| [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages | |
|
+45Manu22 Strange mimosa lyd laura5 lara Moulinette misilie Kkkkkkkkk doully Bubulina ClemClemtite Langeline Ciou Aenima lavitaebella Pchii kity spiritus sand Soe Red Dwarf titesou Cycyriri liwil noushou Émilie Joe le Kiffeur titaime mirly_pily Lou is ... Eirlys Capucine aliçou Vivi fagolle Xxxxxxx xoxo Elodie lilit7 ~Myss~ AnGe lilili Patate Cam july326 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Ven 18 Mai 2007, 11:45 am | |
| Bonjour, je voulais savoir si les résultats du tirage au sort pour les rattrapages seront mis en ligne et si on respectera les 24h ou voir même plus comme c'était le cas pour les partiels de la première session. Merci beaucoup de vos éventuelles réponses | |
|
| |
aliçou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : M2Pro lien social Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Ven 18 Mai 2007, 1:08 pm | |
| c'est affiché à l'ufr, les resultats du tirage au sort seront donnés le vendredi matin pour le lundi 4, le vendredi apres midi pour le mardi, le lundi pour le mercredi etc... comme pour les partiels de mai. | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Ven 18 Mai 2007, 6:07 pm | |
| c'est super ça merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Ven 18 Mai 2007, 8:28 pm | |
| merci beaucoup de ta reponse | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 10:16 am | |
| J'ai obtenu un 10/20 en champs professionnels avec Mme Linhares. Je suis déçue par ma note et je voulais aller au rattrapage pour tenter de l'améliorer. Mais sur la brochure de M1, il est marqué que le rattrapage s'adresse aux étudiants n'ayant pas obtenu la moyenne... Qu'en est-il exactement ? | |
|
| |
Eirlys Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : en L3, mais à Rennes... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 11:48 am | |
| s'il y a marquer admis apres ta note, je sais que tu ne peux pas repasser cette UE aux rattrapages, meme pour l'améliorer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 1:01 pm | |
| validé c'est validé et puis franchement les mentions ne servent à rien.... |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 1:46 pm | |
| Je sais pas si c'est la même chose ici, mais à Toulouse, on pouvait demander à ne pas utiliser la compensation... Fallait faire sa demande par lettre à je sais plus qui... Mais dans ce cas là on ne repassait que les notes en dessous de 10. Cilou > les mentions, ça peut pas aider pour entrer en M2? C'est pas sur dossier l'entrée en M2? | |
|
| |
mirly_pily Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 1:49 pm | |
| - Louise a écrit:
Cilou > les mentions, ça peut pas aider pour entrer en M2? C'est pas sur dossier l'entrée en M2? Non je t'assure les mentions ne servent pas à grand chose en tout cas à Paris 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 3:01 pm | |
| Ce qui est important pour le passage en M2 c'est la note au mémoire. Il n'y a pas de sélection drastique comme dans toutes les autres facs à P7. |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Sam 26 Mai 2007, 6:02 pm | |
| - Cilou a écrit:
- validé c'est validé et puis franchement les mentions ne servent à rien....
Je sais bien... Tant pis ! J'irai voir ma copie... | |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Dim 27 Mai 2007, 1:04 pm | |
| Petite question un peu bete mais pour valider son annee de L3 il suffit juste d'avoir 10 au premier semestre et 10 au second pas besion d'avoir la moyenne partout ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Dim 27 Mai 2007, 1:09 pm | |
| je crois que c'est même pire que ça, tu dois pouvoir demander la compensation entre les trois années de L, et le tout doit faire 10 il me semble. | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Dim 27 Mai 2007, 1:12 pm | |
| faut demander aux élus, je vois pas pourqoi ça aurait changé en cours de route, mais je sais que ce n'est pas automatique, il faut la demander si on est trop juste... | |
|
| |
Émilie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : m2 pro adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Lun 28 Mai 2007, 5:10 pm | |
| bonjour pour les m2 pro, y a des erreurs au niveau de l'affichage pour la date des rattrapages! En effet André du 1er semestre, au lieu d'être avec Lepoulichet, il est avec Waintrater du second semestre! Et inversement Brun du 2nd semestre au lieu d'etre avec waintrater,elle est avec lepoulichet! y a eu une bourde au niveau des tirages au sort! Comme beaucoup, je suis salariée et je dois demander une autorisation pour aller au rattrapage! Du coup je ne sais pas si mon partiel est le matin ou l'aprés-midi! Je dois repasser waintrater (ou brun selon le VRAI tirage). Or ils l'ont mis avec andré que j'ai validé au 1er semestre! | |
|
| |
noushou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Master 1... deuxième année! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Lun 28 Mai 2007, 11:21 pm | |
| Bonsoir! Je suis en M1 et je suis un peu perdue au niveau des rattrapages... Sachant que nous devons nous présenter à l'examen du cm pour valider le td... au 1er semestre je dois repasser le td de psychanalyse ET le cm de psychanalyse/hst & épistémo, du coup je dois me représenter à l'exam de psycha en faisant abstraction du tirage au sort? Car si le tirage au sort c'est hst et épistémo mais que je dois passer le td de psycha... je ne sais pas... je n'en suis pas sûre... bref je suis pommée xD quelqu'un ppour m'aider :$ ? Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 12:03 am | |
| Tu passe l'examen de cm quelque soit le sujet tiré au sort... Tout cela est complètement absurde !!!! Mais on a pas le choix... La note comptera pour le td et le cm.
Attention ne peuvent rattrapper pour les TD que ceux qui n'ont pas validé pour cause d'absence ! Il faut alors aller à la scolarité pour les prévenir afin qu'ils modifient les calculs dans leur logiciel ! |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 7:01 pm | |
| Bonjour, est-ce qu'il faut avoir validé toutes les UE pour être admis en L1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 8:40 pm | |
| non pas forcément. Il y a une compensation entre UE dans chaque semestre. Il faut donc que tu aie la moyenne au premier et au second pour valider et passer en année supérieure. dans le cas contraire tu peux aussi passer en L2 avec des dettes si tu as validé 80% de tes UE (enfin je crois...). Celles que tu n'as pas validé devront l'être l'an prochain. |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 8:59 pm | |
| Merci Mon problème c'est que je suis marquée AJAC à l'UFR alors que j'ai la moyenne aux deux semestres. J'ai validé toutes les UE sauf une, la culture générale au premier semestre (linguistique)... est-ce que c'est suffisant pour être AJAC? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 9:02 pm | |
| mmph ça j'en sais rien... |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 9:03 pm | |
| Question Cilou : Je vais utiliser un exemple, ça sera plus facile à comprendre : Si quelqu'un a 15 en TD et se ramasse avec 5 au CM (par exemple) --> pas la moyenne, tu passes au rattrap'club. S'il obtient 10 au CM à la seconde session, gardera t-il son 15 en TD qu'il a obtenu en première session, ou va-t-il avoit 10 au TD ? Vois-tu où je veux en venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mar 29 Mai 2007, 11:39 pm | |
| S'il a validé son td il garde sa note. s'il n'a pas validé son td mais a une note il la garde aussi s'il n'a pas validé son td car pas de note (absence au dst ou trop d'absences dans le semestre) il prend le 10 des rattrapages du CM pour la note du td. |
|
| |
noushou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Master 1... deuxième année! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages Mer 30 Mai 2007, 12:18 am | |
| - Cilou a écrit:
- Tu passe l'examen de cm quelque soit le sujet tiré au sort... Tout cela est complètement absurde !!!! Mais on a pas le choix... La note comptera pour le td et le cm.
Attention ne peuvent rattrapper pour les TD que ceux qui n'ont pas validé pour cause d'absence ! Il faut alors aller à la scolarité pour les prévenir afin qu'ils modifient les calculs dans leur logiciel ! Merci Cilou ^^ Si j'ai bien compris, si le tirage au sort me donne hst et épistémo, la note obtenue sera la même que le td de psycha? Ola le bordel... Par contre je n'ai pas validé mon td car j'ai foiré à la première session... La note sera t'elle reportée? je sais que je suis chiante hein... mais j'ai l'impression de ne vraiment rien comprendre... D'habitude je suis tant bien que mal les changements autant là je n'y arrive pas... AH CETTE UFR merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages | |
| |
|
| |
| [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages | |
|