Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis

Aller en bas 
+23
Träumerin
Sugarsheep
laura5
espoir
corinne
Sélèné
cathy
olivcris
aliçou
Morgane
maryline
collectifstage lyon2
gwenatsiaq
xoxo
Al
lizann
yum
darkdream
yas
nekketsu
Lilialbus
catseyes
Joe le Kiffeur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : salariée monitrice-éducatrice
Date d'inscription : 26/07/2008

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:38 pm

Y a-t-il finalement une AG prévue en ce début d'année difficile? Les conventions de stage "reviennent" à Yasmine, faute de spécifier le montant de la gratification qui devient cette année "vraiment" obligatoire!

De plus, le contournement de la loi pour le renouvellement des conventions de 3 mois en 3 mois est inadmissible et ce d'autant plus que de nombreuses strutures ne souhaitent pas y participer.

Comme tu le disais Corinne, déjà que la recherche de stage est difficile alors si en plus, le nombre de lieux de stage diminue à cause d'une loi qui était censée relever de l'égalité des chances, où va-t-on?

C'est vraiment la qualité de nos formations qui est ici en jeu. Il semble ainsi qu'il ne soit pas possible de faire deux stages à la fois s'ils ne sont pas rémunérés et meme s'ils se complétent au niveau du volume horaire. Pour ma part je me retrouve dans une impasse puisque j'avais prévu de faire ces deux stages et que, pour diverses raisons, je ne peux pas faire autrement.

Je crois qu'il y a vraiment matière à se mobiliser sur ce sujet qui touche directement à la transmission de notre savoir. On ne peut pas accepter d'etre sanctionné alors qu'on veut simplement se former.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:04 pm

Lilialbus a écrit:
j'ai rencontré lou is, élue et modératrice du forum lundi dernier, elle solliscite les autres élus pour une rencontre avec tt le monde dans les 15 prochains jours
et on pense organiser une AG avant les vacances de la toussaint, ça me semble le minimu!!!

je pense sérieusement qu'il faut se bouger maintenant car pour ma convention on m'a dit, ok on signe pour 3 mois, on verra dans 3 mois.....

il faut anticiper !!!!!
je compte sur vous....
n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les élus si vous voulez vous investir !!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : salariée monitrice-éducatrice
Date d'inscription : 26/07/2008

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 5:16 pm

Oui, effectivement ça semble etre le minimum. Pour ma part, je n'ai pas de solution mais j'entends bien me battre pour pouvoir faire mes stages comme il se doit et valider mon année.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : salariée monitrice-éducatrice
Date d'inscription : 26/07/2008

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:51 am

Des étudiants de Poitiers m'ont dit que leur fac de psycho est en train de définir des modalités pour rendre la convention de stage acceptable, sans qu'une gratification soit exigée et ils essayent de résoudre le problème du renouvellement des conventions de 2 mois en 2 mois pour le secteur public.

Quelqu'un sait-il si notre ufr est en train de faire ce meme type de démarche?
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:32 pm

Notre ufr est aparemment en train de reflechir, ou de statuer, avec paris 7, sur le sort des conventions.
Pour l'instant ils rappellent tout ceux qui ont fait une seule convention d'un an, pour un stage dans le publique, sans gratification, ça ne marche plus, le décret est passé dans le public, et donc ils nous proposent de faire une convention de 3 mois, et on verra plutard ce qui ce passera et si on peut renouveler cette convention pour 3 mois supplémentaires.
J'ai même entendu dire que dans le privé , il n'y ait pas de convention de 3 mois qui tiennent, il faut une gratification ou alors trouver un autre stage, mais ça c'est une info a verifier...
Donc pour l'instant on attend, pour ma part, ma convention n'est meme pas revenue de paris 7, l'ufr ne l'a pas encore reçu, j'espere commencer mon stage avant 2010, ce serait pratique pour le mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Morgane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L3
Date d'inscription : 19/05/2007

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:34 pm

Les conventions qui ont été refusées sont celles des master 2 ?
car faut pas oublier que il y a toujours "Pour le versement de la gratification mentionnée à l'article 1er, la durée de stage s'apprécie compte tenu de la convention de stage et des éventuels avenants qui ont pour effet de prolonger le stage ainsi que du nombre de jours de présence effective au cours de la période de stage, qui ne peut être inférieur à 40."
ne pourrait-on pas faire des conventions renouvelables de plus de 3 mois mais dont le nombre de jours de dépasse pas 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:52 am

Le 26 novembre c'est dans longtemps, en attendant on fait comment : on dit à notre lieu de stage qu'on peut pas y aller et ils risquent de l'annuler ? Il faut qu'ils trouvent une solution provisoire. Et maintenant, c'est plus trois mois, c'est deux mois ! Ca va pas être deux conventions mais 4 !

Et voilà ce qui est dit sur le site de la fac :

Citation :
2 éme cas - Stages du secteur public : l’organisme d’accueil est une Administration ou un Etablissement Public de l’Etat ( sauf EPIC) :
La gratification (ou indemnisation) du stage recouvre les sommes versées au stagiaire, à l’exception des avantages en nature.

ça veut dire qu'on peut même pas se faire rémunérer en avantages en nature (séminaires, tickets resto etc...), donc ni concentrer sur plusieurs mois, ni contourner avec des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : salariée monitrice-éducatrice
Date d'inscription : 26/07/2008

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 4:46 pm

L'AG du 26 novembre correspond à celle de l'an dernier, d'après ce que je crois comprendre... Apparemment, il n'y a pas de date prévue pour une AG ni meme pour une réunion.
Or, si l'année dernière, on n'a pas toujours très bien compris les revendications des profs, je crois que cette année, ce qui touche notre formation est on ne peut plus clair. Alors, c'est quand meme bizarre que maintenant qu'on est touché directement, personne ne bouge, et que les profs qui semblaient si préoccupés par la qualité de notre formation l'an dernier, se semblent plus voir ce qu'il en est aujourd'hui!
Tout ceci pose vraiment question.
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Träumerin


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : M1
Date d'inscription : 25/03/2009

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:03 pm

Sugarsheep a écrit:
Le 26 novembre c'est dans longtemps, en attendant on fait comment : on dit à notre lieu de stage qu'on peut pas y aller et ils risquent de l'annuler ? Il faut qu'ils trouvent une solution provisoire. Et maintenant, c'est plus trois mois, c'est deux mois ! Ca va pas être deux conventions mais 4 !

Et voilà ce qui est dit sur le site de la fac :

Citation :
2 éme cas - Stages du secteur public : l’organisme d’accueil est une Administration ou un Etablissement Public de l’Etat ( sauf EPIC) :
La gratification (ou indemnisation) du stage recouvre les sommes versées au stagiaire, à l’exception des avantages en nature.

ça veut dire qu'on peut même pas se faire rémunérer en avantages en nature (séminaires, tickets resto etc...), donc ni concentrer sur plusieurs mois, ni contourner avec des avantages!
Je ne sais pas si on peut considérer les séminaires, justement, comme des avantages en nature et frais professionnels applicables aux agents publics… Il faudrait vérifier. Par contre, les tickets restaurant, les frais de transport, le sont…
Mais ce sont de vrais chieurs qui ont poussé le vice très loin. À ce point, je n'ai pas envie de dire que ça part d'une « bonne intention », surtout quand ils ont justement révisé justement la partie qui nous, nous permettait encore de mener nos études, et même à bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:00 pm

Bonjour à tous!

Notre UFR a réussi à s'arranger avec P7 pour que les conventions dans la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale soient signées sans gratification jusqu'à ce que les choses soient clarifiées avec le ministère. Cet "arrangement" n'est que provisoire.

Je sais bien que vous êtes tous stressés, mais sachez que beaucoup de choses sont faites pour arranger la situation, mais ça ne se voit pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:54 pm

merci Lou is... pour ces infos très precieuses...!!! Cela signifie qu on peut déposer nos conventions de l'année (stage en hôpital public) sans gratification?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:21 pm

Et si jamais l'on fait son stage dans une association ca ne fonctionne pas? ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Träumerin


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : M1
Date d'inscription : 25/03/2009

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 9:53 pm

chou a écrit:
Et si jamais l'on fait son stage dans une association ca ne fonctionne pas? ;-(
Si, mais je crois que maintenant, ils sont eux aussi contraints à la gratification.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:38 pm

l'associatif c'est du prive, donc c'est le decret d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:55 am

Cristina LINDENMEYER Directrice "Pratiques cliniques et professionnalisation" organise une REUNION D’INFORMATION avec les étudiants sur les stages MARDI 27 OCTOBRE 2009 à 16 h à l’UFR Amphi Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:35 pm

j espere que qn va y aller et faire un petit compte rendu, moi j'ai la grippe a Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:22 pm

olivcris a écrit:
Cristina LINDENMEYER Directrice "Pratiques cliniques et professionnalisation" organise une REUNION D’INFORMATION avec les étudiants sur les stages MARDI 27 OCTOBRE 2009 à 16 h à l’UFR Amphi Paradis.
Alors, que s'est-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:44 am

alors, il n'y avait personne a la reunion?! c'etait une reunion vide?!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:15 am

ou alors les gens présents ne fréquentent pas ce forum?
ou bien un compte rendu est en préparation et il faut patienter?
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:30 pm

oui, j'ai l'impression que depuis que votre promo a fini, il se passe plus grand chose sur le forum, je pense qu'il y a pas assez de pub, il est meme pas tres visible sur le site de l'ufr...
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:27 pm

Petite info (qui n'a rien à voir avec la réunion mais bon ça peut ptet servir quand même) : les conventions de 3 mois moins 1 jour (pour le privé) sont acceptées, j'ai reçu la mienne ce matin par la poste, signée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:23 pm

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ech0es
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:49 am

Alors j'y étais, voici ce qu'il y avait sur les documents qu'on nous a donné

Citation :

La réglementation des stages:

Privé: La gratification est obligatoire quand la durée du stage dépasse 3 mois consécutifs. Le calcul est calendaire, il ne prend pas en compte les jours effectifs de présence du stagiaire

Public: La gratification est obligatoire quand la durée du stage dépasse 2mois consécutifs ET (le ET est très important) 40 jours de présence effective. Elle ne peut être cumulée avec un salaire versé par le même organisme.

Actuellement nous avons deux solutions provisoires et transitoires qui ne donnent pas lieu à gratification:

Privé: Etablir des conventions de 3 mois renouvelables (espacées d'une semaine au minimum)

Public: En attendant plus de clarification du ministère, les stages effectuées dans un organisme d'accueil relevant de la fonction publique hospitaliere ou de la fonction publique territoriale ne sont pas soumis aux obligations portées par le décret 2009 885 du 21 juillet 2009, en termes de gratification obligatoire

Pour plus d'infos, contacter le service des pratiques cliniques et de la professionnalisation

Citation :
Modalité de validation des conventions:

1- Les conventions doivent etre déposées au ervice des pratiques cliniques et de la professionnalisation, qui se chargera de contacter les responsables de stage qui valideront et signeront la convention confiramnt ainsi leur accord sur la nature et les modalités du stage (sauf pour les M2R, il faut faire signer par la directrice de recherche)

2- les responsables sont:

L3 françoise neau
M1 Bernard pachoud
M2P Jean gortais

Les conventions avec les nouvelles institutions non encore connues de l'université, master recherche (?), stages à l'étranger: cristina lindenmeyer


3- cette première validation obtenue le service des pratiques cliniques et de la professionalisation fera valider par la présidence de P7

4- Pour attester que la convention a bien été établie, l'étudiant remettra à l'enseignant chargé du TD "pratiues et questions cliniques" une photocop de la convention au moment de l'inscription dans ce TD

5- En fin d'année universitaire, trois photocopies de la double page du carnet de stage de L3, M1, M2 attestant que les conditions sont bien remplies doivent être remises:

2 exemplaires à la secrétaire du service des pratiques cliniques et de la professionnalisation
1 exemplaire à l'enseignant encadrant le TD méthodo de l'observation et de l'écriture cliniques en L3 ou le séminaire de recherche M1 & M2pro

Voilà, si vous avez des questions concernant votre cas en particulier je vous conseille de téléphoner Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:21 am

oh enfin! alleluia! merci bcp!!! pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:52 pm

merci beaucoup ech0es!!!
en fait j'ai recu ma convention signée, convention pour toute l'année pour un stage dans un hôpital publique...grand soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis   pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMUNERATION DES STAGES
» rémunération des stages
» Mobilisation pour la gratification des stages
» plusieurs stages, stages été, validation possible ?
» Amphi villemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: