| inscriptions pedagogiques | |
|
+58aka marymary nononononon mabo misilie Sesi Strange chou77 kensha Que_Nenniii pauline flipflop Poupée Al. Morgane Valmy Loowa Patate elise Moulinette Volutes petrouchka Vin's Louloute22 Joe le Kiffeur Eirlys leonie C.S'Y.L *bulle* babsy Chocolicious Lou katiecat' Xxxxxxx nekketsu kyrianna Bérénice Lou is ... loli fagolle Lady_Lau Ciou kity xoxo lilihermine idhem Greg AnGe Elodie Lackadaisical Cycyriri keops winny soloio ~Myss~ Sugarsheep Langeline july326 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin's Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : L2 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 3:43 pm | |
| Hall aux farines? pas de problème ! je vais au service social et aide aux étudiants (qui est au rdc je crois non?) donc?
merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 3:44 pm | |
| Non tu vas à la scolarité service inscriptions |
|
| |
Volutes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 80 Localisation : L3 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 4:02 pm | |
| - katiecat' a écrit:
- Salut!
Alors Vin's, en ce qui concerne la reception de ta carte étudiante, tout dépend si t'as payé les frais d'inscriptions par carte bancaire (là effectivement tu la reçois par courrier) ou par chèque (tu dois dans ce cas là avoir un rdv auprès de la scolarité de paris7 sinon il faut que t'ailles aux grands moulins pour règler ça).
Dans ce dernier cas, les cartes ne sont pas prêtes avant le 17. Va falloir qu'on m'explique comment je peux aller chercher ma carte et m'inscrire en même temps | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : L2 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 4:11 pm | |
| Sérieux? rolalala quel merdier d'ou tu tiens cette info tu es allé voir? Bon et Bien J'irai voir Mardi,un jour avant de m'inscrire (zen la vie est belle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 4:37 pm | |
| Bah c'est c'qu'on m'a dit la dernière fois que j'suis montée aux Grands Moulins. J'ai même demandé plusieurs fois pour être sûre : "Euh, mais j'avais reçu un mail comme quoi c'était bon à partir du 15... juillet ?! - Oui, bah non, on a eu des problèmes avec la machine, faut attendre le 17 septembre." | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 4:41 pm | |
| Bienvenue à P7 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 5:09 pm | |
| A ouais d'accord Bah c'est pas la mort non plus mais ils auraient pu prevenir,enfin bref merci beaucoup de cette info,on verra comment sa évolu le 17 | |
|
| |
elise Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 5:22 pm | |
| Un conseil pour la culture gé pour les L1 et L2, par exemple, inscrivez vous directement aux ufr concernés, je sais, c'est pas super pratique !!! Mais une fois sur place, vous pouvez normalemnt vous inscrire en forçant un peu je dirais!! Mais ce qui est arrivé l'année dernière à nombre d'entres nous : il n'y avait plus de places dans les groupes souhaités, étant donné que les autres étudiants des autres sections que psycho, eux, avaient la possibilité de s'inscrire.... Il restait donc les cours que personne ne voulait !!! et c'est obligatoire !
Pour ma part, j'avais pris le sport : appelez les pour savoir quand ont lieu les inscriptions à jussieu, et ça fonctionne sans souci...
Pour les autres options, déplacez vous à l'ufr concerné...
Ce n'est qu'un conseil : bon courage à tout le monde en tous cas ! patience !!!! hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 6:00 pm | |
| | |
|
| |
soloio Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 6:35 pm | |
| Mais il n'y aurait pas un endroit à la halle au farine qui correspond au département Sciences Humaines de la tour 34-44 à Jussieu? Parce que dans les anciens locaux, on pouvait s'inscrire, changer de cours etc. en allant dans ce département qui concentre tous les cours dispos en UE découverte de tous les UFR de sciences humaines, ça évite d'aller dans les ufr, et au moins là vous êtes au bon endroit. Reste à savoir si ce département existe à la halle aux farines, et où il est! | |
|
| |
soloio Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 6:41 pm | |
| Wah. J'ai compris. Maintenant, on verra si j'trouve.
En tous cas, merci bien ! | |
|
| |
leonie
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 8:22 pm | |
| bonjour, plus ca avance et moins je comprends!!!lol En fait pour la culture gé keskil se passe?? il faut que je choisisse ce que je veux ou je veux??? je suppoz que ça n'est pas si simple.....ça serait trop beau! est ce que quelqu'un connait la liste des options disponibles en culture gé en L1?? merci d'avance!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 8:27 pm | |
| Bah c'est ça le problème elle n'est pas encore dispo. |
|
| |
Louloute22 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 13 Sep 2007, 8:48 pm | |
| Yasmine m'a dit que elle ne l'avait elle même pas encore (la liste des différentes matières possibles en culture G) mais que ca serait en courant de la semaine prochaine.On m'a conseillé d'appeler la scolarité pour me tenir au courant de l'affichage mais bon encore faudrait-il qu'ils repondent au téléphone!! En tout cas, ils sont débordés et, je crois bien, tout aussi dans le flou que nous...ca fait peur!! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 10:23 am | |
| C'est fou, depuis que je suis à P7 j'ai l'impression que ça n'a jamais été autant le bordel, alors que c'est l'année même où M. Benslama a dit que les choses seraient reprises en main °_° | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 11:03 am | |
| Nouvel article de Yasmine, je sais pas si vous l'avez vu que le site :
Les étudiants ayant effectué leur inscription administrative à la scolarité centrale (Grands Moulins) entre le 2 juillet et le 11 septembre 2007 ont été convoqués à l’UFR au 26 rue de Paradis 75010 Paris pour procéder aux inscriptions pédagogiques.
Ceux inscrits après le 11 septembre 2007 devront se présenter à l’UFR à compter du 20 septembre 2007 aux heures d’ouverture de la scolarité de l’UFR :
lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 11:06 am | |
| Je viens de le voir à l'instant aussi, mais ici il n'est pas précisé à qui ça s'adresse, en revanche avant d'aller sur le lien, il est bien dit que c'est pour les L1...Excusez mon cucuisme mais c'est vraiment seulement pour les ceux de première année ? | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 11:11 am | |
| Oui en effet c'est bien pour les L1, j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 9:50 pm | |
| Bonsoir,j'ai un petit soucis mais je sais pas trop ou le poster. alors voila j'ai un ami qui passe son BTS en ce moment,qui souhaite s'inscrire en L1 psycho , on lui a dis lors de ces inscriptions administratrives de repasser lors des résultats (entre le 22 et 24 septembre) soucis : le 24 c'est la rentrée et pour les inscriptions pédagogiques , il va faire comment? Bref y a t-il un moyen pour lui de s'inscrire vraiment apres les resultats,et donc apres que la rentrée est eut lieu? (je suis sceptique quand même la dessus, si vous avez quelques informations sa serait vraiment sympa) | |
|
| |
Eirlys Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : en L3, mais à Rennes... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Ven 14 Sep 2007, 11:06 pm | |
| il y a toujours un lapse de temps où les inscriptions sont possible alors que les cours ont commencés.. donc s'il s'y prend assez vite, il y aura pas de problème | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Sam 15 Sep 2007, 7:04 pm | |
| Salut!
Il y a eu plusieurs modifications quand à la procédure des inscriptions pédagogiques, qu'ont-ils décidé pour les L3, masters au final?
Merçi d'avance | |
|
| |
Eirlys Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : en L3, mais à Rennes... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Sam 15 Sep 2007, 7:13 pm | |
| on ne sait pas encore.... patience | |
|
| |
Loowa Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Dim 16 Sep 2007, 8:23 pm | |
| Donc on ne sait toujours pas quand sont les inscriptions pédagogiques pour les L3 et les Masters... Vous pensez que ça va être dans le courant de la semaine prochaine ?... Finalement, on va peut-être bien reprendre les cours avant même d'être inscrit Et encore de l'inédit pour 2007 !!! | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Lun 17 Sep 2007, 11:29 am | |
| quelqu'un a trouvé la fiche de voeux sur le site de l'ufr ou elle n'est pas encore affichée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques | |
| |
|
| |
| inscriptions pedagogiques | |
|