Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+26
soma
july326
maroline01
cathy
yas
yum
nekketsu
katiecat'
nononononon
Mandoline
fagolle
Louloute22
laura5
Simplicité
Elodie
Moulinette
Xxxxxxx
gwenatsiaq
Lou
xoxo
thot
Joe le Kiffeur
cylla
Romie
~Myss~
nihal
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nihal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:39 pm

oui bonjour j'aimrai savoir si qqun connait les dates des inscriptions oedagogik en l1 !!
merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
Romie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Romie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : L1
Date d'inscription : 25/08/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:06 pm

J'aurais une question à propos des inscriptions pédagogiques ( en L1 ) : Est-ce que l'on reçoit une lettre de convocation pour s'y rendre?
Ou alors on peut y aller comme ça?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:37 pm

surveille le site de l'ufr tu auras les dates plus surement que dans ta boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 7:51 pm

Dis donc c'est vachement tard les inscriptions pédagogiques pour les M2!!
Revenir en haut Aller en bas
Romie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Romie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : L1
Date d'inscription : 25/08/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:58 pm

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:19 pm

~Myss~ a écrit:
C'est là .....> http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article603

Donc, en résumé :


Citation :
CALENDRIER DES INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES 2008-2009



Licence 1
Mardi 2 et mercredi 3 septembre 2008
de 9 h 30 à 12 h et de 13h à 17h

Licence 2
Jeudi 4 et vendredi 5 septembre 2008
de 9 h 30 à 12 h et de 13h à 17h

Licence 3
Mardi 9 et mercredi 10 septembre 2008
de 9 h 30 à 12 h et de 13h à 17h

Master 1
Jeudi 11 et vendredi 12 septembre 2008
de 9 h 30 à 12 h et de 13h à 17h

Master 2 Pro
Mercredi 17 et jeudi 18 septembre 2008
de 9 h 30 à 12 h et de 13h à 17h


Revenir en haut Aller en bas
thot
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : A l'Est de la L2
Date d'inscription : 06/03/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:23 pm

Comment cela se passe-t-il pour les inscriptions pédagogiques? Reçoit t-on une convocation, faut-il s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:30 pm

pas de convocation a priori c'est premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
thot
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : A l'Est de la L2
Date d'inscription : 06/03/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:41 pm

c'est ma première inscription alors j'avoue être un peu perdu... faut-il choisir un td parmi les séminaires proposés? comment orienté son choix?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 6:02 pm

tu entres en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
thot
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : A l'Est de la L2
Date d'inscription : 06/03/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 6:34 pm

j'entre en deuxième année par équivalence et je suis les enseignements théoriques de psychopathologie et psychanalyse de première année en parallèle.
Alors je sais pas trop comment m'y prendre pour le choix des td, ce qui peut différencier un td proposé avec un professeur et un autre...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:05 pm

bon alors déjà en L2 tu n'as pas de séminaire.
ensuite, pour les profs, cela dépend des goûts de chacun je pense. mais certains sont toute de même à éviter je pense.
de toute façon il faut réussir à tout caser docn on prend un peu ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
thot
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : A l'Est de la L2
Date d'inscription : 06/03/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:14 pm

quels profs me conseillerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:22 pm

il y a qui, pour quel td?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:47 pm

Est-ce possible d'avoir le même prof en supervision et en séminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:49 pm

NON ! et NON ! et encore NON ! et ton prof de supervision ne peut pas non plus être ton co-jury !
Revenir en haut Aller en bas
thot
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : A l'Est de la L2
Date d'inscription : 06/03/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:17 pm

Alors pour le td de psychopathologie, il y a Mr Balsamo, Mr Toubiana, Me Dargent, Me Squires, Mr pachoud, Me Lheureux, Mr Weyl, M Yi, Me Lindenmeyer, Me Marioni- pour le td de psychanalyse: Mr Toubiana, Me Linhares, Me Venturini, Mr Givre, Mr Gortais, Mr Guittoneau, Me Donard, Me Dargent
pour la psychologie clinique Me kohen, Me Pinto, Me Masson, Mr Vodovosoff, Me Marioni, Me Lindenmeyer
pour le td sur les fondements théoriques de la psychométrie: Me Fonseca, Me Valembois, Me Duchene, Mr Boes
pour le td de méthode et techniques de l'observation clinique: Me Venturini, Me Lheureux, Me Kousouri, M Aloupis, Me Guittoneau
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:38 pm

gwenatsiaq a écrit:
NON ! et NON ! et encore NON ! et ton prof de supervision ne peut pas non plus être ton co-jury !

... Alors je suis dans la merde, parce que j'ai été acceptée dans le séminaire de Desprats... et il n'y a que l'horaire de son TD de supervision qui soit compatible avec mon boulot et mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:50 pm

Lou a écrit:
gwenatsiaq a écrit:
NON ! et NON ! et encore NON ! et ton prof de supervision ne peut pas non plus être ton co-jury !

... Alors je suis dans la merde, parce que j'ai été acceptée dans le séminaire de Desprats... et il n'y a que l'horaire de son TD de supervision qui soit compatible avec mon boulot et mon stage.
il faut que tu trouves une solution car c'est vraiment pas possible. et c'est normal: si tu parles de ta clinique dans ton mémoire un prof qui te supervise ne peut pas en même temps te noter sur tes théorsations sur ta clinique, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:51 pm

thot a écrit:
Alors pour le td de psychopathologie, il y a Mr Balsamo, Mr Toubiana, Me Dargent, Me Squires, Mr pachoud, Me Lheureux, Mr Weyl, M Yi, Me Lindenmeyer, Me Marioni- pour le td de psychanalyse: Mr Toubiana, Me Linhares, Me Venturini, Mr Givre, Mr Gortais, Mr Guittoneau, Me Donard, Me Dargent
pour la psychologie clinique Me kohen, Me Pinto, Me Masson, Mr Vodovosoff, Me Marioni, Me Lindenmeyer
pour le td sur les fondements théoriques de la psychométrie: Me Fonseca, Me Valembois, Me Duchene, Mr Boes
pour le td de méthode et techniques de l'observation clinique: Me Venturini, Me Lheureux, Me Kousouri, M Aloupis, Me Guittoneau

pour ma part je pense que Dargent Pachoud Lheureux Yi Gortais sont très bien en TD, je les ai eus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:54 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Lou a écrit:
gwenatsiaq a écrit:
NON ! et NON ! et encore NON ! et ton prof de supervision ne peut pas non plus être ton co-jury !

... Alors je suis dans la merde, parce que j'ai été acceptée dans le séminaire de Desprats... et il n'y a que l'horaire de son TD de supervision qui soit compatible avec mon boulot et mon stage.
il faut que tu trouves une solution car c'est vraiment pas possible. et c'est normal: si tu parles de ta clinique dans ton mémoire un prof qui te supervise ne peut pas en même temps te noter sur tes théorsations sur ta clinique, c'est un peu compliqué.

En théorie je comprends bien que ça n'est pas possible, mais dans les faits les horaires des autres TD de supervision ne collent avec mes autres obligations... C'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:56 pm

je crois que l'idée c'est que tu puisses élaborer ta pratique, te questionner etc sans que tu t'autocensures dans la crainte d'une note - d'où la validation à la présence...
fais sauter un TD en contrôle terminal, puisque tu bosses, et mets ta supervision à la place (je crois que c'est intéressant d'avoir pequignot en séminaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:58 pm

J'ai déjà validé mes TD et CM, reste juste stage + supervision + séminaire cette année... Il faut que je vois avec mon stage si je ne peux pas changer un peu mes horaires, mais du coup j'aurais Waintrater en supervision. Je sais qu'elle est très dure en séminaire, ça donne quoi en supervision ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:59 pm

Alors j'y vais de mes "souvenirs, souvenirs"... Very Happy

Fanny d'Argent n'est pas mal, Pachoud bien sûr, Chantal Lheureux que j'apprécie vraiment bien même si elle a des côtés un peu pénibles...
Pinto ne doit être pas mal (quoi qu'un peu "molle" Wink )
Pour la psychométie, j'ai un très bon souvenir de Pascal Boès - vraiment un homme très agréable !
Aloupis est très bien aussi.

Bonne rentrée !

Isa Like a Star @ heaven

Edit > @ Lou > Je n'ai entendu que du bien de Régine Waintrater ! En Supervision, tout le monde la loue !!! Alléluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» urgent : Inscriptions pédagogiques 2007-2008 L2, L3, M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: