| L1/L2 : culture générale | |
|
+13~Myss~ Lala Langeline nononononon loli brujeria Elodie Benjamin Morgane xoxo petrouchka Louloute22 cathy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Ven 21 Sep 2007, 7:51 pm | |
| Socio, beaucoup de travail ? euh si ça n'a pas changé de cours depuis 3 ans, y'a pas beaucoup de boulot, juste un livre à lire et faire un exposé dans l'année si mes souvenirs sont bons, donc ça va ! Surout que le livre est soit un que le profs propose, soit un que vous connaissez et qui va avec le sujet du cours ! | |
|
| |
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 1:46 pm | |
| bonjour, est-ce qu'il en a parmis vous me proposer un cour de culture g facile?
merci d avance | |
|
| |
Patate Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 98 Localisation : M1 (1ère partie) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 2:10 pm | |
| L'année dernière j'ai pris inteligence artificielle, ce n'est pas du tout contraignant, le prof (apparemment c'est toujours le même) est très sympathique et c'est très instructif...A toi de voir maintenant | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 2:15 pm | |
| - cathy a écrit:
- bonjour,
est-ce qu'il en a parmis vous me proposer un cour de culture g facile?
merci d avance Il n'y a rien de facile à le fac hein, si vous voulez du facile, ne faites pas d'études... Plus sérieusement, ok la culture G c'est contraignant parce qu'on doit étudier une matière dont on se fout, mais faut essayer de voir les choses positivement, se dire que justement, pour la culture générale, c'est toujours bon de voir d'autres horizons... | |
|
| |
petrouchka Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 3:15 pm | |
| bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris une option dans les enseignement comme par exemple relation maître-élève; relation au langage, au corps...parce qu'à l'ufr il mentionne des stages pour les explications, donc j'aimerai savoir si les stages sont obligatoires ou non...merci d'avance. | |
|
| |
marymary Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : L1 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 6:30 pm | |
| J'ai pris danse, sans savoir vraiment à quoi m'attendre, mais ça me plait trop! Par contre l'unique horaire proposée tombe pendant un CM j'ai trouvé ça bizarre ... Enfin Je l'ai pris quand même en attendant d'avoir plus d'informations | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 6:37 pm | |
| - marymary a écrit:
- J'ai pris danse, sans savoir vraiment à quoi m'attendre, mais ça me plait trop! Par contre l'unique horaire proposée tombe pendant un CM j'ai trouvé ça bizarre ... Enfin Je l'ai pris quand même en attendant d'avoir plus d'informations
Ca peut sembler bizarre mais il y a les L1/L2 de diverses disciplines qui participent à ces cours...c'est pour ça que certain pourront y aller et d'autre choisirront autre chose car ça tombe durant un Cours Magistral ou un TD. | |
|
| |
Lackadaisical Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 46 Localisation : L1 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 7:01 pm | |
| POUR INFO(selon l' UFR de Linguistique)
Le cours de culture générale de Linguistique: Les Langues et L'Histoire
a lieu les Lundis de 16h à 18h dans la Salle 244E( Halle aux Farines)
POUR LE SECOND SEMESTRE ( contrairement à ce qui est affiché, à savoir que le cours a commencé le 17.09, ce cours n'a lieu qu'a partir du second semestre)
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 2:02 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale Mar 25 Sep 2007, 7:57 pm | |
| - petrouchka a écrit:
- bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris une option dans les enseignement comme par exemple relation maître-élève; relation au langage, au corps...parce qu'à l'ufr il mentionne des stages pour les explications, donc j'aimerai savoir si les stages sont obligatoires ou non...merci d'avance.
Les stages sont obligatoires. 4 demies journées minimum pour le semestre. Stage à trouver soi même. Donne lieu à un rapport de stage. Voilà, si t'as plus de questions n'hésite pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1/L2 : culture générale | |
| |
|
| |
| L1/L2 : culture générale | |
|