Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+58
aka
marymary
nononononon
mabo
misilie
Sesi
Strange
chou77
kensha
Que_Nenniii
pauline
flipflop
Poupée
Al.
Morgane
Valmy
Loowa
Patate
elise
Moulinette
Volutes
petrouchka
Vin's
Louloute22
Joe le Kiffeur
Eirlys
leonie
C.S'Y.L
*bulle*
babsy
Chocolicious
Lou
katiecat'
Xxxxxxx
nekketsu
kyrianna
Bérénice
Lou is ...
loli
fagolle
Lady_Lau
Ciou
kity
xoxo
lilihermine
idhem
Greg
AnGe
Elodie
Lackadaisical
Cycyriri
keops
winny
soloio
~Myss~
Sugarsheep
Langeline
july326
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:10 pm

Quelque chose me choque dans cette circulaire: le fait qu'on ne mentionne pas les L3 quant aux inscriptions concernant les TD de note clinique et pratique et questions clinique signifie t-il que ca ne marche pas pour nous et que nous devrons nous inscrire à ceux là aussi seulement à partir du 1er octobre?
Je croyais pourtant que ca se ferai, au moins pour ces deux là, un petit peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:43 pm

Vraiment je ne comprends pas la logique. Je ne sais pas si vous faisiez comme moi mais : d'abord on case les td de note clinique ou séminaire et la supervision et ensuite on fait son emploi du temps. En général si on doit revoir nos choix pour ces tds là c'est nos deux emplois du temps de chaque semestre qui sont à refaire! Donc vous vous rendez à chacun de vos tds consciencieusement, et bing à la fin de la semaine un td complet, faut faire un autre choix qui n'ira pas avec les autres. Vous recommencez tout la semaine suivante ? Ca peut durer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:49 pm

Ca me rend completement dingue cette manière de procéder avec les étudiants.Alors voilà à quoi on en est réduits...premier arrivé, premier servi et après ca va être "plouf plouf" pour en éliminer d'un groupe s'il y a trop d'étudiants sur ce TD.
Si on n'est pas accepté dans un Td, il faut le changer ce qui en reviendra surement à changer tous les autres comme le fait remarquer Kensha.
C'est affligeant je ne trouve plus mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:18 pm

Citation :
bon histoire de raconter ma vie: entre mon stage et mon boulot, ya des fois où un seul horaire me convient! :s si jamais je ne suis pas prise dans ce groupe la comment je fais??

Ouais moi c'est pareil je travaille et je fais une deuxième licence en parrallèle ... si c'est pas la merde tout ça

Ca donne pas tellement envie de continuer ses études, de toutes façon c'est leur façon de dire " ciao" à la moitié des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:23 pm

je confirme quue pour les master 1 et 2 on peut dès à présent s'inscrire au td de supervision à l'ufr
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:57 pm

Je vous mets l'infos qui est sur le site de l'ufr (désolée si ça a déjà été mis) pour les inscriptions pédagogiques ...
Accrochez-vous bien, ça peut énerver beaucoup beaucoup ...


INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES 2007-2008
L2 – L3 – M1




Contrairement aux années précédentes, les étudiants sont invités à se présenter à la 1ère séance des groupes de TD de leur choix (début des TD : 1er octobre) pour les enseignements dispensés par l’UFR Sciences Humaines Cliniques. Cette séance leur permettra de procéder à leur inscription provisoire sur la liste que l’enseignant fera circuler. Cette inscription provisoire ne préjuge pas de l’inscription définitive dans un groupe de TD. L’inscription interviendra après validation par le bureau de la scolarité de l’UFR qui remettra à chaque étudiant le contrat pédagogique définitif à compter du 22 octobre.

L’administration détermine le nombre d’étudiants pouvant être inscrits dans chaque groupe de TD

Demandes de dispenses de contrôle continu
Les étudiants qui appartiennent à l’une des catégories définies par arrêtés du Président de l’université n° 298 (Licences) et n° 299 (masters) du 11 juillet 2007 fixant les modalités du contrôle des connaissances doivent en faire la demande dans le mois qui suit le début des enseignements. Ils peuvent dès maintenant se présenter au bureau de la scolarité de l’UFR munis des pièces justificatives (bulletin de salaire, contrat de travail, livret de famille…).

Le TD Supervision est obligatoire. Aucune dispense ne sera accordée.


Licence 2
Les étudiants peuvent procéder à leurs inscriptions pédagogiques dans les UE Langue 45U4PS23 (1er semestre) et 45U4PS24 (2è semestre) et Culture générale 45U5PS23 (1er semestre) et 45U5PS24 (2è semestre) auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.

Master 1
Les étudiants peuvent procéder à leur inscription pédagogique dans l’UE 45U4PS42 – Langue et le TD de Supervision auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.

Master 2 Pro
Les étudiants peuvent procéder à leur inscription pédagogique dans l’UE – Langue et le TD de Supervision auprès du bureau de la scolarité de l’UFR Sciences Humaines Cliniques.


Le bureau de la scolarité de l’UFR SHC est ouvert de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30 du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:03 pm

le truc d'aller au td d'être provisoirement accepté par le prof puis qu'il y ait la possibilité que la scol mette son veto 3semaines après c'est inadmissible. Etant donné le peu de semaines de tds qu'on a dans chaque semestre on peut pas débarquer dans un autre td 3semaines après parce que celui là est en sous-effectif
NON si le prof nous accepte a la premiere séance on devrait pouvoir rester à toutes les suivantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:34 pm

Sans compter qu'à partir de la 3ème année de Licence on doit organiser un planning en fonction du lieu de stage aussi... Rolling Eyes
Ce serait sans doute très mal venu de modifier (quand c'est possible...) nos moments de présence vis-à-vis de la structure qui nous accueille.
Visiblement, l'UFR n'a pas songé à cette contrainte... et à cet engagement...

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
marymary
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : L1
Date d'inscription : 21/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:11 am

J'ai été aujourd'hui faire mon inscription pedagogique et dans le feu de l'action ^ ^ je me suis inscrite à des TD qui se chevauchent (un de 14h a 15h30 et l'autre de 15h à 16h30)
2ème bourde: je me suis inscrite en culture gé dans un cours qui a lieu en même temps qu'un Cm ...Grrrr je m'en aperçois seulement quand je rentre ! Comment je dois faire?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:01 am

c infernal, d'abord on ne peut pas s'inscrire et ensuite, on peut, mais on doit attendre 3 semaines pour etre sur de valider notre emploi du tps!!
On va pas avoir l'air malin d'expliquer ça à notre responsable de stage.
Si on etait un peu parano, on croirait ke tout ça est fait pour nous pousser à bout!
C'est quand meme une accumulatin de foutage de G.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:30 am

Je viens de découvrir la nouvelle concernant les inscriptions pédagogiques (ou plutot la non- inscription)... Affligeant, je ne comprend pas comment on peut en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
aka
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : L2
Date d'inscription : 21/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 4:28 am

Bonjour,

Après plusieurs tentatives sans succès pour joinde la scolarité par téléphone (je n'ai pas vraiment pas eu le temps de m'y rendre sur place), je viens chercher de l'aide sur ce noble forum !

J'ai fais mon IP en L1 lundi dernier et j'avais pris "la terre est bleu comme une orange" en culture G (le seul truc qui rentre dans mon emploi du temps...). J'ai donc fais valider mon contrat pédagogique mais on m'a appris que pour ce cours de culture G c'était une inscription à part. J'apelle donc (le lendemain) au numéro que l'on me donne pour cette inscription et là on me dit que le groupe est complet (alors même que mon contrat pédagogique a été validé la veille, quoique vu les messages récent il ne semble que provisoire).

Que dois-je faire ?
Dois-je retourner sur place pour faire un changement de matière (ce qui serait particulièrement ennuyeux vu mon emploi du temps...) ?
N'ais-je pas eu une place réservée lors de mon IP (le groupe n'était pas marqué comme complet ce jour-là) ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:24 am

marymary a écrit:
J'ai été aujourd'hui faire mon inscription pedagogique et dans le feu de l'action ^ ^ je me suis inscrite à des TD qui se chevauchent (un de 14h a 15h30 et l'autre de 15h à 16h30)
2ème bourde: je me suis inscrite en culture gé dans un cours qui a lieu en même temps qu'un Cm ...Grrrr je m'en aperçois seulement quand je rentre ! Comment je dois faire?[/img]

Il faut que tu retournes à la scolarité Crying or Very sad . Surtout pour le groupe de culture G je pense, vu que c'est un autre ufr. A Paris 7, je sais que si tu n'arrives pas à régler le soucis maintenant avec la scol, tu pourras toujours à la rentrée aller voir directement un prof d'un nouveau groupe de td pour savoir si il veut bien d'accepter (et ensuite il faudra faire enregistrer ce changement par la scolarité). Même si le groupe est plein, tu y vas et tu expliques ton problème au responsable de td.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:20 am

aka a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs tentatives sans succès pour joinde la scolarité par téléphone (je n'ai pas vraiment pas eu le temps de m'y rendre sur place), je viens chercher de l'aide sur ce noble forum !

J'ai fais mon IP en L1 lundi dernier et j'avais pris "la terre est bleu comme une orange" en culture G (le seul truc qui rentre dans mon emploi du temps...). J'ai donc fais valider mon contrat pédagogique mais on m'a appris que pour ce cours de culture G c'était une inscription à part. J'apelle donc (le lendemain) au numéro que l'on me donne pour cette inscription et là on me dit que le groupe est complet (alors même que mon contrat pédagogique a été validé la veille, quoique vu les messages récent il ne semble que provisoire).

Que dois-je faire ?
Dois-je retourner sur place pour faire un changement de matière (ce qui serait particulièrement ennuyeux vu mon emploi du temps...) ?
N'ais-je pas eu une place réservée lors de mon IP (le groupe n'était pas marqué comme complet ce jour-là) ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !

Retourne à la scolarité de l'UFR, explique ton problème et essaie de trouver une autre culture G qui colle avec ton emploi du temps (en sport il y a beaucoup d'horaires différents)
Revenir en haut Aller en bas
idhem
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 28/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:23 am

pour ce qui est du contrat pédagogique, pour vous les L1, il est definitif, ne te fais pas de souci aka.
Revenir en haut Aller en bas
marymary
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : L1
Date d'inscription : 21/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:02 pm

kensha a écrit:

Il faut que tu retournes à la scolarité Crying or Very sad . Surtout pour le groupe de culture G je pense, vu que c'est un autre ufr. A Paris 7, je sais que si tu n'arrives pas à régler le soucis maintenant avec la scol, tu pourras toujours à la rentrée aller voir directement un prof d'un nouveau groupe de td pour savoir si il veut bien d'accepter (et ensuite il faudra faire enregistrer ce changement par la scolarité). Même si le groupe est plein, tu y vas et tu expliques ton problème au responsable de td.

Merci de m'eclaircir Rolling Eyes c'est assez embêtant comme problème alors j'éspère qu'ils seront compréhensifs à la scola et que le problème sera facilement résolu! En même temps si les td commencent que le 1er j'ai le temps de changer ça! J'irai voir lundi après la réunion de tutorat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:53 pm

Pour les inscritpions pédagogiques, je pense qu'au prochain conseil d'ufr ça va remonter fermement aux oreilles des profs !
C'est inadmissible de devoir attendre 3 semaines !
En plus on a droit qu'à 2 absences, donc si on arrive que fin octobre dans un groupe, en théorie, on a déjà eu nos deux absences, donc tout ça ne tient pas debout ! C'est n'importe quoi, et j'suis contente que ce soit la dernière année pour moi !
Bon courage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:56 pm

marymary a écrit:
kensha a écrit:

Il faut que tu retournes à la scolarité Crying or Very sad . Surtout pour le groupe de culture G je pense, vu que c'est un autre ufr. A Paris 7, je sais que si tu n'arrives pas à régler le soucis maintenant avec la scol, tu pourras toujours à la rentrée aller voir directement un prof d'un nouveau groupe de td pour savoir si il veut bien d'accepter (et ensuite il faudra faire enregistrer ce changement par la scolarité). Même si le groupe est plein, tu y vas et tu expliques ton problème au responsable de td.

Merci de m'eclaircir Rolling Eyes c'est assez embêtant comme problème alors j'éspère qu'ils seront compréhensifs à la scola et que le problème sera facilement résolu! En même temps si les td commencent que le 1er j'ai le temps de changer ça! J'irai voir lundi après la réunion de tutorat Neutral

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule lol. Moi ça m'est arrivé plein de fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 2:21 pm

Bon juste pour dire aux M1: ce matin je suis allée à l'UFR et j'ai pu m'inscrire en supervision.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:04 pm

Pour les L3 : on peut s'inscrire en Note clinique et en Supervision!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:07 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Bon juste pour dire aux M1: ce matin je suis allée à l'UFR et j'ai pu m'inscrire en supervision.

Clémence, on peut s'inscrire jusqu'à quand dans le TD de supervision ?
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:32 pm

Lou is watching you a écrit:
Pour les L3 : on peut s'inscrire en Note clinique et en Supervision!

est ce qu'ils sont ouvert cet apremidi?on peut aller s'inscrire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:39 pm

Oui, c'est ouvert c'est après-midi (jusqu'à 16h30)

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:39 pm

Ils réouvrent à 13h30 ou 14h. Je pense que vous pourrez vous inscrire... Mais je n'en suis pas sure à 100%! Ce matin, au début on ne pouvait pas s'inscrire car il n'y avait pas Yasmine, puis on pouvait tous s'inscrire sauf les M2 Pro parce qu'il n'y avait pas Yasmine... Ils changent d'avis comme de chemise! Donc je ne garantie rien...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:53 pm

pour les M2 Pro c'est bon à partir de cet aprèm, ça a été assez la galère cet aprèm (pour ma part 3h d'attente pour m'inscrire à 3 td, mais bon, j'ai eu c'que je voulais), mais Yasmine a été assez sympa et a pris des inscriptions jusqu'à 18h, donc il faut reconnaitre les points positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: