Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gros problème avec la soutenance et webnotes

Aller en bas 
+5
olivcris
catseyes
xoxo
cylla
pauline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:20 pm

bonjour,
j'ai un énorme probleme avec la soutenance sur webnotes et je ne sais pas comment faire,
voilà je passe mercredi 24 juin avec m guyomard qui m'a assuré que ce serait la 1ere session bien qu'elle soit tardive, mais problème c'est que sur webnotes je suis ajournée en 1ere session.
Normal vu qu'aparement il y a eu les délibérations.
Donc étant donné que j'ai remis mon mémoire à temps, et tout (et que ça me stress je ne suis jamais passé en 2e session) je dois faire comment??? car apres sur mon relevé ce sera écrit 2e session et je ne voit pas pourquoi je devrait payer les pots cassés alors que de mon côté j'avais tout réglé a temps.
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire,
lundi j'ai prévu d'aller à la scola mais je crois qu'on va me dire que c'est l'ordi qui calcule automatiquement les notes et qu'on ne peut rien y faire.
Svp aidez moi
merci d'avance ,
pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:24 pm

Bah après ta soutenance tu demandes à Guyomar de t'accompagner chez Buletelle pour régler la question.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:48 pm

ok, merci Cilou et tu crois que ça suffira, car franchement moi j'en ai marre des problèmes administratifs, ça ne me donne pas envie de faire un master recherche...
et encore une question c'est quoi Buletelle??? enfin ça se trouve où? à la scolarité?
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:16 pm

Laughing C'est le nom de la directrice administrative de l'ufr
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:29 pm

c'est pas Butel plutot?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 6:33 pm

Ah d'accord, je ne savais pas, merci.
bon ben j'espere que ça va aller, merci encore.
pauline
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 7:53 pm

Gisèle BULTELLE - Responsable de la Scolarité - 01 57 27 63 74
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article554
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 7:56 pm

autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 2:45 pm

Merci encore pour toutes les infos, je crois que je vais quand même me déplacer car parfois on arrive pas à joindre l'ufr par téléphone.... Au pire si elle n'est pas là, je lui la joindrai par téléphone.
Je croise les doigts pour que tout s'arrange. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce même problème pour que je sache un peu près à quoi m'attendre?
pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 4:10 pm

bon, ben mon problème n'est toujours pas réglé car Omar n'était pas là et Mme Buletelle non plus, donc il faut que j'y retourne demain, après avoir passé toute une matinée et un début d'apres midi a l'ufr.
Mais d'apres la responsable des L3 ce serait plus compliqué car mercredi (jour ou je passe ma soutenance) est aussi le jour de fin de session 1 et donc la note doit être rentrée ce jour là et ma moyenne calculée et si Omar n'est pas là, ce sera compliqué, donc que de problèmes pour cette derniere année, car apres il faudra que je me rende dans un autre lieu aparement à PRG pour changer et modifier manuelement ma note et la passer en S1...
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:02 pm

ouh la!

et personne d'autre que omar au sein de la scol ne peut manier l'outil informatique? ou manque de bonne volonté? bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:51 am

eh oui, si omar est absent personne ne peut le remplacer et mme buletelle n'était pas là non plus. bref, en tous cas omar aujourd'hui était là et m'a dit que c'était normal, qu'il ne fallait pas s'inquiéter vu que je n'ai pas ma note, quand je l'aurai, elle figurera sur le webnotes à la place de AJourné. donc, j'attends de voir... mais bon à mon avis faut tenir un oeil sur webnotes, car d'ici là que la note figure en 2e session...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:53 am

et ça pose quel problème que la note soit à la seconde session?
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Psy
Date d'inscription : 20/05/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:16 pm

oui moi aussi je voudrais bien savoir parce que quand j'ai choisi de présenter à la 2ème session, je ne savais même pas que cela figurerait quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:17 pm

si, ça figure sur ton relevé de notes: tu es ajourné en premiere session puis admise à la seconde, y'a deux colonnes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:06 pm

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:45 pm

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:50 pm

Moi j'ai un gros souci, c'est que j'ai rendu mon mémoire en première session, mais que monsieur Douville n'a pas réussit à me trouver de date de soutenance avant le 17 juin. J'ai appris par la suite que cela impliquait que je passe en deuxième session. Je ne comprends pas bien pourquoi on me "forcerait" à être en deuxième session alors que j'ai travaillé comme une folle pour rendre mon mémoire en première session, en prévision d'avoir la compensation des notes de partiel pour rattraper une mauvaise note en bio. Ce qui n'a pas loupé vu que j'ai effectivement eu une vieille note en bio.
Enfin bon voilà vous pensez qu'en allant à la scolarité ils pourront m'arranger ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:53 pm

Je pense que si ça peut t'éviter de repasser la bio ça ne mange pas de pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:56 pm

Bah oui mais encore faut il qu'ils acceptent de passer ma note de mémoire en première session, non?
En tout cas, il est hors de question que je repasse la bio alors que j'ai tout fait pour obtenir la compensation, ils vont m'entendre s'ils font c****
Razz
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 09/10/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:19 pm

Pour ceux qui se demandent ce que ça fait de passer en seconde session, il me semble que ça empêche bel et bien d'avoir une mention! Même si vous avez une super moyenne (mais c'est à vérifier...)

Par contre, Nekketsu, je ne comprends pas cette histoire de devoir repasser la bio parce que tu passerais ton mémoire en seconde session?
Si ça ne fait pas partie du même bloc, où est le problème? (désolée, je débarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:24 pm

Non ça n'empêche pas d'avoir une mention.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 09/10/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:29 pm

C'est vrai? tu es sûre?
Bon, alors désolée d'avoir raconté n'importe quoi, j'ai dû mélanger: ça se passait comme ça dans mon ancienne fac et je croyais l'avoir lu sur la brochure...
Rassurée.... Moi aussi je passe des choses en seconde session...
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:30 pm

Bein oui puisque j'ai eu la mention à mon Master 1 alors que je suis allée au rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 09/10/2007

gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:37 pm

Cool...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème avec la soutenance et webnotes Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec la soutenance et webnotes   gros problème avec la soutenance et webnotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème avec la soutenance et webnotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème avec les tds
» gros probleme pour mon stage
» [M1] Gros souci avec la convention !
» Problème avec le Webnote
» Problème avec l'option Culture G en L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: