Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)

Aller en bas 
+49
Deviltrinity
Joe le Kiffeur
lilili
clouseau
Xxxxxxx
Mlle Mistinguette
nekketsu
Alex
lilixfée
*julie*
lavitaebella
francesse
Lou is ...
françoise
fraisier
gwenatsiaq
Elyan
ann
Vivi
falbala
cathy
manudrey
Manu22
catseyes
Ciou
Layana
katiecat'
cylla
xoxo
Elodie
fagolle
Chocolicious
nononononon
in94
misilie
Émilie
chou77
bully
Poupée
Sesi
SC
loli
Lady_Lau
butterfly
Moulinette
Louloute22
PiotrM
laura5
schtroumpf
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:56 pm

des nouvelles de l exam de mme de mijolla pour les m2?
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:50 pm

Et le TD de Madame Yi??
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:24 pm

ann a écrit:
des nouvelles de l exam de mme de mijolla pour les m2?
elle n'a pas encore rendu les copies (c'était y'a qu'une semaine aussi !)
Sachant que Mme Abdelouahed a rendu les copies et notes que hier, va falloir être un peu patient pour Mijolla, ça sera d'ici une semaine grand maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Elyan


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : L3 (part two)
Date d'inscription : 08/09/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:40 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
…C'est bête pas très gentil de ma part (…) mais je pense que maintenant que Yasmine n'est plus à la scolarité ils sont perdus là dedans!…

Yasmine n'est plus à la scol ? cyclops Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:31 am

elle est au bureau de la professionnalisation maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:16 am

Qu'en est-il aujourd'hui des résultats du TD de bio, du CM de psychopathologie et des notes cliniques?
Si quelqu'un peut se déplacer à l'UFR aujourd'hui... Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:59 pm

Franchement les notes de Benslama c'est du grand n'importe quoi.Il a sacqué franchement!!!18 personnes ajournées rien que dans son amphi et la meilleure note est 14!!
Je ne me souviens plus de qui a dit que les notes benslam/linhares tournaient autour de la moyenne, je pense que ce devait etre qqun du 2e amphi....
Dégouttée!!!


Dernière édition par manudrey le Ven 06 Juin 2008, 1:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:12 pm

Je partage ta position, car j'ai eu 6/20 alors que j'ai le sentiment d'avoir mis des choses correctes.
En gnl, qd j'ai une mauvaise note, je ne suis pas étonnée (cours pas appris, pas compris), mais là j'avais l'impression de cerner la chose!
Je pense que Mr Benslama nous a bien déscendu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
alien
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:17 pm

De même Fagolle.La question qu'il nous a donnée comme sujet il n'y avait pas 10 milles de choses à répondre.On dirait qu'il prend plaisir à nous envoyer aux rattrapges comme ça gratuitement...
J'ai appris avec la retranscription et un livre lacanien et me voilà vc un vieux 9/20!Suis sortie d'amphi en me disant ouais j'aurai la moyenne, tu parles.
Des profs comme Waintrater notent sec, mais juste cependant, mm avec elle je n'ai jms eu en dessous de la moyenne ce qui m'a tjs etonnée...Mais là....Je suis déçue de ma note que je trouve bien injustifiée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 3:13 pm

Lady_Lau a écrit:
Qu'en est-il aujourd'hui des résultats du TD de bio, du CM de psychopathologie et des notes cliniques?
Si quelqu'un peut se déplacer à l'UFR aujourd'hui... Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Blushing

Je suis passée ce matin à l'ufr > résultats du CM de psycha, de techniques projectives et de psychopatho affichés.



J'ai une question : j'ai toutes mes notes, il me manque juste la note du td de neuro mais j'ai largement le semestre même en me tapant un 0, mais je voulais savoir : si on a 0 à un partiel (un partiel qu'on a fait, mais foiré (ce fameux td de neuro ^^)), c'est éliminatoire ou pas ? (enfin ptet que j'aurai 1, quand même....^^)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 09/10/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:10 pm

L2, CM Pycha: mais que fais Gortais?
On n'attend plus que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:25 pm

@ moulinette: je ne sais pas si un 0 est éliminatoire mais en tout cas je doute qu'un prof mette cette note, après je pense que nous sommes beaucoup a nous être royalement plantés...même en ayant pas mal révisé...
donc les notes devraient être sur le net demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
in94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
in94


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : M2 pro adulte
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:55 pm

bonjour, certains étudiants de M2 n'ont pas eu leur note de techniques projectives car nous avons plusieurs correcteurs.. quelqu'un a eu des informations sur un éventuel arrivage de note ? merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:46 pm

0 n'est pas éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:07 am

schtroumpf a écrit:
L2, CM Pycha: mais que fais Gortais?
On n'attend plus que lui!!!

Apparemment c'est une habitude chez lui de rendre ses notes bon dernier, et si possible bien après la date butoir théorique. Il faut s'armer de patience !
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:21 am

à P7 je sais pas, mais un prof avec qui j'avais discuté m'avait expliqué que dans l'ufr en question, depuis la mise en place de la compensation ils étaient un certain nombres à "saquer" plus les copies qu'ils jugeaient insuffisantes pour les empêcher d'être compensées et que les étudiants pussent passer en rattrapant avec des bonnes notes aux matières facultatives... oui je sais, je mets de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:51 pm

Je pense que c'est un contre coup de notre boycot sur les notes plancher. Ils doivent se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 1:11 am

Madame Yi note comme un monstre ma parole!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 1:23 am

@ cilou : oh non je ne peux pas croire une chose pareille, ils sont bien au-dessus d'un sentiment aussi mesquin que la vengeance... ou alors il faudrait aussi admettre qu'ils puissent prendre les étudiants en otage dans un conflit pour la surveillance des partiels ?! Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 3:17 pm

gnnnnh! pale
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: sport(cul gé)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:14 pm

je n'ai pas encore eu la note du sport, culture générale, gym douce, est-ce que c'est normal???
est ce les autres, ont déjà eu la note ?
je commence à m'inquièter.......
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 02/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:57 pm

Est-ce qu'il y a des M2 autres que moi n'ayant toujours pas leur note d'entretien clinique?
Revenir en haut Aller en bas
in94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
in94


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : M2 pro adulte
Date d'inscription : 29/06/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:31 pm

en tout cas moi je n'ai pas eu ma note de cliniques projectives en M2 car il y a différents correcteurs...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:40 pm

oui ça dépend des correcteurs les notes de M2 td !
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:33 am

Slt! Vous savez si il y a une note de supervision de stage pour les L3 (c'est affiché sur webnotes.. pourtant on ne nous a pas parlé de ça...)? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des tirages au sort
» Résultats des tirages au sort.
» Changement des notes sur le Web Notes !!!
» ATTENTION POUR LES EXAMENS TIRES AU SORT LE 15 JANVIER
» Résultats tirage au sort (2007/208)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: