Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+58
aka
marymary
nononononon
mabo
misilie
Sesi
Strange
chou77
kensha
Que_Nenniii
pauline
flipflop
Poupée
Al.
Morgane
Valmy
Loowa
Patate
elise
Moulinette
Volutes
petrouchka
Vin's
Louloute22
Joe le Kiffeur
Eirlys
leonie
C.S'Y.L
*bulle*
babsy
Chocolicious
Lou
katiecat'
Xxxxxxx
nekketsu
kyrianna
Bérénice
Lou is ...
loli
fagolle
Lady_Lau
Ciou
kity
xoxo
lilihermine
idhem
Greg
AnGe
Elodie
Lackadaisical
Cycyriri
keops
winny
soloio
~Myss~
Sugarsheep
Langeline
july326
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 2:27 pm

aux dernières nouvelles, j'avais entendu que les inscriptions pédagogiques se feraient par internet pour nous éviter les déplacements, certains d'entre vous ont ils recus des mails à ce sujet d ela part de l'ufr ou faut il attendre la réouverture de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 4:55 pm

En même temps, je vois pas comment ils pourraient nous envoyer un mail si c'est pas ouvert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 6:57 pm

oui c sur lol c juste qu'à l'approche de la rentrée ayeh l'angoisse remonte pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 7:05 pm

Oui ça serais sympa l'inscription pédagogique par internet enfin dans tout les cas il va falloir se déplacer pour savoir quand ça commence ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:25 pm

Oui mais si ce serait sur Internet, ce serait sur le site de l'UFR ? Je vois pas trop comment on pourrait faire pour s'inscrire.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait à partir de quand auront lieu les inscriptions pédago ?
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:00 pm

La scolarité de l'UFR ouvre le 5 septembre donc il y aurra plus de précisions à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 3:31 pm

Mais il me semble que cette année ça concerne que les M1 et M2 cette inscription par internet...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:04 pm

Bonjour à tous!!!

L'ufr ouvre demain est-ce qu'il faut aller a l'ouverture pour les inscriptions pédagogiques ou il faut plutot attendre des infos?
Revenir en haut Aller en bas
keops
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
keops


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : far away
Date d'inscription : 14/05/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:56 am

c'est terrifiant, je ne comprend rien!
Les M1 M2 doivent attendrent chez eux? personnellement je n'ai toujours pas pu payer mon inscription sur apoweb (pas d'option payement pour moi) et je n'ai pas non plus reçu la moindre confirmation d'inscription. Je vais tout de même y aller dusse-je me faire engueuler!
mais au fait...l'adresse de la scolarité? introuvable sur le site shc.univ, est-elle la même que l'année dernière au paradis ou a t-elle changé pour les moulins?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:44 am

salut j'entre en M1
Bon comme j'habite loin de Paris, j'essaie de faire mon inscription pédago par internet mais je ne sais pas où aller pour le faire sur le site de l'UFR
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:51 am

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir quand commencerront les inscriptions pédagogiques pour les 2ème année.
Si elle se ferront par convocation ou c'est à nous de nous présenter?J'essaie d'appeler la scolarité et sans succès...
Merci d'avance

edit : je viens de les avoir au téléphone les emplois du temps ne sont pas terminer et il faut les recontacter à partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lackadaisical
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lackadaisical


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : L1
Date d'inscription : 27/08/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:49 am

Bonjour,

Par curiosité...et aussi parceque je ne trouve pas sur le site de l'UFR... quel est le numéro de la scolarité?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:58 am

keops a écrit:
l'adresse de la scolarité? introuvable sur le site shc.univ, est-elle la même que l'année dernière au paradis ou a t-elle changé pour les moulins?

Ne confondez pas la scolarité de l'UFR, rue de Paradis, et la scolarité de Paris 7, aux grands moulins...

Inscriptions administratives -> aux grands moulins
Inscriptions pédagogiques -> rue de Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:59 am

c'est pas vrai! Alors on pourra pas s'inscrire avant lundi au mieux!!! C'est valable pour toutes les "promos"?
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 12:43 pm

Cycyriri a écrit:
c'est pas vrai! Alors on pourra pas s'inscrire avant lundi au mieux!!! C'est valable pour toutes les "promos"?

Le mieux est de les appeler pour leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 12:48 pm

J'ai une tite question : l'ufr a reouvert ses portes ce matin, j'aimerai savoir les horaires de son ouverture et fermeture?est-il ouvert toute la journée aujourd'hui?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 12:50 pm

Le mercredi c'est ouvert jusqu'a 16h30, avec une coupure le midi, mais il me semble qu'en général, les premiers jours, c'est ouvert tous les jours jusqu'à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 12:55 pm

Lackadaisical a écrit:
Bonjour,

Par curiosité...et aussi parceque je ne trouve pas sur le site de l'UFR... quel est le numéro de la scolarité?


Merci

Le voici : 01 53 34 90 61
Revenir en haut Aller en bas
Lackadaisical
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lackadaisical


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : L1
Date d'inscription : 27/08/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:41 pm

Elodie a écrit:
Lackadaisical a écrit:
Bonjour,

Par curiosité...et aussi parceque je ne trouve pas sur le site de l'UFR... quel est le numéro de la scolarité?


Merci

Le voici : 01 53 34 90 61

MERCI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 3:01 pm

salut à tous,

je me suis rendu à l'UFR aujourd'hui et j'ai parlé avec les gens de la scolarité.

Les documents pour faire les inscriptions pédagogiques ne sont pas terminés, il n'est donc pas possible pour l'instant de s'inscrire pédagogiquement.

Les documents (emplois du temps, différents TD etc) seront mis en ligne sur le site de l'UFR sous peu. Les élèves feront donc leur emploi du temps à partir de là et se rendront à l'UFR pour faire valider leur emploi du temps. Cette info concerne les M1, peut etre les M2 aussi. Pour les L, ça reste à verif.

Surveillez le site donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ausuddesnuages.com
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 3:02 pm

Cycyriri a écrit:
salut j'entre en M1
Bon comme j'habite loin de Paris, j'essaie de faire mon inscription pédago par internet mais je ne sais pas où aller pour le faire sur le site de l'UFR
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Dès que tu va sur le site de l'ufr, il y a un message en accueil à destination des étudiants de M1 et M2, pour les inscriptions pédagogiques, qui te dit comment ça va se passer cette année. Chaque promo a un responsable, pour les M1 c omar pour M2 c yasmine. Quand tu es inscrite administrativement, tu va contacter ton responsable par le mail qui es en lien à côté des noms des responsables. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:59 am

Alors d'apres ce que certaines personnes auraient ramener de l'ufr, la scolarité serait débordé, les emplois du temps ne seraient pas pres, car les profs n'ont pas reussi a se mettre d'accord quand à leur contenu... La consequence de tout ca serait que nous etudiants, devront peut etre aller courir derriere le popotin des profs pour s'inscrire à leur TD. Ce qui prendrait des tournures assez comiques il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:07 pm

ça va surtout être une sacrée galère!
Surtout quand on sait que le site de l'ufr dit que les profs peuvent pas nous inscrire comme ça à leur td
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:11 pm

soloio a écrit:
Cycyriri a écrit:
salut j'entre en M1
Bon comme j'habite loin de Paris, j'essaie de faire mon inscription pédago par internet mais je ne sais pas où aller pour le faire sur le site de l'UFR
Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Dès que tu va sur le site de l'ufr, il y a un message en accueil à destination des étudiants de M1 et M2, pour les inscriptions pédagogiques, qui te dit comment ça va se passer cette année. Chaque promo a un responsable, pour les M1 c omar pour M2 c yasmine. Quand tu es inscrite administrativement, tu va contacter ton responsable par le mail qui es en lien à côté des noms des responsables. Voilou

ça je le sais bien, le problème est que le message mis sur le site n'est pas franchement clair.
Ensuite, j'ai envoyé au moins cinq messages à Omar et pas de réponses...
Je vais attendre parce que je pense que je suis pas la seule à inonder sa boîte mail mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:40 pm

pour l'insant ça ne sert à rien d'envoyer des mails à l'ufr ou de leur téléphoner !! Ils ont autre chose à faire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: