Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscriptions M2 pro

Aller en bas 
+45
Xxxxxxx
elisem98
sarounie
Mandoline
mag75
bully
mabo
Lo
falbala
Melou
alastor
Al.
emmakimoto
cylla
july326
soma
maevaflyl
babsy
Emma34
lu
money
Mlle Mistinguette
Mahora
kaijinsan
maya
Lna
Titi
Poupée
titaime
f
Ciou
Lou is ...
manudrey
Ben
steph
Alika
pauline
Elodie
gwenatsiaq
yass
xoxo
nononononon
fagolle
Cycyriri
Océ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:12 pm

ah ok, parce qu'en fait, comme c'est une demande de M2 ça ne fonctionne pas tt à fait pareil que pr M1 ou licence je crois. Ce ne sont qd même pas les mêmes enjeux!
De toute façon il ne me reste plus qu'à attendre...
Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 3:49 pm

il y a des petites nouvelles pour les inscriptions mais pédagogiques et non administratives:
ce sera le merc 17 et jeu 18 septembre de 9h30 à 12h et de 13h à 17h selon le site de l'ufr. de plus on a la tarification pour les inscriptions administratives mais on ne sait tjrs pas si on peut s'inscrire... ça ne devrait pas tarder aparement...
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:01 pm

Pour les inscriptions sur sesame qui commencent aujourd'hui est ce que vous avez réussie a vous inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
maevaflyl
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:09 am

Comment fait-on pour voir l'état d'avancement de notre dossier sur Sésame, pour une demande d'inscription en L3? Je ne vois pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:13 am

Normalement en arrivant sur la page d'accueil, dans les choix tu as "Vous avez déjà déposé un dossier sur Sesame" tu cliques, et après tu dois t'identifier. Ensuite, tu peux, dans "Les demandes", cliquer sur consulter.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 124
Localisation : M2 Pro adulte
Date d'inscription : 22/12/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:46 pm

attendez, on peut s'inscrire ou pas car moi on m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir une réponse de l'ufr???
moi en plus se serait sur apoweb comme je ne suis pas parmi les étudiants boursiers...
Revenir en haut Aller en bas
Océ
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : M2 ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:10 pm

Quelqu'un a eu une réponse pour le M2 ou un changement d'état sur sésame car moi rien n'a bougé... ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:59 pm

En fin de semaine pas avant ils finissent de traiter les dossier de licence là (dixit la nouvelle responsable de la scolarité à l'UFR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:31 pm

voire la semaine prochaine plutôt selon elle!
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:54 pm

pauline a écrit:
attendez, on peut s'inscrire ou pas car moi on m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir une réponse de l'ufr???
moi en plus se serait sur apoweb comme je ne suis pas parmi les étudiants boursiers...

boursier ou non, ne faut il pas s'inscrire automatiquement sur sesame dès qu'il s'agit d'une inscription en M2 ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:03 pm

si.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 5:33 pm

bon je suis passée à l'ufr aujourd'hui et il m'ont dit que c'était NORMAL ( Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_mrg ) qu'on arrive à rien sur apoweb, pask le serveur était saturé à l'échelle de la fac, d'où bugs, et qu'il fallait patienter un peu. à voir... (mais il me semble qu'il y a effectivement le même problème tous les ans)
Revenir en haut Aller en bas
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : M2pro enfant ado
Date d'inscription : 21/11/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 1:44 pm

pourtant à la scol ils m'avaient dit qu'on aurait une réponse par mail et qu'après on pourrait s'inscrire sur apowEb...Alors qu'en fait on peut s'inscrire sur apoweb sans avoir la réponse? Moi plus comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:00 pm

GW le fait en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : M2pro enfant ado
Date d'inscription : 21/11/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:10 pm

ah ba voilà! jme disais aussi... Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:24 pm

ah désolée, j'avais pas compris ta question, sinon j'aurais pu préciser. là c'était pour dire à cylla, sans passer par un mp, dès fois que d'autres passent par là...
Revenir en haut Aller en bas
money
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : M-hein
Date d'inscription : 15/07/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:43 pm

y a t'il des etudiants qui ont deja eu des reponses pour le M2 pro, cad savent ils si ils sont acceptés en M2 à p7? Si non, savez vous quand est ce qu'on auras les reponses de notre affectation et quand pouras t'on s'nscrire administrativement via sesame. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : M2pro enfant ado
Date d'inscription : 21/11/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 7:12 pm

Je pense que personne n'a encore eu sa réponse. A mon avis on l'aura par mail la semaine prochaine. Et sinon il me semble que l'inscription administrative se fera via apoweb comme tous les ans (a confirmer car je ne suis pas sure). De toute façon ils nous dirons comment faire dans le mail je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:28 am

tout ça reprendra fin août, et ceux qui seront acceptés pourront le faire à ce moment-là. à mon avis, la seule incidence c'est un allongement du délai pour la signature des conventions de stage puisqu'il faut sa carte 2008-2009...
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:48 pm

fin aout??
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:31 pm

la réponse devrait arriver dans les jours qui viennent, mais il est possible que ça finisse par être trop tard pour les inscriptions administratives - parce que les services centraux seraient déjà fermés. et dans ce cas il sera toujours possible de s'inscrire administrativement fin août dès qu'ils auront rouverts (vers le 23 je crois), puisque les futurs étudiants concernés auront eu leur autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 2:17 am

bon alors, dans la chronique d'un échec perpétuel, hier j'ai essayé de me réinscrire en M2 : apoweb m'a jeté, et pour sésame j'étais "hors période d'inscription". bref. demain je vais au secrétariat - on verra bien ce qu'ils disent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:25 pm

Ca ma fait exactement la même chose...Tu crois que le secrétariat est encore ouvert? j'avais cru comprendre qu'il fermait mi-juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 1:16 pm

Bon alors, dans la catégorie problèmes, voici le mien : je suis marquée sur le Webnote "AJ" malgré une moyenne de 15... car ayant passé à la 2ème session mon mémoire, la validation de mon stage reste "en attente" (bien qu'il soit validé dans la partie 1ere session).
Omar m'a appelé il y deux semaines pour me demander de lui remettre d'urgence la fotocop du carnet de stage. Etonnée car je l'ai déjà remise il y a un mois, je le rappelle et il vérifie qu'en effet mon stage est bien validé pour la 1ère session.

Sauf que depuis, rien a changé, je suis toujours AJ et j'ai peur que ça crée des complications pour l'inscription en M2 (surtout que je pars demain en vacances et ne serait pas à Paris pour régler les éventuels nouveaux problemes...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:03 pm

Bon alors, un truc qui explique peut-être beaucoup de problèmes rencontrés : LA DEUXIEME SESSION N'EST TOUJOURS PAS CLOTUREE.
peut-être pour mercredi 23/07, et dans ce cas on pourrait aller chercher les relevés de notes à partir du jeudi 24, d'après celle du secrétariat qui m'a renseignée ce matin.
conséquences : il est plus que probable que ce soit ce qui bloque apoweb et/ou sésame pour ceux qui ont passés des trucs en deuxieme session (au hasard le mémoire Wink, ou la validation de stage, mais pas que...). mais aussi pas moyen de faire signer des conventions de stages, puisqu'on n'est pas encore régulièrement inscrits. etc.
bordel intégral, quoi ! (modère-toi ma fille, modère-toi !) Evil or Very Mad bref. je vais rester polie mais le coeur y est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions M2 pro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions M2 pro
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions options L2
» inscriptions pedagogiques
» M1 Inscriptions en langue?!
» inscriptions pedagogiques
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: