Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+58
aka
marymary
nononononon
mabo
misilie
Sesi
Strange
chou77
kensha
Que_Nenniii
pauline
flipflop
Poupée
Al.
Morgane
Valmy
Loowa
Patate
elise
Moulinette
Volutes
petrouchka
Vin's
Louloute22
Joe le Kiffeur
Eirlys
leonie
C.S'Y.L
*bulle*
babsy
Chocolicious
Lou
katiecat'
Xxxxxxx
nekketsu
kyrianna
Bérénice
Lou is ...
loli
fagolle
Lady_Lau
Ciou
kity
xoxo
lilihermine
idhem
Greg
AnGe
Elodie
Lackadaisical
Cycyriri
keops
winny
soloio
~Myss~
Sugarsheep
Langeline
july326
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 12:58 pm

La convocation indique l'heure et la date à laquelle tu dois te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 1:48 pm

Voilà j'ai parlé avec la scolarité. Et il a été décidé que nous étudiants recevront une convocation à partir du 17 septembre affaire à suivre... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 1:55 pm

Tu risque de te faire bouler si tu te pointes sans convoc. "Si t'as pas de convoc tu reviens à la fin de la semaine/du mois avec tous ceux qui n'ont pas de convoc !!!"
Revenir en haut Aller en bas
loli
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
loli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : en approche de L3! :D
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:24 pm

pour les L1, les inscriptions sont de lundi à mercredi et pour ceux qui n'ont pas leur convocation, il faudra aller à la fac à partir de jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:24 pm

Quelqu'un aurrait il des précisions pour les L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:20 pm

et pour les m1?lol
on va recevoirr une convovation aussi?
Revenir en haut Aller en bas
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:55 pm

et pour les L3...? lol
Revenir en haut Aller en bas
leonie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:20 pm

bon et bien je vais me débrouiller pour avoir une clef de la boite aux lettres!!!merci des infos! j'ai lu sur la page précédente que les inscriptions avaient lieu du lundi au jeudi pour les L1..c'est une info qui vient directement de la scolarité??
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:46 pm

Si tu ne trouves pas la clef de la boîte, un bon tournevis pour faire levier...
Cassée la boîte ! M'enfin, tu pourras t'inscrire dans les temps !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence" disait Serge Gainsbourg. Wink
Et là j'ai besoin d'être un peu co... parce que beaucoup de tensions avec ces inscriptions et paperasseries diverses...

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
loli
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
loli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : en approche de L3! :D
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:51 pm

leonie a écrit:
j'ai lu sur la page précédente que les inscriptions avaient lieu du lundi au jeudi pour les L1..c'est une info qui vient directement de la scolarité??

c'est ce que le gars de la scola m'a dit quand j'ai téléphoné!
Revenir en haut Aller en bas
leonie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:54 pm

" Si tu ne trouves pas la clef de la boîte, un bon tournevis pour faire levier...
Cassée la boîte !"

--->t'as raison il ne me reste que cette solution pr m'en sortir!!!lol

"c'est ce que le gars de la scola m'a dit quand j'ai téléphoné!"

--->au moins une bonne nouvelle! ça s'éclaircie un peu... doucement mais surement, c'est ckon dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:25 pm

petit tour aujourd'hui a l'UFR...
ils semblerait que les veritables emplois du temps n'arrive qu'en fin de semaine au secreteria ( alors qu'en temps normal, ils les reçoivent en juin... chercher l'erreur...)

et donc, pour une rentre fin septembre, ça va etre assez tendu d'inscrire tout les eleves...
les bruit de couloir murmurent un boycott, et donc une inscription directement dans les TD... affaires a suivre !

et bon courage les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:47 pm

Eirlys a écrit:
petit tour aujourd'hui a l'UFR...
il semblerait que les veritables emplois du temps n'arrivent qu'en fin de semaine au secrétariat [...]
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Les nouveaux emplois du temps sont affichés à l'UFR Shocked .
Ils devraient donc être "valides" tout de même !!!

Bon, pour la suite on verra...

Isa geek


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 12:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:57 pm

Isabulle a écrit:
Eirlys a écrit:
petit tour aujourd'hui a l'UFR...
il semblerait que les veritables emplois du temps n'arrivent qu'en fin de semaine au secreteriat [...]
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Les nouveaux emplois du temps sont affichés à l'UFR Shocked .
Ils devraient donc être "valides" tout de même !!!

Bon, pour la suite on verra...

Isa geek

C'est pourtant vrai, il risque d'y avoir du chamboulement dans l'air. Ca ne viendrait pas de l'administration, mais des profs qui font les emplois du temps.

Les emplois du temps définitifs seront sur le site officiel de l'UFR (peut-être soit en fin de semaine, soit au début de la semaine prochaine).

L'UFR vit dans le flou artistique. Encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:03 am

Ha la la la la !!! Rolling Eyes

"flou artistique (ça je ne sais pas ! Very Happy ) - Encore une fois" > Ben oui... Sont "pénibles"... (je pèse mes mots ! Wink Crying or Very sad )

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:04 am

Isabulle a écrit:
Ha la la la la !!! Rolling Eyes

"flou artistique (ça je ne sais pas ! Very Happy ) - Encore une fois" > Ben oui... Sont "pénibles"... (je pèse mes mots ! Wink Crying or Very sad )

Isa geek

Ben oui, c'est comme ça... C'est la vie (à l'UFR) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:15 am

je peux t'assurer le secreteriat pete aussi un plomb !

et pour une fois, ce n'est pas de leur fautes Wink
alors patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:22 am

j'étais allée à l'ufr hier et j'ai vu une affiche sur laquelle il était écrit que seuls les emplois du temps des L1, L2 et L3 étaient suceptibles d'être modifiés.

En ce qui concerne les M1, la personne avec qui j'ai parlé (une collègue de Yasmine dont j'ignore le nom, lol) n'avait pas l'air super informée. Selon elle, on devra "simplement" suivre les infos du site de l'ufr..;
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:40 pm

Salut à tous!!^^

Alors, je suis allée a l'UFR aujourd'hui et il est vrai qu'il y a écrit que les emplois du temps affichés sont susceptibles d'être modifiés.
Avis au futurs L2 : je suis allée à la Scolarité et une monsieur m'a dit qu'il n'y aurait pas d'inscriptions pédagogiques pour les L2 CAD que, comme le disait la rumeur, nous devrons nous rendre au TD qui nous interesse la semaine du 1er octobre (semaine de la rentrée des TD) afin de nous y inscrire nous même auprès du prof.

Pour la langue, ca se passe sur internet sur le site de lansad.

Quant à la culture G, Yasmine les attend toujours, elle les affichera dès qu'elle les aura, ca sera la semaine prochaine très probablement.On m'a dit "téléphonez pour savoir quand ils seront affichés" mais bon facile à dire quand on sait qu'il ne repondent JAMAIS au téléphone!!
Bref, j'espere que tout ca est plus clair pour certains.

En tout cas, plus que jamais, bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:56 pm

QUOI????

Ca va être un bien beau bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:59 pm

Help...

je viens de recevoir la convoc pour les L1 (bon déja l'horaire c'est abused No 14h10 et faut que j'y sois avant...) mais alors seul soucis hein,c'est qu'il faut se présenter avec la carte étudiant...carte que je n'ai toujours pas resu aujourd'hui inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_mrg (Pourtant , le monsieur des inscriptions administrative m'avait dis que je la recevrai chez moi Sad )

Mais que faire? si j'ai pas la carte je vais me faire envoyer chier c'est évident (vu le débordement actuel sa m'aparait comme logique).Y'aurait t-il un moyen pour l'avoir, ou c'est tout à fait normal que je ne l'ai pas Question

et sinon H.S,je débarque pour la premiere fois en fac,je suis assez perdu, on a pas vraiment d'information (d'ailleurs je vous cache pas qu'avoir trouvé ce forum qui donne beaucoup de renseignements sa soulage inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_mrg ) mais y a un truc que j'ai pas vraiment compris : il est précisé sur la convoc qu'on choisis les enseignements?

(si quelqu'un aurait un peu plus de précision...sa serait pas de refus... Laughing )

merci d'avance inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
petrouchka


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 1:11 pm

merci Louloutte pour les info pour les L2!! on est une peu moins dans le flou...ceci dit cela risque d'être sympa si on se retrouve 40 dans un TD! enfin bon on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 1:17 pm

Salut!

Alors Vin's, en ce qui concerne la reception de ta carte étudiante, tout dépend si t'as payé les frais d'inscriptions par carte bancaire (là effectivement tu la reçois par courrier) ou par chèque (tu dois dans ce cas là avoir un rdv auprès de la scolarité de paris7 sinon il faut que t'ailles aux grands moulins pour règler ça).

Pour ce qui est des inscriptions même pédagogiques, il m'a été dit par téléphone qu'on recevrait une convocation et que celles-ci se feront en fonction du niveau d'étude de chacun (L1 probablement la première semaine, L2 la seconde etc..).

Et en ce qui concerne les emplois du temps, il risque effectivement d'être en partis modifiés du fait que certains horaires se chevauchent pour certains profs (une réunion est actuellement en cours à ce propos..).

Voilà j'espère que j'ai été suffisamment claire et que ceci va vous aider un peu mieux... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 2:49 pm

Tout a été fait par Carte bancaire (du moins je crois bien).On m'a assuré plusieurs fois que ma carte serait envoyé par courrier , j'ai meme resu un mail vers mi juillet que l'envoi était retardé de quelques semaines (genre il l'envoyait le 20 juillet je crois bien)

Depuis rien No

Bon Bin je sens que je vais me faire une apres midi aux grand moulins inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_mrg (youpi inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_mrg )

Le lycée me manque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:05 pm

Vin's je te conseille d'aller au plus vite à la halle aux farine pour réclamer ta carte d'étudiant avant d'aller t'inscrire pédagogiquement. Fait le forcing ils te la creront de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: