| Inscriptions M2 pro | |
|
+45Xxxxxxx elisem98 sarounie Mandoline mag75 bully mabo Lo falbala Melou alastor Al. emmakimoto cylla july326 soma maevaflyl babsy Emma34 lu money Mlle Mistinguette Mahora kaijinsan maya Lna Titi Poupée titaime f Ciou Lou is ... manudrey Ben steph Alika pauline Elodie gwenatsiaq yass xoxo nononononon fagolle Cycyriri Océ 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 24 Juin 2008, 9:46 pm | |
| y zétaient pas ouverts "officiellement", donc je ne sais pas. mais je demanderai demain si tu veux. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 24 Juin 2008, 10:22 pm | |
| oui, les fiches navettes sont dispo, j'ai déjà remis la mienne. | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 24 Juin 2008, 11:28 pm | |
| oui, mais je crois bien que tu l'a remise avant qu'ils les aient retirées à cause du fait qu'il manquait le nom de certains profs. désolée Gwenatsiaq, t'arrêtes pas de faire des allers-retours pour nous | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 24 Juin 2008, 11:34 pm | |
| t'affole pas : j'avais anglais c't'aprem, et j'vais à la réunion de villa demain matin. d'une pierre deux coups en fait | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 6:59 pm | |
| alors oui les nouvelles fiches navettes sont là, de tout plein de jolies couleurs vives en plus... bon parfois ils tombent en panne, et là faut qu'ils aillent en refaire, et comment dire, la photocopieuse est loooin... | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 7:18 pm | |
| Quelqu'un sait à quel moment les décisions sont prises pour les autorisations d'inscription en M2? Pour savoir si on aura les réponses cet été ou plutôt en septembre... Merci!! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 7:19 pm | |
| moi je l'avais reçue fin août, quand la scola avait rouvert, l'an passé.
EDIT / par mail, j'avais oublié de le préciser - via ma boite de la fac, re-routée à mon adresse habituelle. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 7:43 pm | |
| ah pas en juillet? bah ça va etre dur pour les conventions de stage et la carte imagine r ça... | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 7:45 pm | |
| ben pour que ce soit en juillet va falloir faire fissa : de mémoire, ils ferment à / un peu avant [?] la mi-juillet... | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 25 Juin 2008, 7:54 pm | |
| l'année dernière c'était en juillet paniquez-pas !!! ils ferment vers le 15 juillet, donc on est que le 25 ! on est pas des millions à s'inscrire !
PANIQUEZ PAS ! | |
|
| |
lu Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 46 Localisation : M2pro enfant ado Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 01 Juil 2008, 2:06 pm | |
| Bonjour! Petite question pratique... Les fiches navettes pour les rendre il faut être accepté dans un séminaire et que le prof de ce séminaire la signe c bien ca? Je me rappelle plus comment c t l'année dernière. Et si on n'a pas de réponse des prof donc pas de séminaire est ce qu' on peut faire tout ca à la rentrée en septembre? Et une dernière question, une fois qu'on est accepté dans une spé les prof de séminaire de cette spé sont-ils obligés de nous prendre? Excusez moi pour toutes ces questions mais en 4 ans de P7 jme suis tjs pas habituée à cette période d'inscription STRESSANTE! Merci d'avance ! | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 01 Juil 2008, 3:00 pm | |
| les fiches navettes doivent être signées par le prof de séminaire, en général tu peux remplir ta partie et la déposer dans son casier ou le voir le jour de sa réunion de séminaire (s'il en fait une) et la faire signer à ce moment là. Si tu n'a pas de réponse tu as plusieurs choix: soit tu relances le prof jusqu'à ce qu'il te donne une réponse, soit tu vas le voir le jour de sa réunion de séminaire et tu lui expliques la situation (l'année dernière j'ai vu pas mal de gens faire cette démarche et en général le prof accepte). Après, je sais pas si les profs sont obligés de te prendre... Je pense que ça dépend du nombre de gens dans le séminaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 01 Juil 2008, 4:19 pm | |
| Si tu es prise en spé enfant par exemple, tu auras forcément un séminaire en spé enfant, donc à un moment ou à un autre un des profs te prendra dans son séminaire ! | |
|
| |
pauline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Localisation : M2 Pro adulte Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 01 Juil 2008, 4:37 pm | |
| faut pas s'inquieter pour les fiches navettes l'année derniere on les a faites signer le premier jour de séminaire par Mme Abdelouahed et comme j'ai Guyomard et qu'il ne fait pas de réunion d'information pense que ça sera un peu près pareil. il faudra que t'ailles aux réunion ou cours du prof a qui tu as écris et voilà, je pense que ça ira. sinon j'espere que l'on ne va pas tarder a avoir des nouvelles pour les inscriptions cer Apoweb c'est le 5 juillet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 12:13 pm | |
| Et une fois qu'elle est signée par le prof la fiche navette, on la remet à qui ? (à la scola je présume, mais je prefere être sûre !) |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 12:21 pm | |
| moi je l'ai remise au prof, et c'est lui qui s'ne occupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 12:40 pm | |
| Je propose un truc: dès que quelqu'un a des nouvelles de sésame pour l'autorisation d'inscription, il fait signe sur le forum.
OK? |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : M2pro enfant ado Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 1:12 pm | |
| Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent !! Alors en fait ça veut dire que quand on a la réponse pour sésame après on s'inscrit comme d'hab sur apoweb? | |
|
| |
pauline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Localisation : M2 Pro adulte Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 4:03 pm | |
| moi quand j'ai rendu mon dossier d'inscription on m'a dit qu'on allait nous prévenir soit par mail soit par affichage a l'ufr si on est accepté ou non en M2 puis ensuite si on est accepté on peut s'inscrire sur Apoweb. seulement ils prennent leur temps a l'ufr car on a tout un tas de choses a régler avant de partir en vacances comme les frais d'inscription, les certificats de scolarité, Imagin'R etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 7:37 pm | |
| Moi aussi ils m'ont dit qu'on serait prévenus par mail. Sinon je vais peut-être passer à l'ufr en fin de semaine. Si j'ai des news je vous tiens au courant. | |
|
| |
Emma34 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 02 Juil 2008, 9:36 pm | |
| Salut à tous, Je viens de Montpellier et j'ai postulé sur Paris7 (spé psychopatho enfant/ado). Je voulais connaître le moment des résultats (mais j'ai cru comprendre en lisant ts vos posts que c'était juillet-aout) et savoir s'il y avait un entretien à passer? Enfin comment est-on prévenu des résultats quand on vient d'une autre université? Merci | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 03 Juil 2008, 11:01 pm | |
| sur le site de l'UFR il est indique que les inscription M2 sur SESAME sont du: 6 juillet au 16 juillet , qu'il faut renvoyer le dossier a la scolarité centrale des grands moulins,l'adresse est indiqué sur le dossier et qu'il faut y joindre uniquement une lettre de motivation pour la spécialité choisie | |
|
| |
Emma34 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 03 Juil 2008, 11:06 pm | |
| cc, moi j'ai déjà téléchargé et renvoyé mon dossier d'inscritpion M2 spé psychoptaho ado depuis un moment. Il fallait le rendre avant le 21juin dernier délai (ceci dit il s'agit peut-être des dossiers pr les étudiants venant des universités extérieures). Mais tu ne réponds pas vraiment à ma question..lol. Je me demandais quand est-ce que nous aurions les résultats de la sélection et de quelle façon?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 03 Juil 2008, 11:08 pm | |
| par mail, normalement ils te disent si tu peux t'inscrire ou pas. et sur le site ou tu t'es inscrite, ta situation évolue (dossier reçu, en attente, validé ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro | |
| |
|
| |
| Inscriptions M2 pro | |
|