| Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Mer 14 Fév 2007, 4:04 pm | |
| je recherche un(e) etudiant(e) de psycho qui a deja fait un semestre à l'étranger, au BRESIL, dans le cadre du cursus de psycho, ou bien je recherche un(e) étudiant(e) de psycho qui connait une etudiante de psycho qui a fait un semestre au brésil j'ai vraiment besoin d'info merci d'avance | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Mer 14 Fév 2007, 4:25 pm | |
| Je ne connais pas d'étudiants qui ont étudiés au Brésil mais si ça peut t'intéresser en ce moment il y a un prof qui vient du Brésil,il est invité pendant un mois par l'ufr,demande à tes profs si tu peux le contacter,on l'a eu en cours ce matin et on l'a mercredi prochain de 9h à 10h,je ne sais pas où à cause du déménagement mais notre cours s'intitule "Approches cliniques de l'enfant" en L2 et l'amphi habituel est 34A. Voilà j'espère que cela pourra t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Mer 14 Fév 2007, 8:28 pm | |
| merci! mais jsuis en L2 aussi! j'ai deja pris contact avec le prof ce matin , mais le truc c'est que tout le monde se renvoit la balle et me fait tourner en rond dans cette fac; personne ne sait rien, c'est toujours intel qui sait, et intel me renvoit a intel car tout compte fait il ne sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Mer 14 Fév 2007, 8:30 pm | |
| mais, le prof qui vient du Brésil est tres sympa, seulement ça ne dépend pas de lui mais de paris 7 et du bureau des relation internationnales | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Mer 14 Fév 2007, 8:51 pm | |
| Les plaisirs de la fac! A mon avis il faut s'adresser à la fac qui t'intéresse au Brésil ou sinon à des organismes qui s'occupent des études à l'étranger,quite à y étudier un an et refaire la même année en revenant en France si il n'y a pas d'équivalence de diplômes.Personnellement pour moi ça n'est pas un an de perdu,au contraire. Ben bon courage en tout cas!!! | |
|
| |
Hercilia
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Ven 15 Jan 2010, 3:41 am | |
| Mince... Je suis arrivée trop tard! :-P
Un(e) autre bresilien ici? Par l'instant je cherche encore un directeur de recherche et j'essaie de découvrir les lignes de recherche de chacun (pas trop réussi!)
Bonjour à tous! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Ven 15 Jan 2010, 2:01 pm | |
| | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Ven 15 Jan 2010, 9:20 pm | |
| bonsoir laura5, je connais un collegue de m2pro lien social qui fait son stage au bresil cette annee, il vient ici seulement pour passer ses examens. peut-etre tu pourras encore le croiser en france, parce qu'aujourd'hui on a eu le dernier examen de notre spe, je te donne son mail par mp. bonne chance! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Sam 16 Jan 2010, 12:55 am | |
| le message de laura5 remonte à il y a quelque chose comme 3 ans! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Sam 16 Jan 2010, 1:15 am | |
| ah en effet, 14 fevrier, on y est pas encore :p desolee | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Sam 16 Jan 2010, 1:18 am | |
| c'est pas bien grave, mais ça peut peut-être aider Hercilia, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? Sam 16 Jan 2010, 1:22 am | |
| oui tout a fait, si elle en a besoin qu'elle me demande ses coordoonnees et je lui envoie aussi par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? | |
| |
|
| |
| Avis de recherche : étudiant(e) en psycho au Brésil? | |
|