| Comment se passe la soutenance en M1? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Comment se passe la soutenance en M1? Lun 21 Mai 2007, 4:20 pm | |
| hello,
je passe bientôt ma soutenance, comme je n'ai pas eu de rapports de personnes étant passées avec mme Yi je souhaiterais savoir quelles sont le genre de questions qui sont posées par les profs?, ça peut aider à se préparer..
je pense que ça pourrait également interesser tout ceux qui soutiendront l'an pochain!. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 10:38 am | |
| personne n'a passé de soutenance en master 1 depuis la fin des cours!!? | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 11:27 am | |
| Moi on ne m'a pas posé de questions, ça a été express!! Je n'ai même pas eu le temps d'aller au bout de la présentation que j'avais préparé, ensuite ils m'ont parlé de ce qu'ils avaient trouvé bien et moins bien dans mon travail, de ce que j'aurais du faire, on a discuté de tout ça quelques minutes, puis je suis sortie pour les laisser délibérer. Ensuite j'ai eu ma note! 20 minutes montre en main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 12:42 pm | |
| oh quelle chanceee!! jsuis hyper stressée en fait, parce que j'étais avec mme Yi et cest vrai qu'on est sortis du dernier td de séminaire pas tres rassurés!. bon bein j'ai quand même fais un petit plan on sait jamais! esperons que tout se passera bien!. merci de ta réponse en tout cas kensha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 1:10 pm | |
| Je crois en effet que la plupart des étudiants vont passer en seconde session.... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 3:13 pm | |
| hein!? euhh cilou la tu mas fais triplement paniqué.. je n'ai pas compris a phrase! je passe demain, donc est-ce qu'ils y aurait eu des rumeurs comme quoi ceux qui sont passés avec mme YI en premiere session ont été renvoyés à la sde pour reprendre leurs mémoires??? julianna en quadruple stress et qui devient parano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 4:26 pm | |
| mais non ! Je dis juste que la plupart des étudiants passent directement en seconde session (pas du tout à la première). |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 4:41 pm | |
| ahh daccord merci!! je deviens un peu "folle" en ce moment! c'est le stress! mais j'ai quand même eu tres peur! lol | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 5:05 pm | |
| Pour ceux qui ont déjà soutenu : avez-vous eu droit à des "notes" pour la soutenance ? Parce que je pensais que c'était possible et Mme Wolf n'en veux pas ! D'un côté c'est normal, on doit connaître notre sujet, mais d'un autre côté, pourquoi carrément les interdire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 5:25 pm | |
| Je sais que desprat veut bien qu'on ait des notes mais il faut absolument éviter de les lire. |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 5:31 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Je sais que desprat veut bien qu'on ait des notes mais il faut absolument éviter de les lire.
Ben oui, c'est plus humain quand même ! On n'est pas des robots non plus... Quoique parfois... | |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 10:18 pm | |
| - kensha a écrit:
- Moi on ne m'a pas posé de questions, ça a été express!! Je n'ai même pas eu le temps d'aller au bout de la présentation que j'avais préparé, ensuite ils m'ont parlé de ce qu'ils avaient trouvé bien et moins bien dans mon travail, de ce que j'aurais du faire, on a discuté de tout ça quelques minutes, puis je suis sortie pour les laisser délibérer. Ensuite j'ai eu ma note! 20 minutes montre en main!
C'était qui ton jury ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mer 23 Mai 2007, 11:26 pm | |
| Je crois savoir que kensha était avec desprat en prof de séminaire. Pour le co jury je la laisse répondre. |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mar 29 Mai 2007, 12:02 am | |
| Quelqu'un pourrait il faire part de sa soutenance avec Mme Squires comme l'un des deux jury ? | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? Mar 29 Mai 2007, 11:38 am | |
| - lilihermine a écrit:
C'était qui ton jury ? Effectivement, j'avais Madame Desprat Pequignot en jury et Monsieur Givre en co jury. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se passe la soutenance en M1? | |
| |
|
| |
| Comment se passe la soutenance en M1? | |
|