Sujet: Question : où est l'UFR de Socio ? Ven 01 Juin 2007, 3:22 pm
Bonjour, j'ai passé une matière de socio en culture G, donc j'aimerai savoir où peut-on consulter les notes de socio. Avant, c'était à jussieu, tour 34-44, mais maintenant c'est à la halle aux farines ? Merci !
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Question : où est l'UFR de Socio ? Ven 01 Juin 2007, 5:38 pm
Les notes de culture G sont aussi affichées à l'UFR et sur le WebNote.
Vivi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 156 Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Question : où est l'UFR de Socio ? Ven 01 Juin 2007, 6:34 pm
Pour ce qui concerne les notes de socio, il faut les consulter à la hall aux farines, dans le batiment qui est en face à celui ou nous avons nos cours, tu dois monter au prémier étage, il y a des panneaux avec les affichages pour chaque cours... voilà. Aprés normalement le résultat est affiché sur le web note et aussi à la scolarité psycho à paradis
doully Rejeton de l'inconscient
Sujet: Re: Question : où est l'UFR de Socio ? Dim 03 Juin 2007, 12:45 am
Ok merci beaucoup pour ces infos, en fait ma note n'est pas sur le webnote et j'ai bien l'impression qu'elle ne sera pas affichée à paradis non plus. (Au moment du partiel mon nom avait disparu de la liste de la prof... ça m'était déjà arrivé en première année, et à l'ufr ils considéraient que je ne m'étais pas présenté à l'examen... ). Donc je vais aller régler ça au plus vite ! Merci beaucoup ! Bonne chance pour les rattrapages si vous en avez !