Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)

Aller en bas 
+49
Deviltrinity
Joe le Kiffeur
lilili
clouseau
Xxxxxxx
Mlle Mistinguette
nekketsu
Alex
lilixfée
*julie*
lavitaebella
francesse
Lou is ...
françoise
fraisier
gwenatsiaq
Elyan
ann
Vivi
falbala
cathy
manudrey
Manu22
catseyes
Ciou
Layana
katiecat'
cylla
xoxo
Elodie
fagolle
Chocolicious
nononononon
in94
misilie
Émilie
chou77
bully
Poupée
Sesi
SC
loli
Lady_Lau
butterfly
Moulinette
Louloute22
PiotrM
laura5
schtroumpf
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:23 pm

bonjour, je viens d'avoir ma note de CM de Psychopatho avec Candilis en L2, les notes sont bonnes on mauvaises dans l'ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:42 pm

Hum quelle idée de mutiplier les notes par deux au lieu d'attendre le reste des notes pour les additionner... du coup, ayant passé Maier et Pachoud et ne sachant pas si Maier a rendu les notes je ne sais pas non plus si c'est ma vraie note!
E comme je bosse toute la journée, impossible de passer à l'ufr durant les heures d'ouverture, bien sûr ^^
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:45 pm

Sesi a écrit:
En L3 :
- CM de psycha
- CM de bio
Oui enfin psycha Richard, parce que Yi j'ai pas (tu as toi ??)
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:48 pm

psycha c'est guyomard, richard et yi c'est psychopatho
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:53 pm

Ah uiiiiiii, j'ai confondu, donc psycha moi c'était André (bon bah donc c'est normal que tu aies ta note et pas moi, Sesi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:41 pm

Nan mais c'est quoi ce délire sur les notes de Neuro ?!!! ils nous prennent pour des merdes ou quoi ?

Perso, j'ai eu sur le Webnote 14 en CM neurosciences (j'ai passé Pachoud et Bourgeron), j'étais toute contente, mais apparemment c'est pas la bonne note ? Vraiment, cet UFR est pathétique...

Sinon, concernant le TD de neuro, j'ai eu 13 (c'est bien) mais je pensais avoir tout répondu bon, donc avoir plus... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:43 pm

Bin moi au td j'ai eu 10 alors que jpensais avoir 14 ou 15, j'avais pratiquement tout bon, mais apparement Mr Pachoud attendait plus des explications qu'une liste, j'ai merdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:05 pm

Layana a écrit:
Chocolicious a écrit:

Bon là ca commence à me stresser, j'ai entendu dire que certains avaient eu leur résultat de note clinique avec Mme Lheureux, alors je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas l'avoir eue ?
Moi non plus je n'ai pas eu le résultat de la note clinique avec Mme Lheureux!


Merci Layana !
J'espère que ce sera samedi sur le webnote parce que certains ont eu leur note depuis au moins 1 semaine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:13 pm

Franchement quelle idée de mettre des notes de neuro sur le net, sachant qu'il leur manque l'autre partie.Oui je pense qu'ils nous ont pris pr de grosses merdes melancholia!!!Oui pr le td moi aussi je m'attendais à mieux, je ne vois pas ce qu'on aurait pu marqué autre q ce q l'on a appris ds les cours.
J'avais cru comprendre que c'était du "par coeur"qu'ils attendaient de nous, à cette allure, valait mieux ne rien apprendre et se pointer en deuxieme session direct!
Oui ils prennent du temps pr ns rendre les notes, le poulichet a dejà rendu ses notes,et tjs pas les notes de champ pro et psychologie cliniq Neutral

Qd qqun voit des notes affichées à l'ufr, faites signe, pr qu'on aie le tps de mettre le maximum de pers au courant! Sachant qu'il n'y a surement pas gd monde qui veut aller en Neuro au rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:28 pm

Les notes de ridel sont sur le webnote pour les M2
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: nots L2   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:19 pm

Salut,
jé répons à Manu ,j'ai éu ma noté psychopatho L2 aussi, miéux qué j'atténtais.par contré jé suis decué par la noté de Hoffman.ét toi?

(desoléé pour lés fautés ortographé,mon claviér ést mort)
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:32 pm

bah j'ai eu 9 en psychopatho..
Donc je suis déçu, vraiment très déçu..
J'espère que j'aurai 12 avec Madame Yi mais j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:38 pm

Ciou a écrit:
Bon j'ai eu Omar, en fait il n'a reçu que les notes de Pachoud. Personne a sa vrai note, il a juste multiplié celle de Pachoud par 2. Pour ceux qui n'ont pas passé Pachoud, ils sont pas sur la liste, normal. Il aura le reste demain apparemment.

No comment -_-

C'EST UNE BLAAAAAGUE ?????????????????
J'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:46 am

Bonsoir! Quelqu'un peut me dire s'il y a les notes de M André L3 affichés à l'ufr? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:17 am

CONCERNANT LA NEURO CM: MESSAGE DE OMAR: IL S'EST TROMPE, NE PAS TENIR COMPTE DES NOTES. LES VRAIES SONT POUR BIENTOT.

(le truc "sympa" de l'histoire c'est que je l'ai pas laché et il a fini par me faire prévenir qu'il s'était trompé.)


PAS DE PANIQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:35 pm

juste pr les M1?!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:55 pm

oui
en L3 vous passez que maier en CM non?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : m2 pro adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:26 pm

Les notes sont affichés en salle 9 à l'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:03 pm

nous devrions avoir les résultats avant le 11 juin (délibération du jury) mais pour cela il faut que tous les profs rendent les notes ainsi que les validations de supervision de stage...

pour les L3 les notes de psychanalyse sont affichées mais je ne sais pas si celles d'andré le sont, peut-être étant donné que tout est groupé
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:48 pm

Omar vient de me téléphoner, il a toutes les notes pour la neuro, il s'est excusé de s'etre trompé (il remplace la nana du L3 , donc il gère M1 et L3 en meme temps, du coup il était au taquet, dès qu'il avait des notes il les rentrait dans l'ordi)
en M1: benslama a rendu ses notes mais pas linhares, et il espere que ça fera pas trop court pour les jurys.
bref, c'est un peu le stress à la scolarité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:50 pm

le 11 c'est la date de délibération du jury c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:52 pm

oui si tout va bien...mais comme dit clémence c'est un peu speed en ce moment à la scolarité et plusieurs profs n'ont pas encore rendus les notes...
Revenir en haut Aller en bas
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 3:29 pm

oui c'est sur qu'il me semble qu'il y a du retard...
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:39 pm

Je suis passée ce matin à l'ufr et les notes affichées sont affichées ds la salle 9, les notes de neurosciences Cm y sont!!Il ne manque plus que les notes de benslama et linhares.Les notes de psychopatho de tt le monde sont également affichées.
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:56 pm

Salut! Est ce que les notes de psychopatho(cm) (apparemment oui), de techniques projectives (cm), de note clinique (Chantal Lheureux) et du td de bio pour les L3 sont aussi affichées? Merçi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des tirages au sort
» Résultats des tirages au sort.
» Changement des notes sur le Web Notes !!!
» ATTENTION POUR LES EXAMENS TIRES AU SORT LE 15 JANVIER
» Résultats tirage au sort (2007/208)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: