Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [06/07] Jussieu/Halle de la farine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:22 pm

Je suis en L1 et je pense ne pas etre le seul à rencontrer un problème au niveau de l'emploi du temps du td informatique.
Lors de l'inscription à ce td je l'ai placé à la suite d'un cours magistral, mais le problème est qu'avec le déménagement je ne peus me trouver en meme temps à midi à Jussieu et rue Dolto !! No
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:04 pm

Le script aussi déménage dc ton td d'informatique sera aussi à la halles au farine! pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:29 pm

Wé je sais bien mais comment je fais mercredi prochain lol ? Je termines à 12h le CM à Jussieu et je commence à 12h à rue Dolto le Td ? A la base les td info devais se tenir à Jussieu quand je me suis inscrit mais a cause du démanagement...les choses sont plus complexes .
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:36 pm

Tatouné a écrit:
Wé je sais bien mais comment je fais mercredi prochain lol ? Je termines à 12h le CM à Jussieu et je commence à 12h à rue Dolto le Td ? A la base les td info devais se tenir à Jussieu quand je me suis inscrit mais a cause du démanagement...les choses sont plus complexes .

de toute facon tu ne peux pas faire autrement donc voila, les chargés de TD en info connaissent le probleme donc voila t'arrivras en retard comme beaucoups de gens de ton TD et voila et aprés quand tous les CM seront à la halle au farine tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:13 pm

Tatouné a écrit:
Je suis en L1 et je pense ne pas etre le seul à rencontrer un problème au niveau de l'emploi du temps du td informatique.
Lors de l'inscription à ce td je l'ai placé à la suite d'un cours magistral, mais le problème est qu'avec le déménagement je ne peus me trouver en meme temps à midi à Jussieu et rue Dolto !! No
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ??? lol

Ben, quoi, c'est possible avec quelques talents d'ubicuité!!!!! Razz Razz Razz
ABRACADABRA!!!!! Laughing Laughing Laughing
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : L1
Date d'inscription : 14/01/2007

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:33 pm

Wé, à part la duplication je ne vois pas trop quoi faire !!!!! cheers
Ils devraient nous faire commencer ce td en meme temps que le déménagement ( c'est beau d'espérer ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 1:10 am

T'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi et on est plusieurs. De toute façon c'était à eux de s'arranger ça sera comme ça juste pour les premiers cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Jussieu/Halle de la farine Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Jussieu/Halle de la farine   [06/07] Jussieu/Halle de la farine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Jussieu/Halle de la farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du déménagement de Paris 7 à la Halle au Farine!
» Inscriptions M2 pro
» NEUROSCIENCE L3 : HALLES AUX FARINES OU JUSSIEU?
» [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines
» CM TD : halle aux farines ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: