Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:46 pm

coucou! je me demandais quand avaient lieu les inscriptions pedagogiques du second semestre pour les M1, notamment pour les neurosciences! suis -je en retard? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 10:52 pm

"Normalement" (sic) les inscriptions pédagogiques sont bouclées... (depuis le début de l'année universitaire...)
Modifier est sans doute encore possible - si raisons valables (boulot, stage surtout) - mais si tu n'es pas encore inscrite...
A priori si tu n'es pas dispensée de TD tu DOIS être inscrite dans ce TD.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 11:04 pm

bah si en fait je suis dejà inscrite pour tous les autres cours mais en regardant la feuille où il y a tous les details des cours auquels je me suis inscrite j'ai vu qu'il n'y avait pas le cours de neuro! on m'a dit qu'il fallai s'inscrire au plus tard pour ce cours! mais je ne connais pas la date! bref, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 1:23 am

Moi je constate effectivement que je suis inscrite dans un groupe... Mais à quoi ça correspond mystère... La dernière fois que j'ai regardé les groupes n'étaient pas affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 1:39 pm

quelqu'un a t il des nouvelles pour ces inscription de neuro en M1 (pour les TD) car je ne suis toujours pas inscrite, est ce qu'il faut que j'aille avant la rentrée à l'UFR ou je peux quand meme suivre le 1er TD?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 3:13 pm

A mon avis va les voir, moi j'ai un groupe de td de neuro et pourtant je me suis inscrite dans les premiers jours je crois... Il doit y avoir une petite erreur à réctifier!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 3:41 pm

oui j'irai lundi matin car en + mon 1er td est neuro justement (si je peux choisir le bon groupe!) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro   [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Quoi fournir pour les inscriptions pédagogiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: