| cherche dentiste paris | |
|
+9Marjo phil Thalen Blackounette fagolle Xxxxxxx makeda gwenatsiaq cathy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: cherche dentiste paris Mar 30 Sep 2008, 8:30 am | |
| bonjour,
j ai vraiment mal aux dents, et je n ai pas de dentist à paris...comme le bon dentiste est tres important..vous pourriez me conseiller? je preferrais au 5eme ou 6eme... vous pourrez m envoyer par MP.
merci d avance
catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mar 30 Sep 2008, 12:18 pm | |
| Je suis preneuse aussi dans le 20e et un pas très cher de préférence |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mar 30 Sep 2008, 7:25 pm | |
| @ cilou : j'en ai un sympa à mairie des lilas. c'est pas trop loin, non ?! dis-moi si tu veux par mp. | |
|
| |
makeda Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 266 Localisation : année sabatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Jeu 09 Oct 2008, 11:17 am | |
| si vous en connaissez un qui accepte de soigner sous anesthésie générale (le patient sous anesthésie, pas le dentiste, je précise), je prends.
non parce que j'ai la phobie des dentistes, en général j'attends d'avoir une rage de dent pour y aller.
bon, sinon un TRES gentil, TRES doux et patient (la dernière fois que j'y suis allée j'ai quand même pleuré... jusqu'à l'âge de 10 ans environ je vomissais d'angoisse à chaque fois que j'y allais, sympa pour le dentiste), qui ne soit pas contre les piqures qui anésthésient (les piqures j'ai pas peur), à paris ou en banlieue je m'en fiche, je suis prête à faire 1h de transport si on me garantie l'élu.
non parce que je viens de prendre une mutuelle et me dit que ce serait dommage d'avoir un dentier à 30 ans.
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Jeu 09 Oct 2008, 6:27 pm | |
| je pense que celui de gwen est très gentil avec ses filles (on se demande pourquoi !!! ) |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Jeu 09 Oct 2008, 9:07 pm | |
| Pourquoi dis-tu qu'il est très gentil ? Parce qu'il anesthésie (= les met hors "d'état de nuire") les petites (pestes ! Forcément ! Lol !) Enfin la paix pendant trois heures ! Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Ven 10 Oct 2008, 12:14 pm | |
| Je ne fais que rapporter les dires de la mère. Elle pourra en dire plus j'en suis sûre. |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 12:03 am | |
| bon, vite fait : il est super gentil et précautionneux (j'avoue il m'est même arrivé de le trouver limite chochotte, mais bon...). genre à faire une première visite pour regarder et apprivoiser la peur... sur une grosse carie, où il avait finalement dû extraire une dent de la grande, il lui avait même prescrit de l'atarax... après, ben ça reste quand même un dentiste, y'a pas de miracles mais j'ai l'impression qu'il limite bien les dégâts et qu'il soigne plutôt bien (mais mon expérience n'est pas très étendue non plus)... si tu veux ses coordonnées, mets moi un mp. | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 10:32 am | |
| Coucou Gwenatsiaq, Moi aussi je serais interessée. Je voulais prendre RV avec ma dentiste, comme chaque année, pour un détartrage et suivi de mes sagesses qui poussent encore, et en fait elle est partie à la retraite! Merki! Fagolle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 1:56 pm | |
| Va falloir que tu lui demandes un pourcentage sur tes parrainages Gwen |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 2:36 pm | |
| bah, comme ça il va arrêter de dire à mon jules que j'ai pas confiance en lui sous prétexte que j'y vais pas - c'est juste sa profession que j'aime pas... @ fagolle : il est aux lilas, c'est pas forcément très pratique pour toi, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 5:26 pm | |
| Oui, c'est un peu loin! Merci! | |
|
| |
Blackounette i'm not an addict
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Psychogérontologue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Sam 11 Oct 2008, 10:34 pm | |
| si ça peut aider quelqu'un je connais un bon dentiste dans le 14e : Dr JACQUES rue Raymond Losserand. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Dim 12 Oct 2008, 9:32 am | |
| - Blackounette a écrit:
- si ça peut aider quelqu'un je connais un bon dentiste dans le 14e : Dr JACQUES rue Raymond Losserand.
Voilà. Merci Blakou, j'irais le voir de ta part. En effet, rue Raymond Lossserand c'est pô très loin de chez moi en tram! Bon dimanche et j'espère que ton bureau trouvera preneur! Fagolle | |
|
| |
Thalen
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Lun 27 Oct 2008, 5:22 pm | |
| Bonjour,
désolé de l'intrusion sur ce forum - je ne suis pas du tout étudiant en psycho!!! - mais ma recherche google d'un dentiste dans le 20e m'a amené sur ce thread. Ca fait bientôt 3 ans que j'habite Paris et je persiste à n'aller chez le dentiste que dans mon ancienne ville... où je ne vais quasiment plus, avec des conséquences désastreuses pour ma dentition.
Je suis preneur de l'adresse du dentiste à Mairie des Lilas, c'est à côté de chez moi. Merci beaucoup et encore pardon de m'immiscer! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mar 28 Oct 2008, 12:10 am | |
| voilà, je t'ai mis un mp. à force, va falloir que je pense à lui demander une comm'... et sinon, hélas pour la légende, ben pas de soucis : on n'est pas sectaires (enfin pas trop. lol) - t'es le/la bienvenu/e. | |
|
| |
Thalen
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mar 28 Oct 2008, 12:09 pm | |
| Ah ben tant mieux alors!! Je vais peut-être traîner un peu avec vous alors Au fait, c'est le bienvenu. Merci encore pour l'adresse du dentiste! | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Dim 07 Déc 2008, 12:28 pm | |
| Hello, moi aussi aux lilas et je ch un dentiste... Puis-je profiter de la bonne adresse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Lun 08 Déc 2008, 10:43 pm | |
| il faut vraiment que tu te fasse rémunérer gwen !!! |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| |
| |
Marjo
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mar 06 Jan 2009, 4:48 pm | |
| Moi aussi, Moi aussi.. Bonjour à toutes! J'aimerais aussi avoir le nom de ce dentiste qui est à Mairie des Lilas...SVP Je vous remercie pour votre site qui m'aura permis d'enfin trouver un dentiste à côté de chez moi... Merci et Bisous à tout le monde !!! | |
|
| |
Agnesp
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mer 17 Juin 2009, 11:01 am | |
| Bonjour,
Je recherche également un bon dentiste aux Lilas. Si vous pouviez me communiquer les coordonnées, je vous en serai très reconnaissante. Merci par avance... et bonne journée | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mer 17 Juin 2009, 11:11 am | |
| gwen, tu lui demandes une com à ton dentiste à force? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mer 17 Juin 2009, 3:09 pm | |
| Moi j'arrive jamais à l'avoir depuis que j'ai l'adresse. Du coup j'ai toujours pas pris rdv. Ca fait quoi 1 an maintenant... |
|
| |
égal Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cherche dentiste paris Mer 17 Juin 2009, 6:39 pm | |
| Attal Sarah .Coordonnées principales 76 av La Bourdonnais 75007 PARIS 01 44 18 00 48
Géniale! douce et explique tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche dentiste paris | |
| |
|
| |
| cherche dentiste paris | |
|