| Retirer son diplôme | |
|
+15noushou kensha steph nononononon yum Joe le Kiffeur mabo flipflop Lady_Lau AnGe mirly_pily milou july326 Xxxxxxx valou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 3:53 pm | |
| voilà, je voulais savoir s'il fallait faire la demande pour recevoir son diplôme ou bien s'il nous était offert d'office. Comme ça, j'aurai au moins un truc à accrocher sur mon frigo...!! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 4:40 pm | |
| ??? Tu dois faire la demande chaque fois. Comme je ne sais pas en quelle année tu es (L2 ??? Non... Je ne crois pas) Bref, si tu entres en Master 1, il faut que tu fasses la demande de ton diplôme de L3 (c'est-à-dire l'ensemble de ta Licence - peut-être as-tu encore pu obtenir le diplôme de DEUG > les 2 années de L1 et L2 > mais ce n'était maintenu que pour le jonction "ancienne formule" et passage à la LMD)
Isa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 4:45 pm | |
| Il faut faire la demande à la scolarité centrale. Il faut y aller avec carte d'étudiant et pièce d'identité. Remplir une petite fiche et attendre qu'on nous notifie qu'il est arrivé pour enfin aller le retirer. Ca dépend des périodes mais ça peut mettre 2 semaines à 1 mois. |
|
| |
valou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 5:34 pm | |
| Ok. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 6:48 pm | |
| la scolarité parait il est aux grands moulins maintenant mais quelqu'un sait-il où precisement?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 7:06 pm | |
| Ha ? A ma connaissance, c'est toujours à Paradis... Je dis des bêtises ???
Isa. | |
|
| |
milou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : difficile à définir... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 7:14 pm | |
| C'est bien aux grands moulins. Pour trouver, c'est pas compliqué : dc dans le batiment des grands moulins. L'entrée n'est pas du coté des pelouses, mais de l'autre côté. Ya des marches qui prennent le coin du batiment. Et bien vous montez et vous y êtes déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Dim 03 Juin 2007, 9:36 pm | |
| - Isabulle a écrit:
- Ha ? A ma connaissance, c'est toujours à Paradis...
Je dis des bêtises ???
Isa. On ne parle pas de la scolarité de l'ufr mais de la scolarité centrale anciennement localisée sous la pyramide |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 04 Juin 2007, 11:28 am | |
| Oui, oui, j'ai percuté après !!! Isa. | |
|
| |
mirly_pily Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mar 05 Juin 2007, 7:42 am | |
| J'aurai besoin d'infos plus claire sur le lieu où aller chercher mon diplome je me reveille un eu tard mais j'en ai grand besoin assez rapidement et j'ai encore jamais été à la halle aux farines Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : difficile à définir... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mar 05 Juin 2007, 10:31 am | |
| - mirly_pily a écrit:
- J'aurai besoin d'infos plus claire sur le lieu où aller chercher mon diplome je me reveille un eu tard mais j'en ai grand besoin assez rapidement et j'ai encore jamais été à la halle aux farines
Merci! Comment ça? Je suis pas claire? POur aller à la halle aux farines : métro françois miterand. En sortant du métro tourne à gauche. Tu prends les escaliers sur la gauche. En haut des escaliers tu traverses et tu vas vers la droite. Ensuite tu tournes à la première à gauche (m'enfin là, tu vois déjà les batiments). Ensuite les noms des batiments sont écrits dessus... Pour les diplomes c'est "les grands moulins". Pour le reste, voire ce qu j'ai écrit plus haut. | |
|
| |
mirly_pily Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mar 05 Juin 2007, 2:02 pm | |
| ok merci milou et si si c'est très clair c'est juste que je n'y suis jamais aller | |
|
| |
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mer 27 Juin 2007, 8:02 pm | |
| J'ai une question : on m'a dit que l'on pouvait retirer son diplome de bac+2 mais c'est ou qu'il faut faire la demande? | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mer 27 Juin 2007, 8:32 pm | |
| - AnGe a écrit:
- J'ai une question : on m'a dit que l'on pouvait retirer son diplome de bac+2 mais c'est ou qu'il faut faire la demande?
Ah ça ce serait interessant de savoir effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Jeu 28 Juin 2007, 2:14 am | |
| - Lady_Lau a écrit:
- AnGe a écrit:
- J'ai une question : on m'a dit que l'on pouvait retirer son diplome de bac+2 mais c'est ou qu'il faut faire la demande?
Ah ça ce serait interessant de savoir effectivement éh bé à la scolarité centrale, aux grands moulins comme expliqué plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 24 Sep 2007, 1:50 pm | |
| Non apparemment il faut le faire par courrier ou par internet puis joindre à la fiche téléchargée la photocopie de la pièce d'identité et une enveloppe... Par contre si qqun sait ou telecharger la fameuse fiche... |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 24 Sep 2007, 4:20 pm | |
| Pour récupérer son diplome...il y a un papier à l'ufr qui explique comment faire...mais j'avoue que j'ai pas retenu ce qu'il fallait faire!!!lol | |
|
| |
mabo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 84 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 24 Sep 2007, 4:45 pm | |
| pour toute demande de diplôme L ou M, il faut télécharger le formulaire sur le site de l'université ( pas de l'ufr), service de la scolarité, bureau des diplômes. Une fois rempli, il faut leur retourner avec une enveloppe cartonnée (23/32) affranchie, libellée à ton nom et adresse. Tout est bien expliqué sur le formulaire en question! | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 24 Sep 2007, 10:21 pm | |
| | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Lun 24 Sep 2007, 11:30 pm | |
| Pour télécharger le document de délivrance de diplôme(s) à imprimer, c'est ICI. | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mer 31 Oct 2007, 11:04 pm | |
| Je me permets de relancer le topic.
Ceux qui ont fait la démarche par papier avez-vous reçu vos diplômes ? | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Jeu 01 Nov 2007, 12:44 am | |
| Non toujours pas, mais quand j'ai été déposé ma demande, la nana m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard dans les diplomes donc qu'il fallait pas espérer les avoir tout de suite tout de suite ... Mais elle m'a pas donné de délai précis ! J'ai déposé ma demande début octobre ! | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Jeu 01 Nov 2007, 1:20 am | |
| J'ai fais ma démarche mais le diplôme n'est pas donné comme ça à la légère.
L'obtention du diplôme, d'après la nana, c'est entre deux et six mois, car il faut que l'université et le rectorat signent.
Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 8:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Ven 02 Nov 2007, 11:58 am | |
| | |
|
| |
steph Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Retirer son diplôme Mer 14 Nov 2007, 5:19 pm | |
| j'ai reussi a avoir mon diplome de L2 au bout d'une année universitaire, j'ai fait la demande pour celui de L3 , il y a un moment mais je n'ai reçu aucune confirmation, avez vous reçu une confirmation par mail? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer son diplôme | |
| |
|
| |
| Retirer son diplôme | |
|