| [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines | |
|
+22jacky Joe le Kiffeur ines.f gwenatsiaq catseyes Angharad espoir mag75 psylle xoxo astrideale Lady_Lau Vin's marymary Xxxxxxx Lou is ... nononononon fagolle babsy AnGe vishkette froufrou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Sam 31 Mar 2007, 3:51 pm | |
| Voila les plans : JussieuRue du Paradis:(si quelqu'un a le temps de chercher le plan pour se rendre à rue de paradis et le plan des halles aux farines... ) |
|
| |
froufrou
| Sujet: Amhi 3B???? Mar 08 Mai 2007, 3:54 pm | |
| bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se trouve cet amphi à la halle aux farines, à quel étage? merci!!!!! | |
|
| |
vishkette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 59 Localisation : M2 recherche Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 08 Mai 2007, 4:19 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : M2 recherche Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 08 Mai 2007, 4:33 pm | |
| | |
|
| |
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 08 Mai 2007, 4:54 pm | |
| oui tu dois prendre l'escalator(il y en a deux) pour rejoindre l'avenue de France où il y a toutes les entreprises et aprés rejoindre la halle aux farines. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 08 Mai 2007, 5:37 pm | |
| ok, merci ! | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Ven 29 Juin 2007, 7:51 pm | |
| Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir acces a l'ufr le samedi,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Sam 30 Juin 2007, 2:40 pm | |
| biensur mais il n y a personne |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Sam 30 Juin 2007, 3:29 pm | |
| merci c'est juste pour deposer un courrier | |
|
| |
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Ven 20 Juil 2007, 12:17 pm | |
| Bonjour, Je poste ma question ici(j'espere que je fais pas de betises ) : Es-ce que la scolarité grands moulins est ouverte? en effet je desire retirer mon diplome de DEUG. De plus, l'ufr est-il ouvert aussi? Merci.... | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Ven 20 Juil 2007, 12:40 pm | |
| Oui, j'y suis passée hier! Fagolle | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Ven 20 Juil 2007, 5:10 pm | |
| L'UFR ferme aujourd'hui jusque fin Aout. | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Dim 23 Sep 2007, 7:38 pm | |
| - *julie* a écrit:
- Bonjour!
petite question pratique en cette veille de rentrée... où se trouvent les salles 5, 6, 7, 8, 11 mentionnées sur les emplois du temps de M2? c'est à l'ufr rue de paradis ou pas du tout?! merci! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Dim 23 Sep 2007, 10:21 pm | |
| Les salles sont à l'UFR rue de Paradis. Pour les M2 de toute façon, les CM de "spécialités" sont à l'UFR.
Isa. | |
|
| |
marymary Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : L1 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 25 Sep 2007, 6:59 pm | |
| L'amphi 3C pour le cours des L1 de demain c'est rue de Paradis? | |
|
| |
Vin's Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : L2 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 25 Sep 2007, 9:38 pm | |
| je suis pas sur mais les tds sont rue du paradis et les cm c'est...j'ai un doute je crois que c'est au grands moulins (mais je confond peut etre avec la halle aux farines) si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa de toute fason faut aller bibliotheque françois mitterand demain pour le métro | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 25 Sep 2007, 9:44 pm | |
| Normalement, les Amphi sont tous aux Halles au Farine... Sauf erreur de ma part... Et tous les TD sont rue de Paradis... Mais pour vos TD de statistiques, je ne sais pas... Nous c'était dans des salles à Jussieu... Mais étant donné le demenagement, je ne sais pas où vous allez vous retrouver.. | |
|
| |
Vin's Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : L2 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 25 Sep 2007, 10:00 pm | |
| Merci oui le td de stat son lieu est noté à la salle 6 à rue de paradis si je me souviens bien,j'irai voir demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mar 25 Sep 2007, 10:50 pm | |
| A l'UFR il n'y a qu'UN amphi > l'amphi dit "amphi Paradis" Les autres amphis sont aux Farines. Les salles, pour nous en psycho, correspondent à l'UFR (rue de Paradis) Isa | |
|
| |
astrideale Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : paris, neuilly Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: lieu des cours ? Mer 20 Fév 2008, 2:28 pm | |
| Bonjour ! Je ne suis pas encore à Paris 7, mais je devrais y etre l'an prochain. J'ai besoin d'etre éclairée. Ou se passe les cours ? Un peu partout j'ai l'impression ... lol L'année prochaine je serrais en L3, les TD sont bien rue du Paradis et les CM bibliothèque françois mitterrand ? Merci d'avance julie | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Mer 20 Fév 2008, 2:57 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Lun 08 Sep 2008, 10:31 pm | |
| psylle a écrit le 8 septembre 2008 > "dsl d'insister mais quelqu'un pourrait répondre à mes interrogations! please!!!!!!!! et en plus, tous les cours ont lieu à Paradis? j'ai cru comprendre que non!!!"Voilà, tu as la réponse plus haut. N'hésite pas à te servir de la fonction "rechercher" afin de ne pas poster n'importe quelle question dans un sujet qui n'est pas adapté... Isa | |
|
| |
psylle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Lun 08 Sep 2008, 10:35 pm | |
| | |
|
| |
mag75 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Ven 12 Sep 2008, 6:08 pm | |
| Salut! Moi aussi je suis toute perdue... Il y a des gens qui comme moi débarquent à Paris 7 cette année 2008??!! Parce que franchement, c'est pas facil... Je ne savais même pas que les cours étaient des fois dans le 10 ème, des fois dans le 13 ème... Bref... ça fait peeeeeeeeeeur la rentrée! | |
|
| |
espoir Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 33 Localisation : salariée monitrice-éducatrice Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines Sam 13 Sep 2008, 1:04 pm | |
| Bonjour Magalie,
Moi-aussi je "débarque" à paris 7... je viens d'aborder le M1. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos à intégrer quand on ne connaît pas les rivages de la terre parisienne et ses monuments universitaires!! Mais je pense que la découverte vaut le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines | |
| |
|
| |
| [LIEUX DE COURS] Paradis, Jussieu et Halles aux farines | |
|