Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Perte de carte d'étudiant Lun 23 Avr 2007, 6:42 pm | |
| Je viens de me rendre compte, à quelques jours des partiels...que je ne retrouve plus ma carte d'étudiant. Je suppose qu'elle doit être planquée dans un des coins de mon appartement mais au cas où je ne la retrouverais pas, est ce que les profs se contenteraient d'un simple justificatif de scolarité + la carte de l'année dernière? Est ce que qqun s'est déjà retrouvé dans ce cas et si oui comment a-t-il fait? Je pense que je vais aller voir ça à la scolarité mais avant j'aimerais bien avoir vos avis | |
|
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Perte de carte d'étudiant Lun 23 Avr 2007, 7:23 pm | |
| Normalement, ils se contentent de la carte d'identité dans ces cas là... Enfin dans mon cas, ça leur a suffit! Tentes quand meme de la retrouver, au moins tu seras sure, lol | |
|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Perte de carte d'étudiant Lun 23 Avr 2007, 7:37 pm | |
| Ok ça me rassure un peu. J'ai cherché vraiment partout et je l'ai pas trouvée. Il me semble que la dernière fois que j'en ai eu besoin c'est quand j'en ai fait des photocopies et c'est marrant parce que j'avais perdu ma carte d'identité après en avoir fait des photocopies aussi...je dois avoir un problème avec ça -_- | |
|
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Perte de carte d'étudiant Lun 23 Avr 2007, 8:36 pm | |
| Moi aussi la carte d'identité avait suffit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de carte d'étudiant | |
| |
|