Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions M2 pro

Aller en bas 
+45
Xxxxxxx
elisem98
sarounie
Mandoline
mag75
bully
mabo
Lo
falbala
Melou
alastor
Al.
emmakimoto
cylla
july326
soma
maevaflyl
babsy
Emma34
lu
money
Mlle Mistinguette
Mahora
kaijinsan
maya
Lna
Titi
Poupée
titaime
f
Ciou
Lou is ...
manudrey
Ben
steph
Alika
pauline
Elodie
gwenatsiaq
yass
xoxo
nononononon
fagolle
Cycyriri
Océ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:40 pm

Hé mais ils abusent parce qu'on peut plus s'inscrire à partir du 24 juillet(d'après ce qu'ils disent à sésame), ça nécessite d'attendre début septembre...En plus, je me demande si quand on fait son Master 2 en 2ans même si on n'a rien passé en 2e session, étant donné que des choses sont en attente (genre stage ou mémoire car pas fait cette année)on risque d'avoir à attendre que la 2e session soit cloturée pour pouvoir s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:40 pm

d'après yasmine c'était pas le cas, mais j'ai bien peur que les programmes informatiques ne soient pas d'accord avec elle... tous dans la m****, la devise de P7 ?
Revenir en haut Aller en bas
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:47 pm

Quelle (s) incidence(s) cela peut entrainer pour les demandes de M2 pro qui viennent de l'extérieur comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 10:16 pm

aucune si tu as ta réponse comme quoi tu es admise à P7, a priori tu devrais pouvoir t'inscrire sans problème !
Pour les autres, oui, il va falloir attendre que la 2ème session et que les jurys soient passés pour s'inscrire, a priori à partir de mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 10:57 pm

Bon alors, il faut attendre la réponse...J'ai hate que cela arrive, je n'en peux plus d'attendre ca me stresse, lol.
Merci Nanou
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:10 pm

nanou a écrit:
Pour les autres, oui, il va falloir attendre que la 2ème session et que les jurys soient passés pour s'inscrire, a priori à partir de mercredi !
en même temps, la semaine dernière le secrétariat était fermé les 9-10/07 parce qu'officiellement les jurys avaient lieu le 11/07. ya d'l'abus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:42 pm

ouais j'ai été très étonné toute à l'heure quand j'ai entendu que c'était pas fait les jurys alors que ça devait être le 11, mais j'ai pas essayé d'en savoir plus, parce que j'ai été accaparé par plusieurs personnes, si jamais je repasse à la scolarité en début de semaine prochaine, je leur demanderais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:11 am

Inscriptions M2 pro - Page 8 3hola Inscriptions M2 pro - Page 8 3hola Inscriptions M2 pro - Page 8 3hola
je m'incline et je baise le sol devant nos merveilleux élus ! (moi, en faire trop ?! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:18 pm

quelqu'un sait quand le jury de la deuxième session aura délibéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 1:28 pm

quelqu'un a-t-il reçu l'autorisation d'inscription pour le M2?
c'est byzarre ils avaient dit cette semaine à la scolarité....

je sens que tout va se faire en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 2:36 pm

Toujours rien...et ca me stresse à un point....
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:02 pm

je recois environ tous les cinq jours un mail de la scolarité m'expliquant comment s'inscrire - mais rien est précisant que je suis accepté en M2... je pense pas qu'il s'agisse du MAIL en question
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 1:52 pm

j'ai le même! et lorsque je vais sur Apoweb on me dit "aucune inscription ne peut vous être proposé" et sur le portail ent même son de cloche... Mais bon ça doit être parce que le jury a pas fini de délibérer (milieu juillet?)
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 7:25 pm

je recois meme pas ce mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:10 pm

t'inquiète ça va arriver. En plus, celui que moi je reçois ne précise pas si je suis reçue ou non. C'est sur ton e-mail de la fac que tu le reçois (sauf si tu as précisé que tu voulais que les messages soient redirigés sur ton adresse mail normale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:43 pm

info de la scolarité de l'UFR ce matin:

pour les inscriptions de M1 en M2: les dossiers sésame vont être validés par l'ufr cette semaine donc nous recevrons des autorisations d'inscription cette semaine.
Ce n'est qu'une formalité, tous ceux qui ont eu 12 et + au mémoire seront validés.

comme la scolarité centrale ferme mercredi soir: il est fort probable pour que nos inscriptions administratives ne se fassent qu'en septembre quand les services réouvriront.

Pour les dossiers venant de l'extérieur, la scolarité n'a pas fini de les traiter et je conseille à ceux qui viennent d'ailleurs de prévoir une solution bis quitte à transférer votre dossier à paris 7 en cas d'acceptation tardive.
A priori les dossiers extérieurs pour le M2 ne sont pas la priorité au niveau du traitement...il faut donc etre tres patient...

Voilà les news...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 4:25 pm

ça y est je viens de recevoir l'autorisation d'inscription. on me propose de prendre RDV. il y a même des dates pour demain et après demain. Je pense que vous allez donc tous bientôt recevoir le même mail.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 8:25 am

Super pour les nouvelles! J'espère que nous serons bientôt fixés sur les résultats des candidatures extérieures...savez-vous, si nous ne sommes pas pris, si nous recevons tout de même un courrier?
Comme dit Julie, il faut le plan bis, moi j'ai été acceptée à Montpellier, mais bon je voudrais Paris snif.
Y aura-t-il une liste affichée sur le site de la fac ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:34 am

Que vous soyez acceptés ou non vous aurez une réponse. Le tout étant de savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:32 pm

comment se fait il que titi ait pu prendre rendez vous pour sesame?

moi j'ai absolument rien sur sesame, apoweb est pas dispo, pas de mail de l'UFR ou de la scol centrale. C'est le moment de s'inqiéter ou j'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:52 pm

Ne t'inquiètes pas, moi non plus je n'est pas reçu de mail.
Ils doivent faire cela au fur et à mesure. En plus sur mon webnote j'ai mes notes mais pas encore de "délibéré". Donc je vais aller les voir avant qu'il ne ferment, histoire d'être tranquille. Après, je verrai ça en septembre, pas trop le choix... study

A quelle l'ufr ferme l'UFR d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 4:55 pm

julie22 a écrit:
info de la scolarité de l'UFR ce matin:

pour les inscriptions de M1 en M2: les dossiers sésame vont être validés par l'ufr cette semaine donc nous recevrons des autorisations d'inscription cette semaine.
Ce n'est qu'une formalité, tous ceux qui ont eu 12 et + au mémoire seront validés.

comme la scolarité centrale ferme mercredi soir: il est fort probable pour que nos inscriptions administratives ne se fassent qu'en septembre quand les services réouvriront.

Pour les dossiers venant de l'extérieur, la scolarité n'a pas fini de les traiter et je conseille à ceux qui viennent d'ailleurs de prévoir une solution bis quitte à transférer votre dossier à paris 7 en cas d'acceptation tardive.
A priori les dossiers extérieurs pour le M2 ne sont pas la priorité au niveau du traitement...il faut donc etre tres patient...

Voilà les news...

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:00 pm

ça y est, j'ai réussi à m'inscrire sur apoweb pour ma 2° année de M2 - comme j'ai plus de 28 ans j'ai pas besoin de passer par sésame. est-ce que ça marche pour les autres dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: toujours rien   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:13 pm

Moi j'ai toujours rien reçu, ni mail, ni message sur sésame, ni possibilité d'inscription sur apoweb, ni même la délibération de ma mention bien sur Sésame...
Et en plus la scolarité est fermée! Ca veut dire quoi ce bordel?? Crying or Very sad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:57 pm

J'ai plus de 28 ans et ai validé mon M1 en première session et je n'ai toujours rien....ce qui m'inquiète+++Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ça va être le bordel en septembre entre les inscriptions admiinistratives et pédagogiques.
En plus, il n'y a toujours pas les emplois du temps...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marre!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions M2 pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions M2 pro
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions options L2
» inscriptions pedagogiques
» M1 Inscriptions en langue?!
» inscriptions pedagogiques
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: