Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [06/07] Jussieu/Halle de la farine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:22 pm

Je suis en L1 et je pense ne pas etre le seul à rencontrer un problème au niveau de l'emploi du temps du td informatique.
Lors de l'inscription à ce td je l'ai placé à la suite d'un cours magistral, mais le problème est qu'avec le déménagement je ne peus me trouver en meme temps à midi à Jussieu et rue Dolto !! No
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:04 pm

Le script aussi déménage dc ton td d'informatique sera aussi à la halles au farine! pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:29 pm