Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+58
aka
marymary
nononononon
mabo
misilie
Sesi
Strange
chou77
kensha
Que_Nenniii
pauline
flipflop
Poupée
Al.
Morgane
Valmy
Loowa
Patate
elise
Moulinette
Volutes
petrouchka
Vin's
Louloute22
Joe le Kiffeur
Eirlys
leonie
C.S'Y.L
*bulle*
babsy
Chocolicious
Lou
katiecat'
Xxxxxxx
nekketsu
kyrianna
Bérénice
Lou is ...
loli
fagolle
Lady_Lau
Ciou
kity
xoxo
lilihermine
idhem
Greg
AnGe
Elodie
Lackadaisical
Cycyriri
keops
winny
soloio
~Myss~
Sugarsheep
Langeline
july326
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:19 pm

ouaip, on s'adaptera, mais vivement la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Que_Nenniii

Que_Nenniii


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:35 pm

katiecat' a écrit:
Salut!

Juste une petite info :est-il obligatoire de prendre le même TD de pratiques et questions cliniques pour les deux semestres?

Merçi d'avance

du coup, est ce la même chose pour le TD note clinique? vu que c'est aussi dans la catégorie "supervision de stage" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 12:05 am

Que_Nenniii a écrit:
katiecat' a écrit:
Salut!

Juste une petite info :est-il obligatoire de prendre le même TD de pratiques et questions cliniques pour les deux semestres?

Merçi d'avance

du coup, est ce la même chose pour le TD note clinique? vu que c'est aussi dans la catégorie "supervision de stage" Rolling Eyes

Oui c'est la même chose. Ca concerne les deux td, supervision de stage et note clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Que_Nenniii

Que_Nenniii


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : L3
Date d'inscription : 12/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 1:34 am

kensha a écrit:
Que_Nenniii a écrit:
katiecat' a écrit:
Salut!

Juste une petite info :est-il obligatoire de prendre le même TD de pratiques et questions cliniques pour les deux semestres?

Merçi d'avance

du coup, est ce la même chose pour le TD note clinique? vu que c'est aussi dans la catégorie "supervision de stage" Rolling Eyes

Oui c'est la même chose. Ca concerne les deux td, supervision de stage et note clinique.

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:08 pm

Salutation,j'ai un petit soucis inscriptions pedagogiques - Page 7 Blushing

Lors de l'inscription effectuée tout à l'heure,j'ai eu des groupes complét pour les tds ,cela dis pas de problème j'en ai pris d'autres qui me convenait parfaitement, mais (je sais je suis inscriptions pedagogiques - Page 7 3futfut ) je me suis rendu compte, y a quelques minutes qu'un groupe de td que j'ai choisis se chevauche avec la culture g que j'ai choisi inscriptions pedagogiques - Page 7 Blushing

Y Aurait-il un mail/numero de téléphone (bien que je pense qu'ils doivent être en saturation à la fac) ou je pourrais demander un changement de groupe de tds? (nan parce que cette semaine je vais pas avoir beaucoup de temps pour retourner à la fac)

Voila merci d'avance Wink bon courage à tous pour les inscriptions,c'est vraiment infernal, un gros bordel sans nom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:24 pm

Salut!

Savez vous si les inscriptions (pour certains tds...) pour les L3 auront lieu cette semaine ou pas? Enfin connaissez-vous la date?

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:32 pm

Vin's a écrit:
Salutation,j'ai un petit soucis inscriptions pedagogiques - Page 7 Blushing

Lors de l'inscription effectuée tout à l'heure,j'ai eu des groupes complét pour les tds ,cela dis pas de problème j'en ai pris d'autres qui me convenait parfaitement, mais (je sais je suis inscriptions pedagogiques - Page 7 3futfut ) je me suis rendu compte, y a quelques minutes qu'un groupe de td que j'ai choisis se chevauche avec la culture g que j'ai choisi inscriptions pedagogiques - Page 7 Blushing

Y Aurait-il un mail/numero de téléphone (bien que je pense qu'ils doivent être en saturation à la fac) ou je pourrais demander un changement de groupe de tds? (nan parce que cette semaine je vais pas avoir beaucoup de temps pour retourner à la fac)

Voila merci d'avance Wink bon courage à tous pour les inscriptions,c'est vraiment infernal, un gros bordel sans nom Neutral

Normalement pour les changements de TD faut aller en personne à la scolarité, il me semble pas qu'on puisse faire ça par téléphone. Tu peux tenter d'y aller maintenant, ou tu peux attendre la sem prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:50 pm

Il y a des td déjà complets ? je comprend pas je croyais que les inscriptions n'avaient pas encore commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:02 pm

Et pour les L3, qu'en est-il pour la date des inscriptions pédagogiques (concernant certains tds)?

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:18 pm

En L1 il y a déja des groupes complet malheureusement,le soucis évident c'est qu'étant donné que les inscriptions pédagogiques pour les L1 se font par convocation , c'est que les premiers convoqués (par exemple ceux d'hier) sont les premiers servis,je trouve pas sa tres tres équitable (enfin si on aurait été tous convoqué en même temps se serait la guerre Laughing). j'ai envoyé un mail à Yasmine Ferreira (j'avais pas vu la partie ou il y a tout les mails des responsables dans l'annuaire désolé) , j'espere avoir une réponse ...cela dis si un L1 passe par la et n'est pas content d'être dans le groupe 7 pour le td de statistique,je lui échange contre mon groupe 5 inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_mrg bon et bien je pense que je vais retourner vendredi à la scolarité si je n'ai pas de réponse (sa sera infernal encore demain je pense donc vaut mieux attendre vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:00 pm

Au moins vous vous êtes convoqués...
Rolling Eyes J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour nous!! scratch inscriptions pedagogiques - Page 7 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:52 am

flipflop a écrit:
Au moins vous vous êtes convoqués...
Rolling Eyes J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour nous!! scratch inscriptions pedagogiques - Page 7 Ninja

Clair... je vais vider une boite de Lexomil pour rester zen !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:07 am

ah donc c'est sûr on s'inscrit par nous mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:30 pm

Ben plus les jours passent plus je me dis que ça va réellement se passer comme ça...mais j'espère avoir tord!! Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
chou77
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
chou77


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : M2 pro adulte pr la rentrée !!
Date d'inscription : 15/03/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:55 pm

Moi aussi j'espère que ça ne se passe pas comme ça... inscriptions pedagogiques - Page 7 Crying Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 1:35 pm

j'espère aussi que ça va s'arranger et qu'on va pouvoir s'inscrire "normalement" parce que si on commence à s'inscrire auprès des profs, ça va être encore l'anarchie avec l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 16/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:27 pm

Anarchie, haine entre les élèves et apprentissage de sport de combat... Rock'n'roll!!!

C'est vraiment n'importe quoi cette organisation...

Et l'année prochaine ce sera encore pire...ils distriburont même des cordes pour se pendre à l'entrée de l'UFR (ou dans le Welcome Pack du BDE) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:38 pm

Strange a écrit:
Anarchie, haine entre les élèves et apprentissage de sport de combat... Rock'n'roll!!!

C'est vraiment n'importe quoi cette organisation...

Et l'année prochaine ce sera encore pire...ils distriburont même des cordes pour se pendre à l'entrée de l'UFR (ou dans le Welcome Pack du BDE) Laughing
Laughing inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:40 pm

Sur le site de l'ufr :

INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES 2007-2008
L2 – L3 – M1




Contrairement aux années précédentes, les étudiants sont invités à se présenter à la 1ère séance des groupes de TD de leur choix (début des TD : 1er octobre) pour les enseignements dispensés par l’UFR Sciences Humaines Cliniques. Cette séance leur permettra de procéder à leur inscription provisoire sur la liste que l’enseignant fera circuler. Cette inscription provisoire ne préjuge pas de l’inscription définitive dans un groupe de TD. L’inscription interviendra après validation par le bureau de la scolarité de l’UFR qui remettra à chaque étudiant le contrat pédagogique définitif à compter du 22 octobre.

L’administration détermine le nombre d’étudiants pouvant être inscrits dans chaque groupe de TD

Demandes de dispenses de contrôle continu
Les étudiants qui appartiennent à l’une des catégories définies par arrêtés du Président de l’université n° 298 (Licences) et n° 299 (masters) du 11 juillet 2007 fixant les modalités du contrôle des connaissances doivent en faire la demande dans le mois qui suit le début des enseignements. Ils peuvent dès maintenant se présenter au bureau de la scolarité de l’UFR munis des pièces justificatives (bulletin de salaire, contrat de travail, livret de famille…).

Le TD Supervision est obligatoire. Aucune dispense ne sera accordée.


Licence 2
Les étudiants peuvent procéder à leurs inscriptions pédagogiques dans les UE Langue 45U4PS23 (1er semestre) et 45U4PS24 (2è semestre) et Culture générale 45U5PS23 (1er semestre) et 45U5PS24 (2è semestre) auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.

Master 1
Les étudiants peuvent procéder à leur inscription pédagogique dans l’UE 45U4PS42 – Langue et le TD de Supervision auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.

Master 2 Pro
Les étudiants peuvent procéder à leur inscription pédagogique dans l’UE – Langue et le TD de Supervision auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.


Le bureau de la scolarité de l’UFR SHC est ouvert de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30 du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:46 pm

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:49 pm

C'est vraiment stupide comme manière de proceder.

Comment vont-ils faire pour limiter le nombre d'étudiants dans un groupe de TD alors qu'on sera deja inscrits "provisoirement"?
L'élimination sera arbitraire?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 2:57 pm

Si je comprends bien, ça risque encore être la loi de la jungle, genre premier arrivé, premier servi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 3:49 pm

bon histoire de raconter ma vie: entre mon stage et mon boulot, ya des fois où un seul horaire me convient! :s si jamais je ne suis pas prise dans ce groupe la comment je fais??
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:30 pm

ben tu te fais dispensé! on ne nous encourage pas à étudier! l'année dernière c'est ce qu'il s'est passé pour moi, ils m'ont envoyés mes papiers assez tardivement alors que je m'étais pré-inscrite en juillet, je n'ais donc pas pu choisir mes horaires et résultat j'ai été dispensé de tous les td,vive les études!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chou77
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
chou77


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : M2 pro adulte pr la rentrée !!
Date d'inscription : 15/03/2007

inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:07 pm

Merci pr l'info Sesi !!
Humm vivement le 1er octobre! je sens que ça va être la fête ... ça me donne mm pas envie d'y aller No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: