| CM CYSSAU sur la psychose | |
|
+9Moulinette hum... francesse nekketsu Lady_Lau Layana Vivi misilie lavitaebella 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiotrM Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L3 psycho et autres... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Mar 05 Fév 2008, 10:55 am | |
| | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Mar 05 Fév 2008, 5:42 pm | |
| Désolée je ne suis pas allée à mon td (because ) donc j'ai pas pu voir Je n'y vais pas avant jeudi maintenant, donc ptet que d'autres personnes auront le temps de voir l'info avant... (ou sur le site de l'ufr )
Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 1:08 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L3 psycho et autres... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Mar 05 Fév 2008, 8:31 pm | |
| - Moulinette a écrit:
- (because )
XPLDR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Mar 05 Fév 2008, 8:37 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Jeu 07 Fév 2008, 10:56 pm | |
| Donc c'est lundi, de 9h30 à 10h, par contre il n'y avait pas de salle de marqué, voilà (elle fait une consultation pour les autres années aussi, dans la foulée) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 12:50 am | |
| ok merci super : en plein de le CM de psychopatho (complètement cons) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 12:45 pm | |
| Putain j'en ai vraiment plein le cul de cet ufr de merde : non contents de placer une consultation de copies en plein dans un horaire de cm, ils savent pas c'que ça veut dire répondre au téléphone. Donc en gros t'as une note de merde et tu sauras jamais pourquoi : merci shc pp7 | |
|
| |
Manu22 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 12:55 pm | |
| tout à fait PiotrM... Il m'est arrivé la même chose avec une certaine Candilis l'année dernière au rattrapage, qui n'a jamais répondu aux mails envoyés... L'UFR et donc certains profs se foutent vraiment de leurs étudiants, si tu rates ton truc, c'est toujours un de moins qu'ils se disent alors ils sont contents.... Merci la psycho. Merci PP7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 1:24 pm | |
| En même temps vous avez des élus des fois ça sert. Si vous avez des sales notes, que vous comprenez pas et que l'enseignant refuse de faire une consultation nous on peut faire pression....
@Piotr : tu peux louper un CM que quelqu'un te filera surement pour assister à cette consultation. C'est pas la mort. |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 4:18 pm | |
| Ormis la consultation des copies, savez vous s'il est possible de se procurer l'original ou une photocopie de notre copie d'examen? J'aimerais récuperer un exemplaire dun de mes examens, mais je sais pas si c'est possible... Vous en savez plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 5:30 pm | |
| Tu as le droit de demander une copie de ta copie. |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 6:36 pm | |
| Et il faut le demander a qui? (merci d'avoir répondu! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 6:55 pm | |
| - Cilou a écrit:
@Piotr : tu peux louper un CM que quelqu'un te filera surement pour assister à cette consultation. C'est pas la mort. si. Il me semble que des gens sont payés pour régler ce genre de problèmes, c'est pas à moi de pas aller en cours à cause de leur inutilité. Mais ne nous éloignons pas du sujet qui nous préoccupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Ven 08 Fév 2008, 9:39 pm | |
| Des fois tu imagines de ces choses !!! Les profs ont des enseignements aussi et ne peuvent pas toujours faire à la carte. Après libre à toi de lui demander un RDV privé pour ta consultation de copie. Enfin, si tu crois qu'avec 500h de stage et un travail (si tu comptes en avoir un) tu pourras assister à tous les cours jusqu'à la fin de ton cursus.... |
|
| |
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose Sam 09 Fév 2008, 2:04 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM CYSSAU sur la psychose | |
| |
|
| |
| CM CYSSAU sur la psychose | |
|