| Présentations des séminaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 5:12 pm | |
| surtout qu'en M1 on peut faire un mémoire théorique c'est-à-dire sans aucun rapport avec son stage. Ou même un mémoire en rapport avec le premier stage pourquoi pas! |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 7:32 pm | |
| C'est ce que je regrette justement , dans mon séminaire (madame S !) c'est que cli-ni-que !! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 7:49 pm | |
| Clinique ET théorique, je suppose ? Surtout avec Mme S., non ?
Isa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 9:53 pm | |
| Je pense qu'on peut dire ici qu'il s'agit de Mme Squires car c'est une information qui n'est pas diffamatoire même si elle ne respecte pas les décisions du conseil d'UFR edit : j'ai corrigé
Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 11:08 pm, édité 2 fois |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 10:50 pm | |
| raté ce n'est pas elle Mais Madame Squires | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Jeu 05 Avr 2007, 10:54 pm | |
| | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Méthode de travail Vanier et Sausse Lun 09 Avr 2007, 12:29 pm | |
| Je suis intéressée par le séminaire de Mr Vanier ou celui de Mme Sausse, mais je ne les ai jamais eu en tant que profs, pouvez-vous me dire comment ils travaillent ? Sont-ils assez stricts et demandent t-ils de rendre régulièrement des choses ou nous laissent-ils plutôt libres ? Merci et bonnes révisions et bonne rédaction de mémoire ou note clinique à tous ! | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Présentations des séminaires Lun 09 Avr 2007, 4:44 pm | |
| - Lou a écrit:
- Je suis intéressée par le séminaire de Mr Vanier ou celui de Mme Sausse, mais je ne les ai jamais eu en tant que profs, pouvez-vous me dire comment ils travaillent ? Sont-ils assez stricts et demandent t-ils de rendre régulièrement des choses ou nous laissent-ils plutôt libres ?
Merci et bonnes révisions et bonne rédaction de mémoire ou note clinique à tous ! J'ai Mme Sausse en TD de note clinique cette année. Elle semble peu attaché à la forme du devoir personnel. Avec elle, tu es libre de faire ce que tu veux (plan, mis en forme, et plutôt cool pour le nombre de pages de la note clinique (entre 13-18 pages)). Enfin pour la note clinique. Si tu parles du TER, si je fais une projection d'après ce que j'ai vu dans mon TD de note clinique, je dirais oui. Mais ceux qui sont aux master sont peut-être mieux placés que moi pour en parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des séminaires | |
| |
|
| |
| Présentations des séminaires | |
|