Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question carte etudiant

Aller en bas 
+6
Benjamin
Joe le Kiffeur
Vin's
Xxxxxxx
Vivi
Mlle Mistinguette
10 participants
AuteurMessage
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 1:48 pm

Bonjour à toutes et à tous!

Je voulais savoir si, tout comme moi, des personnes inscrites admnistrativement en septembre, n'auraient pas encore reçu leur carte d'étudiant?
J'ai effectué mon payement en ligne, j'ai la confirmation que l'argent m'a bien eté débitée et que mon inscription est validée mais je n'ai toujours pas reçu les certificats de scolarité ainsi que ma carte.

Je compte allée à la scolarité centrale... mais c'est fou que pour quelque chose d'aussi simple, cela pose autant de problèmes!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:06 pm

Peut etre qu'il faut attendre un petit peu, moi je l'ai reçue hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 3:10 pm

Ils ont l'air d'avoir des problèmes d'édition pour les cartes... (Merci la puce Monéo... Evil or Very Mad ) - (info reçue en live ! Laughing )

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:29 pm

je me suis inscrit une semaine après les résultats du bac,et je n'ai toujours pas ma carte Question carte etudiant Icon_mrg donc pas de soucis y doit y avoir un problème,suffit juste d'attendre

(ou sinon allez aggresser à coup de batte un responsable...vu le bordel que c'est faut bien se débrouiller seul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:32 pm

Tu t'es inscrit pas Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:53 pm

Vin's je te conseille vraiment d'aller à la Halle aux farines
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 8:44 pm

Hum...ouais...je pense que si j'ai toujours rien après ce lundi je vais allez faire un tour le mercredi matin à la Halle.

Enfin vu tout les problèmes d'administration actuellement je doute fort de l'avoir par courrier,j'irai donc mercredi matin Question carte etudiant Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 8:45 pm

Je crois que de toute façon, il faut aller les chercher là-bas à partir de lundi prochain (17 septembre 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 8:53 pm

On verra sa...

mais sa m'étonnerait pas qu'elle soit pas dispo avant un bout de temps Laughing

allez je garde espoir Question carte etudiant Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: news   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:51 pm

Bonsoir!

Je suis allée à la scolarité centrale aujourd'hui et une jeune femme m'a expliqué qu'ayant changé de locaux, le service administratif qui gère les inscriptions, a rencontré des difficultés et n'est pas très à jour en ce qui concerne l'envoi des cartes!

Donc elle m'a dit qu'il fallait revenir Lundi 17, car il n' y aura pas besoin de convocation pour se présenter contrairement à aujourd'hui.

voila pour les dernières nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:55 pm

Merci pour l'info Wink si tu passes voir lundi n'hésite pas à m'informer Wink

(moi j'ai pas changé d'avis j'y vais mercredi matin Question carte etudiant Icon_mrg c'est chere les tickets de métro attend Question carte etudiant Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : La Nature
Date d'inscription : 04/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:32 pm

Jai recu une convocation pour les inscriptions pedagogique mardi prochain. Mais la carte etudiant est apparement necessaire... il faut que je l'ai a coup sûr demain! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 9:04 pm

Y'a quelques soucis aux niveaux des puces électroniques de carte,logiquement on doit recevoir les cartes soit demain,soit mardi.Cela dis si tu ne l'as pas demain,amène une pièce d'identité,ou file au halles aux farines
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Suite de l'épisiode "C'est souk à la scolarité centrale   Question carte etudiant Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:33 pm

En effet, je reviens de la Halle aux farines.

J'ai dû forcer les portes du petit quagibi qui leur sert de bureau pour inscrire les étudiants, afin d'avoir des renseignements qui tiennent la route... Suspect

Alors:
Les cartes ont été envoyées fin de la semaine dernière, donc on devrait les recevoir cette semaine.

Ceci dit, un petit conseil:
Pour ceux qui aurait besion d'une attestion visant à prouver leur inscription à l'université en vue d'obtenir un pass navigo par exemple, allez au bureau 118. Ils vous donneront des certificats de scolarité!

Bon courage king
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 3:55 pm

Merci pour tes renseignements Wink .

j'ai pas encore été vérifié ma boite aux lettres mais on sait jamais Question carte etudiant Icon_mrg j'ai surtout une flemme enorme de me déplacer jusqu'au halles mercredi matin (et oui le mercredi je dors...bref on s'en fou Question carte etudiant Icon_mrg )

Bref Merci,je pensais qu'ils nous avaient tout simplement oublié.mais aparamant non donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:46 pm

J'ai reçu ma carte!
J'espère qu'il en est de même pour vous autres.

Maintenant il reste les inscriptions pédagogiques...
Dernier round!bom

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Psy
Date d'inscription : 20/05/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:01 pm

Je suis allée chercher ma carte cet après-midi. Il n'a pas été question de cartes envoyées par la poste (tiens tiens...des informations contradictoires...je ne peux pas le croire !???)
En revanche les horaires pour retirer les cartes sont précisés à l'entrée... 9h30-12h30 et 13h30-15h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:21 pm

Pourtant je me suis renseigner auprès de la scolarité cette aprem, et les cartes ont bien été envoyés cette semaine Wink

après tu sais c'est un peu le souk en ce moment donc bon Question carte etudiant Icon_mrg tu es allé chercher ou ta carte? au halles aux farines?
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:23 pm

Ma question va paraitre très débile et dérisoire, mais pour ceux qui sont déjà inscrits et qui ont leur carte étudiant, j'voulais savoir quelle couleur elle était ??? (je sais, je saurais demain, mais j'voulais savoir avant ... Impatience quand tu nous tiens !)
Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:04 pm

J'espère juste qu'on va pouvoir à partir de maintenant, avoir la carte illico presto NOM D'UN CHIEN!!!
Pour ceux qui doivent faire leur inscription péda et qui n'ont pas encore leur carte étudiant, est-ce que ça ne suffirait pas leurs fameuses attestations d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : La Nature
Date d'inscription : 04/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:07 pm

nanou a écrit:
Ma question va paraitre très débile et dérisoire, mais pour ceux qui sont déjà inscrits et qui ont leur carte étudiant, j'voulais savoir quelle couleur elle était ??? (je sais, je saurais demain, mais j'voulais savoir avant ... Impatience quand tu nous tiens !)
Voilà, merci d'avance !

Shocked
Recto : Une partie blanche ( a droite) , et bleu, vert, blanc, et rouge (a gauche)...
...Verso : Bleu et blanc.
Es-tu seulement plus avancé qu'avant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loli
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
loli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : en approche de L3! :D
Date d'inscription : 10/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:33 pm

elles ne sont pas comme les autres années avec juste une couleur en fait... tout le design est changé comme ils ont incrusté la puce... la photo est plus petite et toutes les infos écrites sont sur la droite... donc en fait, ya aucune comparaison par rapport à avant... et perso, je els trouve très moches! elles étaient belles celles de l'année dernière... enfin, ok, c qu'une carte étudiant donc c'est pas très important ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:13 pm

Oui apparemment ils ont fait un partenariat avec la BNP pour installer une puce monéo!

Sinon j'ai reçu ma carte par la poste.
Je pense que pour ceux qui malheureusement ne l'aurait pas encore reçu, le certificat de scolarité devrait suffir...
Cependant ils m'ont dit de me rendre au bureau 118, dans le cas où je ne l'aurait toujours pas reçu à la fin de la semaine.

Les inscriptions pédagogiques ont d'ailleurs été retardées pour la plupart d'entre nous, à cause de ces problèmes liés aux cartes étudiantes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:40 pm

C'est pas que ça m'a plus avancé, mais je voulais savoir si elles avaient beaucoup changé ... Mais en même temps que j'ai eu ta réponse, j'ai eu ma carte juste après, donc voilà !
C'est une carte qui fait carte Monéo, pour ceux qui l'ont ! Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:22 pm

exact,pour ceux ayant toujours des soucis de carte,rendez vous aux grands moulins,et on vous la fera

(munissez vous du certificat scolarité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question carte etudiant Empty
MessageSujet: Re: Question carte etudiant   Question carte etudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question carte etudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de carte d'étudiant
» Job étudiant
» étudiant salarié
» [06/07] J'ai reçu la carte étudiante de quelqu'un d'autre!
» urgent etudiant erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: