| Note clinique Pachoud | |
|
+6nononononon misilie xoxo Lady_Lau Moulinette kiwi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Ven 11 Avr 2008, 8:10 pm | |
| Lol non ^^ mais je lui ai demandé hier s'il voulait qu'on la fasse relier, et non, il s'en fiche, voire il préfère juste qu'on l'agrafe dans le coin en haut (ah oui et faut agrafer la photocopie de la double page du carnet de stage aussi avec) | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Ven 11 Avr 2008, 8:42 pm | |
| c'était pareil à mon époque ! (y'a deux ans ... !), moi je lui avais juste envoyé par mail, j'avais même pas eu besoin de lui rendre un exemplaire papier ... Donc un conseil, vous embêtez pas à relier si vous avez pachoud en cours, une agrafe au coin en haut et ça ira ! | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Ven 11 Avr 2008, 10:00 pm | |
| Merci beaucoup et aussi pour l'histoire du carnet de stage je n'y aurais pas penséé!!! | |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Sam 24 Mai 2008, 7:16 pm | |
| Alors est ce que quelqu'un a déjà eu sa note de note clinique? j'ai entendu dire que deux personnes avaient été corrigées et avaient eu 15... est ce qu'il y en a d'autres? Mais bon pachoud a l'air d'être overbooké! ... Ah l'impatience, quand tu nous tiens! | |
|
| |
reveuse-bulle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Dim 25 Mai 2008, 12:27 pm | |
| oui moi je lui ai rendu une version mail et une version avant les vacances et à la rentrée je lui ai envoyé un mail pour savoir où ça en été et il m'a répondu en me donnant la note. | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Dim 25 Mai 2008, 7:49 pm | |
| a bon et quelle note tu as eu? moi comme il n'avait pas répondu à la première version que je lui avais envoyé; Il m'a envoyé un mail avec les corrections à faire et demandé de lui rendre le 20 mai ??? mais il en a deja corrigé??? | |
|
| |
reveuse-bulle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Lun 26 Mai 2008, 10:44 pm | |
| il m'a dit qu'il m'avait attribuée la note de 14 et il a fait un petit commentaire de mon travail. | |
|
| |
clouseau Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Lun 02 Juin 2008, 10:32 pm | |
| Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de M. Pachoud ? Je n'ai reçu aucune réponse... | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Lun 02 Juin 2008, 10:39 pm | |
| - clouseau a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de M. Pachoud ? Je n'ai reçu aucune réponse...
il est un peu long parfois à répondre, il est pas mal sollicité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Lun 02 Juin 2008, 10:51 pm | |
| Merci Nanou. Je prends donc mon mal en patience. | |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Mar 03 Juin 2008, 3:12 pm | |
| - nanou a écrit:
- clouseau a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de M. Pachoud ? Je n'ai reçu aucune réponse...
il est un peu long parfois à répondre, il est pas mal sollicité ! Toujour rien moi non plus! je n'ose pas lui envoyer un mail parce que jme dis qu'il dois etre sollicité de partout comme dit nanou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud Mar 03 Juin 2008, 8:21 pm | |
| - laura5 a écrit:
- nanou a écrit:
- clouseau a écrit:
il est un peu long parfois à répondre, il est pas mal sollicité ! Toujour rien moi non plus! je n'ose pas lui envoyer un mail parce que jme dis qu'il dois etre sollicité de partout comme dit nanou... J'ai osé il y a environ une semaine mais cela n'a pas eu d'effet du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note clinique Pachoud | |
| |
|
| |
| Note clinique Pachoud | |
|