Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche cartons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 2:26 pm

Bonjour à tous,
Je cherche quelques cartons pour un déménagement donc si vous en avez quelques uns qui trainent, ça me serait d'un grand secours!
Merci d'avance! albino
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 4:12 pm

Petit conseil: Vas au franprix prèt de chez toi et tu leur demandes de mettre des cartons de côté!
Je fais la même chose, car je suis en train de déménager!
Bon courage. Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:37 pm

Poupée a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche quelques cartons pour un déménagement donc si vous en avez quelques uns qui trainent, ça me serait d'un grand secours!
Merci d'avance! albino

Tu déménages Poupée ?!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 1:24 am

les magasins picard sont livrés au moins deux fois par semaine, ils ont des rolls avec des cartons remplis de surgelés, une fois la commande vidée ils cassent les cartons et les renvoient à l'entrepot.

quand j'y bossait l'été yavait souvent des gens qui passaient réserver un tas de cartons et on leur gardait, passe chez picard ça marchera! ils en ont des tas, il suffit de venir le bon jour par contre. bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:24 pm

Merki des conseils!J'ai fais ça au Attac près de chez moi, j'ai tout ce qu'il faut.

Melancholia : oui, on a trouvé un appart à Villejuif //joie Very Happy On démenage la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 3:52 pm

On va être voisine, car je déménage au Kremlin Bicètre!!! Razz
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 3:59 pm

Ben on va toutes être voisines, jsuis Porte d'Italie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 5:07 pm

Faisons une pendaison de crémaillère collective en septembre!!!! Cherche cartons Icon_mrg
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 8:09 pm

Huhu tu m'étonnes... faut dire que le coin est pas trop mal placé et beaucoup moins cher que Paname.
Pour le pendaison en septembre ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
valou


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 08/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:07 am

Villejuif c'est cool comme ville;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:07 am

Ben le seul probleme dans le coin, c'est le métro, la ligne 7 qui se dédouble à Maison Blanche et toujours archi bondée aux heures de pointe... (euh oui, en fait, pas de cremaillere pour moi, j'y suis depuis 1 ans 1/2 !)
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:05 pm

[quote="melancholia"]Ben le seul probleme dans le coin, c'est le métro, la ligne 7 qui se dédouble à Maison Blanche et toujours archi bondée aux heures de pointe... (euh oui, en fait, pas de cremaillere pour moi, j'y suis depuis 1 ans 1/2 !)[/quote]

Tu seras la bienvenue qd même!!!! Entre voisins, on ne va pas chipoter...enfin!!! Razz Razz Razz
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cartons Empty
MessageSujet: Re: Cherche cartons   Cherche cartons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc
» cherche les cours de L3
» Echanges de cours [2007/2008]
» Cherche Psy 15ème
» cherche des musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: