Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscriptions M2 pro

Aller en bas 
+45
Xxxxxxx
elisem98
sarounie
Mandoline
mag75
bully
mabo
Lo
falbala
Melou
alastor
Al.
emmakimoto
cylla
july326
soma
maevaflyl
babsy
Emma34
lu
money
Mlle Mistinguette
Mahora
kaijinsan
maya
Lna
Titi
Poupée
titaime
f
Ciou
Lou is ...
manudrey
Ben
steph
Alika
pauline
Elodie
gwenatsiaq
yass
xoxo
nononononon
fagolle
Cycyriri
Océ
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Océ
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : M2 ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:14 pm

Salut,

ne trouvant aucune infos sur le site je me tourne vers vous pour avoir quelques infos :
Comment se passe l'inscription aux M2 pro pour l'année prochaine ? (Oú, quand, comment retirer les dossiers??)

Merci beaucoup
Océ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:05 pm

viens à l'AG tu sauras tout de la bouche même de M. Benslama...
Revenir en haut Aller en bas
Océ
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : M2 ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Pas possible   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:01 pm

Merci pour ta réponse. Mais en fait je passe par ce forum car je suis en Argentine et je ne rentre que dans un mois donc je ne peux pas avoir les infos autrement que par le net.
Si tu as plus d'infos ca m'interesse
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:36 pm

je ne sais pas si c'est le bon topique mais peut être pourrez vous m'aider: les fiches navettes pour s'inscrire aux séminaires de M2 pro sont elles déjà disponibles? Où les trouver? Quand les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:30 pm

Cycyriri a écrit:
je ne sais pas si c'est le bon topique mais peut être pourrez vous m'aider: les fiches navettes pour s'inscrire aux séminaires de M2 pro sont elles déjà disponibles? Où les trouver? Quand les rendre?

Je me pose la même question, mais je pense que les fiches navettes seront dispos après les résultats finaux. A suivre. Razz
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:16 pm

Elles ne sont pas encore disponibles, Yasmine ne les a pas encore, ils ont pris beaucoup de retard à cause des notes et des profs qui rendent leurs notes aux derniers moments. Je ne sais pas quand ce sera dispo par contre, d'ici une semaine ça devrait être bon, une fois les jurys de diplome passés !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 1:37 am

ahem et le rattrapage? et la deuxieme session pour le mémoire? ça met en retard pour la fiche navette?
Revenir en haut Aller en bas
yass
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : M2 pro Violence
Date d'inscription : 07/09/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:38 pm

Quand se tiendra l'AG tenu par Benslama, àl'attenton des M2? je ne trouve pas de date. Peut être qu'il n'y en a pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:41 pm

C'était en avril l'AG... Laughing

Sinon je pense qu'il faut attendre encore un peu et passer régulièrement sur le site de l'UFR (qui n'est toujours pas très performant).
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:15 pm

pour les fiches navettes, ce matin yasmine m'a dit à partir du 11/06.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:26 pm

ça retarde rien les fiches navettes, moi l'année dernière je l'avais fait signé le 4 juillet à waintrater, alors vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:37 pm

est ce que vous savez si l'emploi du temps de 2008/2009 des M2 pro sera le même que celui de cette année ou si des modifications sont à prévoir (c'est pour faire un brouillon d'emploi du temps afin de voir pour mes jours de stages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:12 pm

alors à prioris les cours seraient regroupés sur le mardi et l'ufr ferait un effort pour proposer des plages horaires de td plus variées (soir etc...) compte tenu des 500h de stage en M2.

Il y a 3 td obligatoires validés sur la seule présence (pas de dispense possible): Supervision, séminaire de mémoire et entretien clinique

pour le calendrier, c'est à confirmer donc l'info n'est pas encore officielle (c'est pour ca qu'elle n'est pas encore diffusée) mais la rentrée serait le 15 septembre pour les CM, le 22 pour les TD

une bonne nouvelle pour tout le monde: une semaine de vacance à la toussaint et une semaine de vacance la dernière semaine de février seraient ajoutées.

les exams en mai comme cette année.

des infos plus officielles arriveront bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 3:34 pm

ok merci. Des vacances à la tous-saints et en février seront les bienvenues!!!

question bête: les séminaires auront ils lieux aux même jours et mêmes heures que cette année ou des modifications sont elles à prévoir? (j'ai entendu dire que Mme Baudin ne pourrait pas faire son séminaire, est ce vrai? Est ce que cela va entrainer des "dommages collatéraux" (par ex: faire décaler les horaires de d'autres séminaires)?)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 3:19 pm

Dites, sur Sésame ça me met que mon identifiant n'est pas reconnu, alors que ça fonctionnait très bien jusque là... Y'en a d'autres à qui ça fait la blague ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:39 pm

alors j'ai une petite question idiote, mais les inscriptions des M1 actuels pour un M2 pro l'année prochainne c'est bien sur apoweb le 5 juillet et pas sur sésame???
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:12 pm

Ca dépend si tu es salariée, boursière ou agée de moins de 28 ans ou plus... Perso, étant salariée, âgée de plus de 28 ans, je passe obligatoirement par Sesame.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:25 pm

ok mais si on est pas salariée, qu'on a moins de 25 ans et non boursier???
(Pour le moment, moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je vais sur apoweb)
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:48 pm

Bah, dans ce cas là tu t'inscris sur Apoweb. Sur Sesam doivent s'inscrire ceux qui ne payent pas la sécurité sociale étudiante mais juste l'inscription à la fac (dans mon cas la sécu, c'est mon employeur qui la paie). Sinon, pour le message d'erreur, attends, peut-etre, demain? J'espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:53 pm

pour les décalages de séminaires, ça dépend pas de la fac, ça dépend des profs ! Madame Waintrater par exemple ne travaille jamais le vendredi à la fac, ce genre de choses, donc les séminaires seront sensiblements aux mêmes horaires !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:58 pm

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour se réinscrire en M2 pro j'ai plus de 28 ans, l'adresse de sésame? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ben


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Psychologue clinicien
Date d'inscription : 02/02/2008

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 6:29 am

Elodie a écrit:
Dites, sur Sésame ça me met que mon identifiant n'est pas reconnu, alors que ça fonctionnait très bien jusque là... Y'en a d'autres à qui ça fait la blague ??

Oui moi aussi. Je pense que c'est la merde habituelle et qu'il ne faut pas s'inquiéter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoclinicien.fr
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:18 pm

Ouai puis aujourd'hui le problème semble résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:24 pm

Les inscriptions pour ceux qui sont déjà à P7 ne sont pas encore ouvertes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:30 pm

c'est à partir du 7 juillet je crois ! donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions M2 pro Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions M2 pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions options L2
» inscriptions pedagogiques
» M1 Inscriptions en langue?!
» inscriptions pedagogiques
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: