Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscriptions pedagogiques

Aller en bas 
+58
aka
marymary
nononononon
mabo
misilie
Sesi
Strange
chou77
kensha
Que_Nenniii
pauline
flipflop
Poupée
Al.
Morgane
Valmy
Loowa
Patate
elise
Moulinette
Volutes
petrouchka
Vin's
Louloute22
Joe le Kiffeur
Eirlys
leonie
C.S'Y.L
*bulle*
babsy
Chocolicious
Lou
katiecat'
Xxxxxxx
nekketsu
kyrianna
Bérénice
Lou is ...
loli
fagolle
Lady_Lau
Ciou
kity
xoxo
lilihermine
idhem
Greg
AnGe
Elodie
Lackadaisical
Cycyriri
keops
winny
soloio
~Myss~
Sugarsheep
Langeline
july326
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:43 pm

Hall aux farines? pas de problème ! je vais au service social et aide aux étudiants (qui est au rdc je crois non?) donc?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 3:44 pm

Non tu vas à la scolarité service inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:02 pm

katiecat' a écrit:
Salut!

Alors Vin's, en ce qui concerne la reception de ta carte étudiante, tout dépend si t'as payé les frais d'inscriptions par carte bancaire (là effectivement tu la reçois par courrier) ou par chèque (tu dois dans ce cas là avoir un rdv auprès de la scolarité de paris7 sinon il faut que t'ailles aux grands moulins pour règler ça).

Dans ce dernier cas, les cartes ne sont pas prêtes avant le 17.
Va falloir qu'on m'explique comment je peux aller chercher ma carte et m'inscrire en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:11 pm

Sérieux? Shocked Laughing

rolalala Laughing quel merdier Laughing d'ou tu tiens cette info tu es allé voir? Question


Bon et Bien J'irai voir Mardi,un jour avant de m'inscrire inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_mrg (zen inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_mrg la vie est belle inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:37 pm

Bah c'est c'qu'on m'a dit la dernière fois que j'suis montée aux Grands Moulins. J'ai même demandé plusieurs fois pour être sûre : "Euh, mais j'avais reçu un mail comme quoi c'était bon à partir du 15... juillet ?!
- Oui, bah non, on a eu des problèmes avec la machine, faut attendre le 17 septembre."
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 4:41 pm

Bienvenue à P7 Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:09 pm

A ouais d'accord Laughing

Bah c'est pas la mort non plus mais ils auraient pu prevenir,enfin bref merci beaucoup de cette info,on verra comment sa évolu le 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : L3
Date d'inscription : 24/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 5:22 pm

Un conseil pour la culture gé pour les L1 et L2, par exemple, inscrivez vous directement aux ufr concernés, je sais, c'est pas super pratique !!! Mais une fois sur place, vous pouvez normalemnt vous inscrire en forçant un peu je dirais!!
Mais ce qui est arrivé l'année dernière à nombre d'entres nous : il n'y avait plus de places dans les groupes souhaités, étant donné que les autres étudiants des autres sections que psycho, eux, avaient la possibilité de s'inscrire.... Il restait donc les cours que personne ne voulait !!! et c'est obligatoire !

Pour ma part, j'avais pris le sport : appelez les pour savoir quand ont lieu les inscriptions à jussieu, et ça fonctionne sans souci...

Pour les autres options, déplacez vous à l'ufr concerné...

Ce n'est qu'un conseil : bon courage à tout le monde en tous cas ! patience !!!! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:00 pm

Ah, oui, d'ailleurs, demain y'a une réunion sur une option qui m'interesse : http://www-lsh.script.univ-paris-diderot.fr/brochures_et_horaires/horaires_prepro.pdf

Mais j'arrive pas à comprendre où c'est cette "salle 264E" ... Y'a qqn qui peut m'aider ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:35 pm

Mais il n'y aurait pas un endroit à la halle au farine qui correspond au département Sciences Humaines de la tour 34-44 à Jussieu? Parce que dans les anciens locaux, on pouvait s'inscrire, changer de cours etc. en allant dans ce département qui concentre tous les cours dispos en UE découverte de tous les UFR de sciences humaines, ça évite d'aller dans les ufr, et au moins là vous êtes au bon endroit.
Reste à savoir si ce département existe à la halle aux farines, et où il est!
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:37 pm

Volutes a écrit:
Ah, oui, d'ailleurs, demain y'a une réunion sur une option qui m'interesse : http://www-lsh.script.univ-paris-diderot.fr/brochures_et_horaires/horaires_prepro.pdf

Mais j'arrive pas à comprendre où c'est cette "salle 264E" ... Y'a qqn qui peut m'aider ? Very Happy Very Happy

La halle aux farines (c donc un bat à lui seul) est divisé en sections de A à jsai pas combien. Tu dois trouver la section E, puis aller au 2e étage (le 1er numero c l'étage) et ensuite trouver la salle 264. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes


Nombre de messages : 80
Localisation : L3
Date d'inscription : 10/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:41 pm

Wah.
J'ai compris.
Maintenant, on verra si j'trouve.

En tous cas, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
leonie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:22 pm

bonjour, plus ca avance et moins je comprends!!!lol
En fait pour la culture gé keskil se passe?? il faut que je choisisse ce que je veux ou je veux??? je suppoz que ça n'est pas si simple.....ça serait trop beau!
est ce que quelqu'un connait la liste des options disponibles en culture gé en L1??
merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:27 pm

Bah c'est ça le problème elle n'est pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 8:48 pm

Yasmine m'a dit que elle ne l'avait elle même pas encore (la liste des différentes matières possibles en culture G) mais que ca serait en courant de la semaine prochaine.On m'a conseillé d'appeler la scolarité pour me tenir au courant de l'affichage mais bon encore faudrait-il qu'ils repondent au téléphone!!
En tout cas, ils sont débordés et, je crois bien, tout aussi dans le flou que nous...ca fait peur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:23 am

C'est fou, depuis que je suis à P7 j'ai l'impression que ça n'a jamais été autant le bordel, alors que c'est l'année même où M. Benslama a dit que les choses seraient reprises en main °_°
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:03 am

Nouvel article de Yasmine, je sais pas si vous l'avez vu que le site :

Les étudiants ayant effectué leur inscription administrative à la scolarité centrale (Grands Moulins) entre le 2 juillet et le 11 septembre 2007 ont été convoqués à l’UFR au 26 rue de Paradis 75010 Paris pour procéder aux inscriptions pédagogiques.

Ceux inscrits après le 11 septembre 2007 devront se présenter à l’UFR à compter du 20 septembre 2007 aux heures d’ouverture de la scolarité de l’UFR :

lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:06 am

Je viens de le voir à l'instant aussi, mais ici il n'est pas précisé à qui ça s'adresse, en revanche avant d'aller sur le lien, il est bien dit que c'est pour les L1...Excusez mon cucuisme mais c'est vraiment seulement pour les ceux de première année ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:11 am

Oui en effet c'est bien pour les L1, j'avais pas fait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Vin's


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : L2
Date d'inscription : 13/09/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:50 pm

Bonsoir,j'ai un petit soucis mais je sais pas trop ou le poster.

alors voila j'ai un ami qui passe son BTS en ce moment,qui souhaite s'inscrire en L1 psycho , on lui a dis lors de ces inscriptions administratrives de repasser lors des résultats (entre le 22 et 24 septembre)

soucis : le 24 c'est la rentrée Suspect

et pour les inscriptions pédagogiques , il va faire comment? Suspect

Bref y a t-il un moyen pour lui de s'inscrire vraiment apres les resultats,et donc apres que la rentrée est eut lieu? (je suis sceptique quand même la dessus, si vous avez quelques informations sa serait vraiment sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:06 pm

il y a toujours un lapse de temps où les inscriptions sont possible alors que les cours ont commencés.. donc s'il s'y prend assez vite, il y aura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:04 pm

Salut!

Il y a eu plusieurs modifications quand à la procédure des inscriptions pédagogiques, qu'ont-ils décidé pour les L3, masters au final?

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:13 pm

on ne sait pas encore....
patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Loowa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Loowa


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:23 pm

Donc on ne sait toujours pas quand sont les inscriptions pédagogiques pour les L3 et les Masters... Suspect

Vous pensez que ça va être dans le courant de la semaine prochaine ?...

Finalement, on va peut-être bien reprendre les cours avant même d'être inscrit What a Face

Et encore de l'inédit pour 2007 !!!

inscriptions pedagogiques - Page 5 Evilhihi
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 11:29 am

quelqu'un a trouvé la fiche de voeux sur le site de l'ufr ou elle n'est pas encore affichée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pedagogiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pedagogiques   inscriptions pedagogiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pedagogiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pedagogiques
» [07/08] Inscriptions pédagogiques pour M2 en 2 ans?
» [06/07] Inscriptions pédagogiques M1 Neuro
» [06/07] Inscriptions Administratives/Pédagogiques pour 07/08
» Date de rentrée + inscriptions pédagogiques pour 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: