Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix de séminaire de mémoire M2 pro

Aller en bas 
+21
f
cathrob
lilihermine
Titi
cylla
Ciou
*bulle*
babsy
nononononon
bully
Cam
xoxo
gwenatsiaq
steph
Xxxxxxx
soma
flipflop
Elodie
Capucine
fagolle
falbala
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:10 pm

bah justement on ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:06 am

Comment est le séminaire de Mme Laufer? Est il très demandé? Est elle assez souple en ce qui concerne le choix du sujet de mémoire et la manière dont on le traite?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 2:50 pm

Mahora a écrit:
Quelqu'un aurait - il des informations sur le séminaire de Monsieur Richard ?

sa réunion d'information aura lieu début juillet (source quasi sure, ça vient de lui)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:35 am

j'ai déposé ma fiche navette aujourd'hui, et il n'y avait écrit que schwering et laufer sur la fiche somatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:58 am

question bête: elles sont à la scolarité les fiches? Y a t'il une date limite pour les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:03 am

oui à la scolarité.
je ne sais pas pour la date limite. Je pense que la date limite c'est les inscriptions pédagogiques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:07 am

ok, il y a marqué dessus les horaires des séminaires?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:18 am

non, meme pas.
faut remplir, nom prenom num d'étudiant, nom du prof, horaire du séminaire soi meme. j'ai mis les horaires de l'année derniere dessus. de toute façon c'est pour schwering là, j'attend qu'il la signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:24 am

ok et dans le cas où on a aucune nouvelle du prof de séminaire qu'on a choisi, on fait quoi, selon toi? On rempli la feuille et on place le prof devant le fait accompli (au risque qu'il ne la signe pas...)?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:32 am

hum, ça me parait risqué.
relance le prof plutot!
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:32 pm

il y a un truc qu eje ne comrends pas!
Squires fait une réunion pour son séminaire de master pro sur l'enfance et son nom n'est pas sur la fiche navette? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:51 pm

en même temps, on devrait être blasés avec le temps, non ?! second degré
(mais j'ai vu l'annonce, je suis formelle. je crois même qu'elle est en ligne sur le site de l'ufr)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:53 pm

mais les fiches navettes qui ont circulé jusqu'à présent ne sont pas à jour à ce qu'il paraît. De nouvelles seront dispo la semaine prochaine. Peut être que son séminaire apparaîtra à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:21 pm

sur la fiche navette des seminaire M2 psychopathologie de l'enfant il y a le nom de Hoffmann est ce que quelqu'un conaitrait l'intitulé de son séminaire?.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:56 pm

Pouvez-vous me dire quels sont les horaires des 4 seminaires de psychopatho de l'enfant et de l'ado ? C'est pour avoir une idée, je pense que ça ne bougera pas trop d'ici la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:44 am

c'est sur le site de l'UFR (ma phrase ces temps ci on dirait)
rubrique master et doctorat, M2 pro, plannings (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:00 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
...(ma phrase ces temps ci on dirait)...
bah, cool, ça m'a évité de la poster moi-même... Razz
( Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:14 pm

Par contre il y a de fortes chances que ça change puisqu'il va y avoir de nouvelles maquettes et de nouveaux programmes (moi aussi j'ai une impression de redondance...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:04 pm

Bon alors pour info il faut aller dans "master et doctorat" puis "master 2 pro" puis "actualités" puis "planning 2e semestre" puis il faut cliquer sur les quatre documents sans nom jusqu'à trouver celui de la spécialité qu'on a choisie... Ca ne me semble pas aussi évident que vous le dites, je trouve vraiment que le site de l'ufr est super mal fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:11 pm

Laughing Ne le dit pas trop fort quelqu'un pourrait en prendre ombrage et j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:14 pm

Hum gasp, je nuancerais en disant plutôt "ordonné d'une façon qui échappe à mon entendement". C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:51 pm

Laughing Wink

oui c'est super mal foutu

malheureusement faut s'habituer à y aller pr pecher les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:20 pm

Lou a écrit:
Bon alors pour info il faut aller dans "master et doctorat" puis "master 2 pro" puis "actualités" puis "planning 2e semestre" puis il faut cliquer sur les quatre documents sans nom jusqu'à trouver celui de la spécialité qu'on a choisie... Ca ne me semble pas aussi évident que vous le dites, je trouve vraiment que le site de l'ufr est super mal fichu.

Si tu regardes en bas de ta fenêtre (là où est indiqué "terminé" lorsqu'une page est téléchargée), lorsque tu passes ta souris sur les différents fichers tu as les noms qui s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de séminaire de mémoire M2 pro   Choix de séminaire de mémoire M2 pro - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de séminaire de mémoire M2 pro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mémoire] Séminaire "féminin, masculin"
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M2: Mémoire Clinico Théorique-
Sauter vers: