Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Inscriptions M2 (tout et son contraire...)

+8
Émilie
t-fatou
in94
*bulle*
lilihermine
Xxxxxxx
bulette
kensha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 61

Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 3:49 pm

ce qui est space c'est que ceux qui ont cliquer sur réinscrire ont finalement pu prendre rdv y a qq jours et ceux qui ont fait un dossier n' ont pas pu...
Yasmine avait dit en juin que pour ceux qui l'ont fait en 2 ans, y avait aucune démarche à effectuer ( juste prise de rdv sur sésame) puis en juillet ( quand y avait perpétuellement inscrit pétriode hors inscription) elle sort qui faut quand même refaire un dossier et du coup ceux qui ont suivi cette instruction sont un peu dans la m.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:42 pm

Je ne crois pas qu'il y ait un seul futur M2 qui ait pu s'incrire dans la mesure où les répartitions dans les spé n'a pas été encore fait. Ceux qui ont cliqué sur réinscription ont pour beaucoup choisi les DU et non les master.... Ils sont bon pour reprendre à zéro leurs inscriptions
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:56 am

réponse par mail de l"assistance inscription:

si vous avez depose demande sur sesame il faut que la
gestionnaire des m2 mette autorisation sur sesame
c est le changement d'état AT (autorisation) qui permet la prise
de rendez vous
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 1:16 pm

Merci pour ces nouvelles précisions emilie... Je commence de + en + à penser que ces énormes batons dans les roues que les futurs M2 endurent (parce que quand même ça empire d'année en année au lieu de s'améliorer c'est fou) c'est fait pour nous dégouter à mort et finir en 1 an pour se barrer au plus vite.
C'est vrai quoi en 1ere et 2eme année j'avais des convocations pour mes inscriptions adm et pédago, à partir de L3 plu de convoc pour les inscriptions pedago, et puis à partir de la M1 PLUS RIEN!!! Maintenant on nage complètement dans la semoule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 1:50 pm

Perso j'ai jamais reçu de convocation Wink
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 9:13 am

J'ai une petite question. Je suis actuellement en M1, à la fin de cette année universitaire, si tout va bien, j'aurais mon passage en M2 pro. Or ma famille va déménager dans le nord et à vrai dire j'ai l'intention d'en faire autant. Ce qui m'amène à ma question:
Je peux changer de fac entre le M1 et le M2? Si oui, quelle genre de démarches dois je faire?
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 10:44 am

Cycyriri a écrit:
J'ai une petite question. Je suis actuellement en M1, à la fin de cette année universitaire, si tout va bien, j'aurais mon passage en M2 pro. Or ma famille va déménager dans le nord et à vrai dire j'ai l'intention d'en faire autant. Ce qui m'amène à ma question:
Je peux changer de fac entre le M1 et le M2? Si oui, quelle genre de démarches dois je faire?

Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que tu dois surtout t'adresser à la fac que tu souhaiterais rejoindre à la rentrée 2008.
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 10:47 am

les entrees en m2 sont des selections draconniennes pour les exterieurs donc c'est possible mais il y a enormement de postulants.
par exemple poitiers 600 demandes pour 20 places et que quelques unes pour les externes...
c'est donc possible mais pas simple
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...

Féminin Nombre de messages : 1079
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 10:51 am

Modération : ici c'est un sujet où l'on parle des difficultés que les M2 rencontrent pour leurs insccriptions administratives à Paris 7! Pour les démarches à suivre pour t'inscrire en M2 dans une autre FAC, comme le dit Kensha, contacte directement le FAC que tu souhaites rejoindre à la rentrée 2008!
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 (tout et son contraire...)   Inscriptions M2 (tout et son contraire...) - Page 2 Icon_minitime

Inscriptions M2 (tout et son contraire...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2