Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important conseils pour note clinique (L3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Important conseils pour note clinique (L3) Empty
MessageSujet: Important conseils pour note clinique (L3)   Important conseils pour note clinique (L3) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 6:16 pm

Salut!

Je voulais savoir jusqu'à combien de cas cliniques au maximum pouvaient tout évoquer et étudier dans le cadre d'une problématique commune?

Merçi beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important conseils pour note clinique (L3) Empty
MessageSujet: Re: Important conseils pour note clinique (L3)   Important conseils pour note clinique (L3) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 6:34 pm

autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Important conseils pour note clinique (L3) Empty
MessageSujet: Re: Important conseils pour note clinique (L3)   Important conseils pour note clinique (L3) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:08 pm

Enfin, l'objet d'une Note clinique c'est tout de même "à partir" d'un seul patient...
Certaines configurations de stage peuvent nécessiter un travail à partir de plusieurs "patients" mais ce n'est pas sa vocation première.
C'est ce que j'ai toujours compris Rolling Eyes

Katiecat', le plus simple est d'en toucher un mot à ton prof, non ?

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

Important conseils pour note clinique (L3) Empty
MessageSujet: Re: Important conseils pour note clinique (L3)   Important conseils pour note clinique (L3) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:52 pm

Je lui en ai parlé avec l'enseignant en question, apparemment je peux faire une problématique et mettre en relation d'autres cas. Faut dire j'ai pas trop la possibilité de me focaliser sur un patient en particulier compte tenu que je les ai vu dans l'institution qu'une ou deux fois maximum... ça me semble donc compliquée. J'ai entendu dire que certains ont fait ça et je voulais aussi avoir leurs avis ainsi que les autres pour que vous me conseillez sur le nombre de cas cliniques auxquels je peux me limiter?

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important conseils pour note clinique (L3) Empty
MessageSujet: Re: Important conseils pour note clinique (L3)   Important conseils pour note clinique (L3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important conseils pour note clinique (L3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS POUR NOTE CLINIQUE DE MME LINHARES
» Note Clinique Toubiana
» Y'a t il une deuxième session pour la note clinique?
» Nombres de pages pour la note clinique
» Note clinique + grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: L3: Note Clinique-
Sauter vers: