Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L3] Comment chercher un stage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aliçou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
aliçou


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : M2Pro lien social
Date d'inscription : 07/11/2006

[L3] Comment chercher un stage? Empty
MessageSujet: [L3] Comment chercher un stage?   [L3] Comment chercher un stage? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:35 pm

Je commence à chercher mon stage pour ma L3, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour écrire ma lettre de motivation etc... scratch Je n'ai aucune expérience particulière à mettre en avant, je ne sais pas trop ce qu'il faut dire pour être convaincante... Help! Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques mots ce que je doit faire, ou où m'adressé pour avoir ces renseignement, ca serait vachement gentil!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[L3] Comment chercher un stage? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Comment chercher un stage?   [L3] Comment chercher un stage? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:43 pm

vas à la rubrique: Stage, car j'ai mis un message sur comment proceder. ce ne sont que des pistes, mais ça peut t'aider.
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




[L3] Comment chercher un stage? Empty
MessageSujet: Re: [L3] Comment chercher un stage?   [L3] Comment chercher un stage? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 8:04 pm

aliçou a écrit: