toi, concernant le parallèle avec un groupe.
C'est super si tu te sens d'attaque pour remonter quelque chose, vous semblez être un petit nombre déjà. Si je peux me permettre un conseil, profitez de la possibilité que vous avez de vous rassembler et vous retrouver maintenant tant que le forum est encore ouvert.
Si tu as déjà modéré un forum, ça sera simple pour toi, l'interface est très intuitive sur probb pour créer le forum. (enfin, rien n'oblige à passer par ce site d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:22 pm

Erf...
Même si je passais rarement, ça me chagrine un peu cette nouvelle. Mais bon, il semblerait qu'il y ait des motivés pour qu'un nouveau forum se crée, tout n'est peut-être pas perdu cheers

Il me semble que beaucoup d'étudiants ne sont tout simplement pas au courant de l'existence du forum... A chaque fois que j'ai pu évoquer des choses lues ici, on me répondait "ah ouais, y a un forum des étudiants ????"

En tous cas merci aux personnes qui ont fait leur possible pour que ce forum perdure : )

Et pour ce qui est de la création d'un nouveau forum, envisageant plus que sérieusement d'arrêter la psycho, je ne me sens pas de m'investir pleinement dans ce projet, mais je le soutiens totalement.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:18 am

C'est dans ces cas-là que j'me dis que la séparation avec la fac va être bien définitive ! Un p'tit peu comme couper le cordon ombilical que j'm'étais fait avec cet ufr...
Moi ce forum, j'y lisais des infos, et parfois j'avais encore l'impression d'en faire partie de cette fac ! Pendant mes un an de chomage, j'ai toujours su trouver des p'tits mots réconfortants par ci par là quand je recevait à tour de bras des "on a pas de travail pour vous"
Et puis voilà, toute chose a une fin, c'est dommage, mais je le comprends, moi même, je me désolait dernièrement de ne pas retrouver l'enthousiasme, l'engouement et la ferveur de mes années fac sur ce forum. C'est le signe qu'il faut avancer, devenir grand. J'espère quand même pouvoir garder contact avec certaines personnes d'ici, ça serait dommage de plus savoir comment les autres évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
nora
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:29 pm

En tous les cas merci beaucoup d'avoir tenu ce forum durant mes presque 6 années de fac! C'est vrai que les derniers temps il n' y avait plus grand monde et surtout cette année où je me suis sentie bien seule pendant la période de partiel! Dans l'ancienne promo on échangé bcp et là c'est semble t-il le désert!
Il s'agit d'un outil bien pratique et riche alors j'espère que les étudiants vont reprendre ce projet.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:50 am

merci beaucoup à vous tous pour toutes ces années de ce Forum...
Je me souviens de l"ancien forum, j'avais commencé à le consulter quand j'etais à Athenes, avec l'idée en tete d'etudier la psychologie. Et ensuite, du coup lors de ma premiére année ce forum a été fermé. J'étais perdue.. Et du coup l'epsy 7 a été crée. Pour moi, que je ne suis pas francophone et je comprendre l'ecrit est plus facile, l'utilité de ce forum est énorme. J'ai toujours trouvé des reponses,d'encouragement. Mais je comprends votre decision de le fermer. Peut-être vous pourriez ouvrir un forum des anciens de Paris 7?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:53 pm

Bonjour !!

On est plusieurs à essayer de mettre tout ça en place pour la création d'un nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ladybird


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : M1
Date d'inscription : 26/06/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:05 pm

Chers amis

je tiens à vous remercier pour la création de ce forum qui est une vraie mine d'or et qui m'a rendu d'enormes service, je suis vraiment sidérée par cette nouvelle Sad .
j'ai l'impression qu'en ce moment tout s'ecroule la problématique de la selection , et maintenant le forum No

je reste cependant optimiste, je suis à vos côtés pour trouver des solutions pour ne pas perdre ce que vous avez construit.

merci mille fois à vous FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 3hola


ladybird celle qui poste ces messages là il faut pas FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 3futfut FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Vachewm4
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:16 pm

Je suis prête à m'investir dans la création du nouveau forum, et à l'administrer avec Patate et Traümerin.
Je vous contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : catane
Date d'inscription : 04/01/2010

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:44 pm

je suis prete aussi a filer quelques coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 4:18 pm

on a torché un nouveau forum ici :
http://psychoparis7.forumactif.org

j'en assume la légendaire et mystique responsabilité juridique
je ne ferai pas de modération ni rien puisque c'est le rôle des étudiants
je filerai juste un coup de main pour la partie technique si y'a besoin, mais bon les rubriques sont faites et à part qqes éventuels ajustements ça restera en l'état
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 7:52 pm

souhaitez vous que le lien soit mis en page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 7:57 pm

ce n'est pas urgent je pense, puisqu'il ne fonctionne pas encore Wink (on ne peut pas y poster)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:18 pm

Ok, en tout cas si besoin, vous pouvez contacter une admin ici pour indiquer l'existence de ce nouveau forum en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Constance


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : L1
Date d'inscription : 10/12/2008

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:27 pm

Bonjour, je viens de lire que le forum allait sans doute fermer.
J'ai une question? Pourquoi le fermer et pas le laisser vacant? C'est une mine d'or pour plein de gens, j'avais commencé à taper les annales de cette année (avec l'aide de jacky d'ailleurs), je commençais à me sentir suffisemment à l'aise pour contribuer plus à la vie du forum.
Ce qu'il faut pointer du doigt c'est qu'effectivement peu d'élèves connaissent le forum, du moins dans notre promo. Je l'ai fait découvrir à plusieurs. Même les profs aux portes ouvertes de cette année avaient oublié que ça n'était plus PsychoParis 7 mais Epsy7. L'an dernier, pour notre porte ouverte ils ne l'avaient même pas indiqué.
Je pense aussi que il y a des soucis d'"intégration", dans la mesure où effectivement on sent bien que vous vous connaissiez tous, du coup on n'ose pas trop s'immiscer, enfin ça peut être une impression, du coup on se sent un peu inutile...

Oh je n'avais pas lu la page 3 Idea
Revenir en haut Aller en bas
SOA
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
SOA


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Psy
Date d'inscription : 09/12/2009

FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:30 pm

Contente de voir que les choses prennent forme du côté étudiant. Essayez de mieux vous démerder que nous pour organiser la relève dans quelques temps Wink

Pour le reste vous pouvez tout à fait copier les contenus importants de ce forum dans le nouveau (c'est ce qu'on avait fait pour celui ci). C'est un peu fastidieux mais si vous vous organisez et partagez le boulot ça devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM EPSY7   FERMETURE DU FORUM EPSY7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM EPSY7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum et safari
» [06/07] Dates de fermeture de la scolarité centrale
» Problème d'accéssibilité du forum
» à propos de la disparition et la réapparition du forum
» Forum P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: A PROPOS DU FORUM :. :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: