Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques

Aller en bas 
+28
lara
elisem98
f
july326
Moulinette
Mlle Mistinguette
titaime
falbala
marinapp7
fagolle
tha clem
Alika
boa
zabeth
yum
kensha
Joe le Kiffeur
yass
lucie.pl
Murmûre
Xxxxxxx
xoxo
Cam
yas
*bulle*
soloio
françoise
sandra
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 9:25 pm

bonjour et bonne année a tous!

J'ai entendu dire que pour cet examen on pouvait ramener ses notes je voulais donc savoir si cela avait été confirmé ou pas du tout.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 02/07/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:49 pm

Tout à fait on a droit à tous les documents, cours livres, photocopies le jour de l'examen. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:37 pm

merci beaucoup
ca me rassure!!!
Revenir en haut Aller en bas
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 18/06/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:45 pm

Ah bon! Je descend des nues là! Merci de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
*bulle*
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
*bulle*


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Fraîchement diplômée
Date d'inscription : 17/04/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:27 pm

Bonjour,
quelqu'un connaîtrait les anciens sujets des années précedentes consernant cette matière? scratch
C'est pour avoir une petite idée pour demain...
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : M2 somatique
Date d'inscription : 02/07/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:42 pm

L'an dernier c'était "le psychologue à l'hôpital", voilà ce que je sais. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
yas
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : M2 Pro - Violence -
Date d'inscription : 28/06/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 6:35 pm

Concernant l'examen de Mme Wolf cette année, a t-on toujours le droit aux documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:18 pm

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 7:51 pm

reçu ce soir:

Citation :
RAPPEL :



NOUS ne devons PAS apporter les cours
retranscrits mais les RESUMES des cours (éventuellement) et surtout
des DOCUMENTS en liens avec ce que la prof a développé, la
phénoménologie et en liens avec les discours des intervenants.



Dernière édition par Clémence Poï Poï Poï le Jeu 15 Jan 2009, 9:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:55 pm

L'année dernière c'était "le psychologue en prison" (lol !) - si je me souviens bien de ce pourquoi j'ai composé !
On n'a pas mis ça dans les annales ? scratch
Edit > Ben si ! > https://forum-pp7.probb.fr/m2-f28/annales-cours-communs-m2pro-t1573.htm

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:05 pm

Laughing isa t'es trop drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:19 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Laughing isa t'es trop drole Wink
Pourquoi ? Shocked
Very Happy

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:27 pm

bah enchainer de la réaction du groupe de retrans au "psychologue en prison" (hop la!) ça m'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:41 pm

Dites, Mme Wolf a dit que son sujet serait une des 5 conférences qu'il y a eu...

Mais bon, le 1er cours qui était consacré au M2 recherche et au doctorat etc, je vois pas comment elle peut nous interroger là-dessus... vous avez une idée dites ?
jsais pas pourquoi mais cet exam m'angoisse légèrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Murmûre
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Murmûre


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : M2 Pro Somatique
Date d'inscription : 20/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 5:46 pm

Elle parlait des 3 conférences ( il n'y a eu que 3 intervenantes pour ce semestre).
Donc 3 cours à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 5:55 pm

Ah ok, ca me semble plus logique en effet ! merci Murmûre !
Revenir en haut Aller en bas
lucie.pl
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lucie.pl


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:17 pm

Bonsoir tt le monde! Quelqu'un peut il me rappeler le nom et la spécialité des trois intervenants svp! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yass
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : M2 pro Violence
Date d'inscription : 07/09/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:35 pm

J'ai une question comment faire comprendre à mme Wolf que ses consignes pour le partiel de M2pro, à savoir deux livres de chez Fedition (No comment), n'est pas compatible avec les engagements des enseignants lors de leurs AG. Pour ma part il est hors de question que j'achète ces deux ouvrages. A t-elle donné des consignes plus précises? je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 7:08 pm

Comment s'appelle ses deux bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:14 am

yass a écrit:
J'ai une question comment faire comprendre à mme Wolf que ses consignes pour le partiel de M2pro, à savoir deux livres de chez Fedition (No comment), n'est pas compatible avec les engagements des enseignants lors de leurs AG. Pour ma part il est hors de question que j'achète ces deux ouvrages. A t-elle donné des consignes plus précises? je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Je me joinds à Yass d'autant plus que je suis dispensée de tds et qu'à mon avos je n'aurais pas le choix, il va me falloir prendre wolf
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 1:20 pm

yass a écrit:
J'ai une question comment faire comprendre à mme Wolf que ses consignes pour le partiel de M2pro, à savoir deux livres de chez Fedition (No comment), n'est pas compatible avec les engagements des enseignants lors de leurs AG. Pour ma part il est hors de question que j'achète ces deux ouvrages. A t-elle donné des consignes plus précises? je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Lors d'une séance de préparation aux examens monsieur Givre a dit qu'il allait faire remonter l'information à cette prof en question. Selon lui, comme il y a eu une décision de l'UFR (par vote) le fait de limiter les textes et le nombre de pages, tous les profs sont sensés s'y tenir.
A ce que j'ai compris, une séance de préparation au partiel de Wolf a été décidé mais je ne me souviens plus si c'est le lundi de la rentrée ou le lundi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 7:49 pm

bonjour, je me posais la même question à savoir si Mme Wolf avait apporté des précisions sur d'éventuels chapitres à travailler.
par ailleurs étant maman et ma fille étant malade, je n'ai pu assister à la réunion de préparation de M Givre( ni à celle de M Assoun) est ce que quelqu'un qui y aurait participer pourrait apporter quelques informations sur ce qui aurait été dit ou préciser.
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
boa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:29 pm

Y a t-il une séance de préparation prévue avec Mme Wolf pour les M2? je n'en ai pas entendu parler mais si quelqu'un a des info je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:09 pm

Oui, lundi prochain 27 avril Mme Wolf sera là pour son cours de 18h. Par contre, je ne me souviens plus de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
boa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:48 am

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Empty
MessageSujet: Re: exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques   exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam de Mme wolf diversité des pratiques cliniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/07] CM Diversité des pratiques cliniques : Mr Ridel M2
» lundi: diversité des pratiques cliniques en institution
» Diversité des pratiques : Tassel ou Ridel, mardi ou lundi ??
» Important - Dispensés de TD - Exam Wolf / Neau / Cyssau
» ANNALES CM Cliniques Projectives : Mr Schwering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M2-
Sauter vers: