Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conseil d'UFR du 29/11

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil d'UFR du 29/11 Empty
MessageSujet: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 1:18 pm

RELEVÉ DE DÉCISIONS DU CONSEIL DE L’UFR DU 29 NOVEMBRE
1. Les élus étudiants n’ayant pas pu prendre connaissance du PV du précédent conseil, l’approbation de celui-ci est reportée au prochain conseil.
2. Après présentation des critères retenus par l’Université pour la détermination de la dotation budgétaire des composantes, le directeur rend compte de la rencontre qu’il a eu avec le VP Finances de l’Université et à laquelle étaient présentes L. Deltell et A. Akoun. A. Akoun présente ensuite les ventilations budgétaires par poste qui sont proposées pour l’année à venir. Celles-ci sont adoptées à l’unanimité.
3. Le projet de commission des enseignements est examiné et dis-
cuté :
• Après discussion, il a été décidé que Catherine Desprats-Péquignot sera
responsable du M1.
• La composition de la commission des enseignements soumise au vote est la suivante :
Directeur de l’UFR Fethi Benslama
Un adjoint du directeur François Villa
Responsables des spécialité du M2R Sylvie Le Poulichet, Fethi Benslama, Paul-Laurent Assoun
Directeur de la licence Karl-Léo Schwering
Directeur du Master Christian Hofmann
Directeur des études du Master pro Mi-Kyung Yi
Directeur du M1 Catherine Desprat-Péquignot
Président de la Commission Pédagogique Philippe Givre
Coordinatrice de la commission Catherine Desprat-Péquignot
Dans sa composition actuelle la parité au niveau des votants entre
collèges A et B est respecté.
Rang A : Fethi Benslama, Sylvie Le Poulichet, Paul-Laurent Assoun, Christian Hofmann
Rang B : François Villa, Karl-Léo Schwering, Mi-Kyung Yi, Philippe Givre
⇒ Il est décidé à l’unanimité que le coordinateur même s’il participe à la commission au titre d’une autre fonction ne prend pas part au vote.
⇒Il est décidé à l’unanimité qu’un membre de la commission ne dispose que d’une voix même s’il y siège au titre de plusieurs fonctions.
⇒ Il est décidé à l’unanimité qu’en cas d’égalité dans un vote, la voix du directeur de l’UFR est prépondérante.
Le texte régissante la commission, après les amendements indiqués ci-dessus a été adopté à l’unanimité.
4. Les maquettes de L et du M1, M2Pro sont adoptées à l’unanimité dans leur architecture actuelle pour être soumises à l’examen de la CP-CEVU et du CEVU. Elles seront transmises au plus tard Mercredi 5 décembre au BE
5. Trois collègues ont répondu à la demande du CEVU et se sont portés volontaires pour expertiser des maquettes d’autres composantes : Régine Waintrater, Christian Hoffmann et Max Kohn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 1:34 pm

La nouvelle proposition de l’UFR pour ses futurs locaux à PRG a été transmise à la Commission. Les besoins ont été évalués à 1500 m2.

⇒La réorganisation de l’administration de l’UFR se met en place :
•Le service de la professionnalisation est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.
•L’Accueil-Scolarité est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h (jusqu’aux vacances) puis de 9h à 17h sans interruption, à partir de janvier 2008
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:26 pm

Merci Cilou. Pour les futurs locaux de l'UFR, à PRG, connais-tu l'adresse exacte ?
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:27 am

Joe le Kiffeur a écrit:
Merci Cilou. Pour les futurs locaux de l'UFR, à PRG, connais-tu l'adresse exacte ?

c'est l'adresse des grands moulins me semble t-il ! ou une rue à coté mais ça sera pas éloigner pusique l'objectif est de grouper tout le monde !
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:42 am

Merci Cilou pour toutes ces infos. Wink
Fagolle alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil d'UFR du 29/11   Conseil d'UFR du 29/11 Icon_minitime

Conseil d'UFR du 29/11
Page 1 sur 1