Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 informations sur dispense de td en cours de semestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie.pl
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lucie.pl


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:03 pm

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je me demandais si il etait possible de se faire dispenser de td même si le second semestre a deja commencé?
Je cherche un boulot et mes disponnibilités sont trop réduites. Donc je pensais faire sauter quelques td.
Sachant que je suis inscirte et que j'ai deja assisté a tous mes td, est il possible de me faite dispenser (ac un justificatif) au beau milieu du semestre (le temps que je trouve un taf)?
Merci de vos réponses.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:28 pm

Normalement les dispenses de contrôle continu se font un mois au plus tard après le début des enseignements. Regarde ici (à l'article 3.4) si tu trouves une faille dans le système, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lucie.pl
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lucie.pl


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:35 pm

merci pour ta réponse, je suis allée voir et ils disent "Les étudiants souhaitant être dispensés de contrôle continu doivent en faire la demande dans le mois qui
suit le début des enseignements, sauf événement survenant en cours de scolarité
."
Tu crois pas que sa peut marcher pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bea




Nombre de messages : 2
Localisation : L2
Date d'inscription : 04/10/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:46 pm

Bonsoir Luci ,

je crois que c'est possible...on a doit de faire une dispense si on a de changement....il faut juste le justiffier
Je me suis fait dispensée au milieu de premier semestre car je travaille(alors que normalement il faut le faire le jours de l'inscription pedagogique ...ca a bien marché mais par contre pour ce semetre je me suis pas fait dispensé, car j'ai cru que je pourrais faire les TD mais finalement ce n'est pas possible (et puis j'ai de changement des horaires dans mon travail) Alors je suis passée a la scolarité pour faire ma dispanse , et je me suis fait jetée par la porte...
on m'a pris mon numero de tel pour me dire si c'est ok, je n'ai pas toujours eu la reponse , je crois qu'il faut retourner et donner mon nouveau emploi du temps dans mon travail...mais il faut bien insister...
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:47 pm

oui INSISITER me semble très important... Moi elle avait commencé par un "ah mais nan c'est trop tard" pour finir par un "c'est bon vous êtes dispensé"
Revenir en haut Aller en bas
lucie.pl
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lucie.pl


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:20 pm

merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer la semaine prochaine voir ce quils me disent.
merci encore et bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur dispense de td en cours de semestre Empty
MessageSujet: Re: informations sur dispense de td en cours de semestre   informations sur dispense de td en cours de semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur dispense de td en cours de semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: