| [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 | |
|
+4Moulinette nekketsu Pchii shishette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shishette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Localisation : L2 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 12:22 am | |
| Alors tout d'abord je voulais remercier la ou les personnes ayant remis en service le forum!!!rralala que ferions nous sans toi forum!!! Bref, aujourd'hui dernier partiel pour les L2 et je me demandais si vous aviez trouvé " normal" le sujet posé? Ayant lu le sujet de master2 avec MMe Brin celui ci recouvrait TOUT notre cours! Alors que notre sujet etait tres destabilisant je trouve!! Qu'en pensez vous? Suis je la seule à avoir trouvé çà bizarre???? | |
|
| |
Pchii Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : cachée sous 2 ailes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 2:07 am | |
| Non tu n'es pas la seule, on a été plusieurs à se poser la même question. Je ne penses pas que notre sujet était si difficile que ça si on avait bien révisé (pas mon cas) mais j'avoue que j'aurais dit bien plus de choses avec l'autre sujet. N'empeche que je penses pas que ce soit une erreur. Le cours des Master doit être bien plus complet que nous sur ce thème donc le sujet est surement bien mieux adapté pour eux. Un Master pourrait il nous dire si votre sujet vous a paru "correct" ? | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 10:13 am | |
| bah le probleme c'est que moi qui avais bien révisé, je n'ai pas trouvé énormément de rapports entre ce qu'on étudiant en cours et le sujet d'examen... Alors évidemment j'ai recraché tout ce quon avait vu en cours, mais j'ai trop l'impression d'avoir fais un hors sujet :/ donc c'est pas forcément parce qu'on avait bien révisé que c'était facile je pense, c'était effectivement très déstabilisant surtout que je m'attendais beaucoup plus à un sujet comme celui des M2 ^^ | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 12:25 pm | |
| - nekketsu a écrit:
- Alors évidemment j'ai recraché tout ce quon avait vu en cours, mais j'ai trop l'impression d'avoir fais un hors sujet :/ donc c'est pas forcément parce qu'on avait bien révisé que c'était facile je pense, c'était effectivement très déstabilisant surtout que je m'attendais beaucoup plus à un sujet comme celui des M2 ^^
+1 | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 1:12 pm | |
| ca fait plusieurs fois que je vois que quelqu'un a ecrit +1 en reponse a un autre message, ca veut dire quoi au juste? ^ | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 1:15 pm | |
| Ca veut dire que je pense la même chose | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Ven 11 Mai 2007, 8:38 pm | |
| ça veut dire joe a fait une blague non? | |
|
| |
elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Mer 23 Mai 2007, 3:28 pm | |
| Et avec les notes, qu'en pensez vous maintenant? | |
|
| |
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 Mer 23 Mai 2007, 3:37 pm | |
| Je trouve que le sujet n'était pas tellement en rapport avec le cours... aprés c'est mon point de vu mais je ne m'attendais pas du tout à ne pas avoir la moyenne, mais j'amerais consulter ma copie pour savoir ce qu'elle s'attendait de nos copies.... aux rattrapages je ne saurais pas faire mieux alors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Sujet Approche Clinique de l'Enfant 06/07 | |
|