Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'un tuteur pour le M2

Aller en bas 
AuteurMessage
buibubi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin d'un tuteur pour le M2 Empty
MessageSujet: Besoin d'un tuteur pour le M2   Besoin d'un tuteur pour le M2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 5:25 pm

Bonjour a tous !!

Alors voilà, je viens d'etre accepté en M2 "psychopatho de la violence" dans votre belle université. Je suis légerement ultra content de vous rejoindre What a Face !!!!

Mais je vous cache pas que changer de fac, çà me stresse !! (je viens de Poitiers) Connaitre les subtilités administratives, et puis tout les petits trucs a ne pas oublier ... sans parler du fait que j'aimerais bien jetter un oeil a vos cours de M1 histoire de m'impregner de la "pensée P7"...

Donc comme je vais être assez occupé par la recherche de logement et tout le toutim, j'aurais bien besoin de quelqu'un de chez vous qui pourrais m'épauler, répondre à mes questions etc...

En gros je cherche un tuteur !!

est-ce que quelqu'un veut bien m'adopter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpl.ironie.org/bsn.php
Invité
Invité




Besoin d'un tuteur pour le M2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuteur pour le M2   Besoin d'un tuteur pour le M2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 9:40 pm

Félicitation !!! Il existe des tuteurs à l'UFR mais je ne connais pas leur nom (j'étais absente au conseil quand ils ont été nommés et mes collègues semble faire grève de compte rendu .... ) N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête sur le forum et je suis sûre que quelqu'un te filera les cours de M1 de l'an passé (d'ailleurs je suis preneuse aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un tuteur pour le M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/07] Besoin d'aide pour les CM
» besoin d'info : Mme NEAU le 02/11/07
» besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés
» Besoin d'aide pour les emplois du temps: choix des UE en L3
» Besoin des Tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: