Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : Dates des partiels Dim 07 Jan 2007, 9:51 pm | |
| Peut-être que c'est pas le cas de tous les niveaux / groupes / cours, je sais pas... Tu peux toujours aller voir au bâtiment S sur le campus... | |
|
Sick Sad World Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : entre mon ça et mon surmoi (L2) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : Dates des partiels Dim 07 Jan 2007, 10:38 pm | |
| nan, en fait c'est mardi apparament. Je sais toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle | |
|
Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : Dates des partiels Lun 08 Jan 2007, 6:01 pm | |
| - Chichi a écrit:
- Sinon tu le passes au rattrapage mais c'est plus chiant qu'autre chose, en plus je vois pas comment ils pourraient te donner un niveau pour le second semestre !
ben moi j'ai un problème, je sais pas non plus quand est mon partiel d'espagnol! ce qui est sur c'est que c'était pas avant les vacances puisque c'était un CM LEA civilisation latino américaine (niveau 5)... Mais si quelqu'un était à ce CM là et connait la date ce serait super gentil de me le faire savoir, parce que si c'est demain comme Sick Sad World, ben c'est pas cool!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/07] 1er semestre : Dates des partiels | |
| |
|