Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)

Aller en bas 
+49
Deviltrinity
Joe le Kiffeur
lilili
clouseau
Xxxxxxx
Mlle Mistinguette
nekketsu
Alex
lilixfée
*julie*
lavitaebella
francesse
Lou is ...
françoise
fraisier
gwenatsiaq
Elyan
ann
Vivi
falbala
cathy
manudrey
Manu22
catseyes
Ciou
Layana
katiecat'
cylla
xoxo
Elodie
fagolle
Chocolicious
nononononon
in94
misilie
Émilie
chou77
bully
Poupée
Sesi
SC
loli
Lady_Lau
butterfly
Moulinette
Louloute22
PiotrM
laura5
schtroumpf
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:23 am

la supervision est validée à la présence et c'est écrit sur le carnet de stage...
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:50 am

D'ailleurs, quand est ce qu'ils vont nous marquer "ADM" en face de supervision? Y'en a qu'ils l'ont marqué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:39 am

moi je l'ai.
t'as bien mis la photocopie de ton carnet dans la boite du prof concerné?
Revenir en haut Aller en bas
francesse
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:27 pm

Oups oups et re oups,
Je n'ai toujours pas donné la photocopie de mon carnet de stage, ce n'est pas trop tard si je la dépose demain? En L3 il faut la rendre a qui?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:30 pm

va à la scolarité direct.
vos jury sont mercredi dépéchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
lavitaebella
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lavitaebella


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:19 pm

Le prof concerné ?... c'est à dire le prof de la note clinique et le prof de la supervision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:23 pm

non ni l'un ni l'autre
C'est un prof par année qui gère ça. Mais là comme c'est un peu tard il faut le donner direct à la scolarité
Mais bon là ce sont les jury de la première session hein pas de la deuxième donc : don't panick !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:23 pm

Non, le prof responsable de ta promo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:28 pm

Bin oué... On est à l'ouest... Mais personne ne nous a dit de faire ça!!! Sur qui on doit taper?!

(oué, je fais ma violente là! Faut pas me pousser à bout!)
Revenir en haut Aller en bas
lavitaebella
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lavitaebella


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:03 pm

C'est vrai que personne ne nous avait parlé de ça... Enfin bon, on commence à être blasés de ce côté là...
Donc la responsable du stage de L3 c'est Mme Neau si je ne m'abuse ?
En tout cas merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
chou77
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
chou77


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : M2 pro adulte pr la rentrée !!
Date d'inscription : 15/03/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:51 pm

vi merci pr les infos!
direction l'ufr cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 6:13 pm

Lou is ... a écrit:
Bin oué... On est à l'ouest... Mais personne ne nous a dit de faire ça!!! Sur qui on doit taper?!

(oué, je fais ma violente là! Faut pas me pousser à bout!)

COmme tu dis...
Je viens d'apprendre ça aujourd'hui et le dernier jour pour donner la photocopie c'est demain...
Jcroyais que la photocopie du carnet de stage devait juste etre donnée avec la note clinique !!!!
On en apprend tous les jours, merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
*julie*


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:49 pm

Bonjour!
je suis un peu dans le même cas j ai reçu un appel de la scolarité me disant qu'ils ne pouvaient valider mon stage pour le moment car ils n avaient pas eu la photocopie du carnet de stage que j avais pourtant déposé dans la boite au lettres de mme Candilis.. du coup je dois l apporter demain matin en urgence avant ls commissions mais j ai completement oublié de demander si je devais la déposer à l UFR ou aux Grands Moulins... quelqu'un saurait par hasard? je pense que c'est aux grands moulins mais pas sure sure...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:50 pm

moi je pense plutot que c'est rue de paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:51 pm

non à l'ufr!!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:52 pm

en même temps attends je sais plus parce qu'il parait qu'ils sont fermés demain a cause des jurys
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:52 pm

Oui, mais la scolarité est fermée demain vener
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
*julie*


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:59 pm

Ben oui j ai vu que la scolarité etait fermee mais est ce celle de l ufr ou celle des grands moulins?? on m a dit d y aller demain matin à 8h30 mais j etais tellement surprise que j ai oublié de poser la question... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:00 pm

Perso j'ai déposé la photocopie dans le casier de Mme Neau il y a plus de deux semaines et sur le webnote ce n'est toujours pas validé...

Est-ce normal ou dois-je sacrément m'inquiéter? pale
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:01 pm

*julie* a écrit:
Ben oui j ai vu que la scolarité etait fermee mais est ce celle de l ufr ou celle des grands moulins?? on m a dit d y aller demain matin à 8h30 mais j etais tellement surprise que j ai oublié de poser la question... pale



Si tôt? Cela voudrait dire que la délibération des jurys est demain??? Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 364954
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
*julie*


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:05 pm

oui on m'a dit que les commissions etaient demain et que donc à ce titre ben je devais un peu me bouger!!!(en même temps c est quand même pas de ma faute s'ils n'ont pas recupéré ma photocopie dans la boite de Mme Candilis!!) evidement ils m appellent a 16h30 donc comme je n habite pas à la fac pas possible de l amener directement etant donné qu il n y a plus grand monde en fin d apres midi... et la ben je viens de verifier avec quel numero on m a appelee et ca se termine par 76391 donc il semblerait que ce soit celui de yasmine... donc peut etre que je devrais aller a l ufr... j en sais rien tiens!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:05 pm

Je pense vraiment que c'est la scola rue de paradis: essaies de choper omar ou autre, même si c'est fermé, tu vas surement croiser un personne de la scolarité
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:07 pm

C'est à l'ufr, les délibérations sont à l'ufr, donc amène-le là bas, et si la scolarité est fermée, tu peux toujours frappée à la porte en leur disant que c'est pour amené ta photocopie (ils s'enferment rarement dans la salle !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:09 pm

Mais c'est pas mercredi les délibérations (pour les licences en tout cas...)????

(no stress...)
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
*julie*


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:10 pm

merci beaucoup pour vos réponses! oh ben de toutes facons j attaque la porte à la hache s'ils refusent de m ouvrir!je ne vais quand même pas refaire une année pour une photocopie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des tirages au sort
» Résultats des tirages au sort.
» Changement des notes sur le Web Notes !!!
» ATTENTION POUR LES EXAMENS TIRES AU SORT LE 15 JANVIER
» Résultats tirage au sort (2007/208)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: