Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie Empty
MessageSujet: Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie   Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:39 pm

Hello,

Dans le cadre de ma prospection pour mon futur mémoire de M1 cyclops, je lance un appel : l'année dernière en L3 nous avons été censé étudier la mélancolie, or mon groupe de TD ne l'a presque pas abordé et je n'ai pas tout à fait bien suivi le cours d'amphi.... Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie Crying
Bref, je sais que d'autres groupes de TD, comme celui de Mme Lheureux par ex. l'ont fait et de façon assez claire, donc si qqun possède encore ses notes de TD sur la mélancolie ou un quelconque résumé sur le sujet, je suis preneuse !

Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie   Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:02 pm

déjà si je peux te donner un conseil lis "deuil et mélancolie" si ce n'est déjà fait !
En M1 tu vas ravoir quelques cours je crois, enfin je ne me souviens plus ! Je vais voir ce que j'avais fait en L3
Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours de TD L3 de l'année dernière sur mélancolie
Page 1 sur 1