Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Sam 02 Fév 2008, 9:31 pm | |
| Mais euh... On en a qu'une feuille de soin... qu'on est censé envoyer à la Sécu... no? | |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Sam 02 Fév 2008, 9:35 pm | |
| bah si la carte vitale transmet pas à la secu faut envoyer la feuille à la sécu et une photocop à la mutuelle. | |
|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Sam 02 Fév 2008, 10:00 pm | |
| Moi à la mutuelle j'envoie la feuille de remboursement que m'envoie la sécu (après avoir reçu ma feuille de soins). | |
|
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Sam 02 Fév 2008, 10:04 pm | |
| | |
|
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Dim 03 Fév 2008, 1:00 am | |
| - Ciou a écrit:
- Moi à la mutuelle j'envoie la feuille de remboursement que m'envoie la sécu (après avoir reçu ma feuille de soins).
pareil ! j'envoie pas de photocop de la feuille de soin, c'est toujours la feuille de la sécu ! J'espère qu'on t'aura aidé ! | |
|
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante Mar 23 Sep 2008, 8:56 pm | |
| j'ai eu 28 ans cette annee. a l'inscription je n'ai pas ete affiliee a la secu etudiante. que dois-je faire pour etre couverte? est-ce que la secu etudiante me couvre encore un an comme j'ai entendu dire? faut-il faire un dossier cmu? faut-il s'inscrire a la cpam? et a laquelle celle de bercy ou celle de son domicile? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur la Sécu et la Mutuelle Etudiante | |
| |
|