| inscriptions pedagogiques | |
|
+58aka marymary nononononon mabo misilie Sesi Strange chou77 kensha Que_Nenniii pauline flipflop Poupée Al. Morgane Valmy Loowa Patate elise Moulinette Volutes petrouchka Vin's Louloute22 Joe le Kiffeur Eirlys leonie C.S'Y.L *bulle* babsy Chocolicious Lou katiecat' Xxxxxxx nekketsu kyrianna Bérénice Lou is ... loli fagolle Lady_Lau Ciou kity xoxo lilihermine idhem Greg AnGe Elodie Lackadaisical Cycyriri keops winny soloio ~Myss~ Sugarsheep Langeline july326 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : m2 pro adulte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Dim 23 Sep 2007, 10:16 pm | |
| si ils ne sont même pas d'accord entre eux, nous voilà bien! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Lun 24 Sep 2007, 9:43 am | |
| Bon bah soyons logiques: les langues au second semestre ça doit faire une inscription en decembre/janvier sur lansad ça! | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Lun 24 Sep 2007, 1:50 pm | |
| en tout cas c'était comme ça l'année dernière. on s'inscrivait même encore en février et puis il fallait passer un test pour déterminer le niveau - sur ordi | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:40 am | |
| euh... Mais comme on a déjà eu des cours de langues en L2 en théorie on sait déjà dans quel niveau on est et donc on a pas besoin de repasser le test. Non? | |
|
| |
Louloute22 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 10:32 am | |
| Salut à tous!! Regardez un peu ce que je viens de trouver sur le site de l'UFR... Dans la rubrique "Aujourd'hui à l'UFR", en bas de page...
A l’attention des L2, L3 et M1 : Report du début des TD 2007 Auteur(e) :
La date de début des TD est reportée au 8 octobre 2007.
SAUF pour l’UE 45U4PS35 - supervision de stage et note clinique - Licence 3 et l’UE 45U5PS41 - séminaire de mémoire et supervision (Master 1)
La date du 1er octobre est maintenue pour tous les TD de la Licence 1
C'était à prévoir, je suis en l2 et les profs n'étant pas satisfait de ces pseudo inscriptions direct sur liste du prof, la rentrée des TD est décalée d'une semaine...De mieux en mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 2:12 pm | |
| Tu n'as jamais connu l'anarchie des inscriptions à l'arrache, l'inexpérience est excusable.
En effet réjouissez-vous vous allez pouvoir vous inscrire pédagogiquement la semaine prochaine et je vous assure que c'est mieux pour vous. Faites confiance à l'expérience. |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 2:41 pm | |
| Pour les M2 ça ne bouge pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 2:57 pm | |
| Non ça ne bouge ni pour les M2 ni pour les L1 qui ont complété leurs inscriptions pédagogiques. |
|
| |
Louloute22 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 6:41 pm | |
| Cilou je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que je préférais l'inscription à l'arrache.Tout ce que je dis c'est que ils auraient peut etre pui se débrouiller pour que tout le moinde soit inscrit en TD pour le 1er octobre et non pour le 8. Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 7:26 pm | |
| Nouvelles infos depuis le site de l'UFR :
Inscriptions pédagogiques 2007-2008 L2, L3, M1 : Ces dispositions annulent et remplacent les dispositions précédentes
Contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, les étudiants inscrits en L2, L3, M1 se présenteront à l’UFR (salle 9) selon le calendrier établi comme suit :
Licence 3 Lundi 1er octobre de 9h à 11h30 : Anne-laure Garnier à Aurore Prévost Lundi 1er octobre de 13h30 à 16h30 : Claire Abarca à Christelle Gachon Mardi 2 octobre de 9h à 11h 30 : Emilie Prot à Marie-laure Zinaï
Master 1 Mardi 2 octobre de 13h30 à 16h30 : Bruno Leclercq à Anne Zygelman Mercredi 3 octobre de 9h à 11h30 : Sabera Abouelbal à Laure Debarnot Mercredi 3 octobre de 13h30 à 16h30 : Véronique Defaix à Valérie Leblond
Licence 2 Jeudi 4 octobre de 9h à 11h30 :Emmanuelle Abitbol à Myriam Fodellia Jeudi 4 octobre de 13h 30 à 16h30 : Sabine Friess à Sarah Nickel Vendredi 5 octobre de 9h à 11h30 : Romain Nigon à Jérémy Zytnicki
Les étudiants sont priés de respecter de façon rigoureuse ce calendrier. |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:10 pm | |
| Merci à toi pour ces infos, mais est ce que ceux qui se sont déjà inscrits pédagogiquement, auprès de la scolarité, doivent s'y rendre pour refaire l'inscription? C'est une question débile, mais vu le KO, je préfère me renseigner. En tout cas, la scola semble essayer de nous arranger les conditions d'inscription et cet effort, mérite d'être relevé. Fagolle | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:13 pm | |
| si tu as déjà fait toute ton inscription pédagogique c'est pas nécessaire de t'y rendre. Mais je pense que c'est peu probable vu que tu es en M1, il faut que tu t'inscrives à tes td autres que supervision et séminaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:14 pm | |
| Ah bon tu es déjà inscrite pédagogiquement ? Ou bien tu parles seulement des TD de supervision et séminaire ?
En prinicipe les M1 n'ont pas pu encore s'inscrire pédagogiquement pour les autres TD, c'est donc dans ce but que nous sommes convoqués à l'ufr la semaine prochaine. |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:17 pm | |
| Oui, je n'ai pas été précise: je suis inscrite pour le TD de supervision + séminaire. Pour les autres TD, j'ai fait une demande de dispense. Fagolle | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 9:31 pm | |
| Au pire, si tes demandes de dispenses de TD n'avaient pas été prises en compte > il n'y a pas le feu au lac puisque tu peux (et dois) en faire la demande durant un mois après le début des TD (si je ne fais pas erreur...) Isa | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques Jeu 27 Sep 2007, 11:31 pm | |
| Petite question : est-il possible de s'inscrire dans un TD de supervision/séminaire pendant la semaine prochaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions pedagogiques | |
| |
|
| |
| inscriptions pedagogiques | |
|