Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription administrative : APOWEB

Aller en bas 
+16
winny
lara
Joe le Kiffeur
éléna
katiecat'
Langeline
laura5
Sesi
july326
Lou
Eirlys
Pchii
Cycyriri
Ciou
Moulinette
francesse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:18 am

non non je te rassure moi aussi j'arrive pas à m'inscire apparemment à cause des délibérations
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:26 am

moi non plus j'arrive toujours pas à m'inscrire, ça commence à m'inquièter!!!
connaissez - vous la date limite des inscriptions sur apoweb?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:17 am

l'ufr vient de me dire que la mise à jour des notes pour les 2e session sera le 14 juillet!!!!! quelle attente c'est horriblemt stresssant !!!

est - ce que des redoublant de L1 ayant passé la 2e session ont réussi à s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:06 pm

éléna a écrit:
l'ufr vient de me dire que la mise à jour des notes pour les 2e session sera le 14 juillet!!!!! quelle attente c'est horriblemt stresssant !!!

est - ce que des redoublant de L1 ayant passé la 2e session ont réussi à s'inscrire ?

Cool ! Je vais pouvoir m'inscrire le jour de mon annif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:44 pm

bon cadeau d'annif! lol
Maintenant dès que je tape mon identifiant ils me disent qu'aucune inscription ne peut m'être proposée.
Et bien sûr quand j'appelle, il n'y a personne qui répond.
J'en ai marre chaque année j'ai des problèmes avec ces inscriptions à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 2:27 pm

[quote="éléna"]l'ufr vient de me dire que la mise à jour des notes pour les 2e session sera le 14 juillet!!!!!

Mais alors : pour ceux qui ont passé les rattrapages il faudra attendre le 14 Juillet pour s’inscrire sur apoweb ? Sur le webnote j’ai les notes ajournées, la moyenne generale, mais pas la délibération de jury et je n’arrive pas a m’inscrire sur apoweb scratch
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 2:50 pm

c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs dans cette galère s'inscrire devient aussi stressant que les examens...je suis allée à l'ufr ce matin parce que pareil je n'arrive pas à m'inscrire sur apoweb(surement parce que je suis passée à la deuxieme scession) et pareil que lirry j'ai toutes mes notes mais pas la délibération du jury...pire:ils ont affichés des notes pour la licence où je ne trouve meme pas mon nom!!!!donc je vais une enieme fois me renseigner pour entendre que c'est un probleme avec leur logiciel, qu'ils doivent reprendre chaque étudiant de l2 et de l3 un à un pour qu'on puisse s'inscrire, qu'ils ont pas le temps de le faire à cause de l'accueil!!!!!!!et qu'il y a des problemes parce que certains (d'après l'ordi)ont validés leur l3 mais pas leur l2...gros coup de stress...impossible de vérifier si j'ai ma licence avec elle puisqu'elle s'occupe de l'accueil!!!mais elle espère que tout ça sera régler en fin de semaine

question: l'ufr ne ferme t'il pas a la fin de cette semaine là ou travaillent ils encore jusqu'au 20???parce que nous dire le 14/07 si ils ferment le 13/07, ça veut dire si ça marche pas, on l'a mauvaise jusqu'à septembre!!!!!!!!enfin ça m'enerve ca doit se sentir désolé j'espère que je n'ai pas trop stressé tout le monde bon courage en tout cas dans cette étape
Revenir en haut Aller en bas
lara
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lara


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...)
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:08 pm

donc je vais une enieme fois me renseigner pour entendre que c'est un probleme avec leur logiciel, qu'ils doivent reprendre chaque étudiant de l2 et de l3 un à un pour qu'on puisse s'inscrire, qu'ils ont pas le temps de le faire à cause de l'accueil!!!!!!!

July, d’après toi : faut-il aller au secrétariat pour leur rappeler de mettre à jour notre situation ou bien le feront-ils eux mêmes avant la fermeture officielle du secrétariat ? De plus le 13 Juin je pars en vacance... Rolling Eyes
Je pense que cette situation concerne tous ceux qui ont passé les rattrapages, je connais deux autres personnes qui sont dans le même cas. Quoi faire donc ? confused Je voudrais bien faire confiance au secrétariat et attendre tranquille mais…on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:46 pm

personnelement je vais y retourner mercredi ou jeudi matin histoire de me rappeler à leurs bons souvenirs, de voir si ca avance...ils ont l'air de diire que c'est parce qu'ils nous accueillent qu'ils perdent du temps mais j'aimerai bien que tout ça soit réglé vite vite!!!
donc je sais pas lirry si t'as l'occasion d'y aller oui ca serait bien qu'on soit plusieurs à les presser
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:54 pm

ça me rassure je suis pas la seule ....je pense qu'il ne faut pas faire confiance au secrétariat, sinon on risque d'attendre septembre pour s'inscrire, on aura mauvaise conscience pendant les vacances arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:26 pm

L'an passé c'était la meme merde... Je crois qu'on est bons pour s'inscrire en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:30 pm

je vais aller faire un tour au sécrétariat demain pour les secouer
un peu et remettre les pendules à l'heure, je ne peux plus attendre c'est angoissant
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:35 pm

j'en ai marre, on est traité comme des moins que rien parce qu'on passe au rattrapage , c'est déguelasse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 2:37 pm

Cilou comment se sont passées les inscriptions de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 5:26 pm

bah sesame s'est ouvert en fin septembre et tous ceux qui n'avaient pas pu s'inscrire en juillet s'y sont inscrit à ce moment là c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : L2
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 8:31 pm

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:48 pm

Une petite question...demain je dois aller payer mon inscription et je voudrais savoir si a la fac je peux le faire par carte bleu ou c'est que par cheque?...merci
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:42 pm

Je crois que les deux sont possible
Revenir en haut Aller en bas
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:42 am

ok merci..
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 9:16 pm

quand par apoweb on a payé par carte bleue et que ça a été débité, c'est bon l'inscription est prise en compte??je sais ma question peut paraitre logique mais tellement de stress autour de ces inscriptions que je ne suis plus sure de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 2:20 pm

Tu as imprimé un reçu? Si oui tu es officiellement inscrite et tu peux le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
johanne77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 1:50 pm

je dois être tès bête... voilà mon soucis... je me suis inscrite en master 2 sur sésame... j'ai envoyé mon dossier, reçue un mail pour m'indiquer qu'il avait été reçu... Mais je me demande quand je dois payer mes droits d'inscriptions... Shocked je dois dire que je stresse un peu ne sachant pas si j'ai raté le coche ou si c'est normal. D'autant que je pars à l'étranger en septembre donc j'aimerai anticiper un peu si je dois envoyer quelqu'un à ma place. Merci pour votre aide... je nage dans un manque d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 6:06 pm

Johanne,

Je suis dans le même cas que toi > inscription sur Sésame pour M2 et réception d'un mail de réception.
D'après la scolarité centrale, nous serons convoqués pour l'inscription environ mi-septembre (ça tombe mal pour ton absence !).
Je pense que c'est ce jour-là que nous paierons les droits et obtenir notre carte d'étudiant.
La rentrée à l'UFR devant avoir lieu (pour ce que j'ai entendu dire ici et là Rolling Eyes ) le 24 septembre > ça va être chaud pour s'inscrire pédagogique !
Voilà...

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
johanne77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:02 pm

merci isa pour ta réponse ! bon si c'est mi septembre je serais peut être là (je rentre le 17) sinon j'enverrais une amie de promo avec une dérogation (c'est possible....??? je pense). Voilà ... soyons patients encore une fois.. nos nerfs étant mis à rude épreuve depuis déjà 4 ans... courage à tous et merci encore pour la réponse;
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:49 pm

moi j'aurais aimé savoir de quelles infos on avait besoin pour s'inscrire sur apoweb, si le numero detudiant suffisait (les inscriptions sont fermées jusqu'au 20 aout donc j'ai pas pu voir ce dont j'avais besoin comme infos).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative : APOWEB   Inscription administrative : APOWEB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription administrative : APOWEB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme inscription administrative
» Apoweb ?!?
» Apoweb: Pour ceux qui font leur M1 en deux ans...
» Inscriptions M2 pro
» [06/07] Inscription en TD de Bio L2 - second semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: