Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Inscriptions M2 pro

+45
Xxxxxxx
elisem98
sarounie
Mandoline
mag75
bully
mabo
Lo
falbala
Melou
alastor
Al.
emmakimoto
cylla
july326
soma
maevaflyl
babsy
Emma34
lu
money
Mlle Mistinguette
Mahora
kaijinsan
maya
Lna
Titi
Poupée
titaime
f
Ciou
Lou is ...
manudrey
Ben
steph
Alika
pauline
Elodie
gwenatsiaq
yass
xoxo
nononononon
fagolle
Cycyriri
Océ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

Inscriptions M2 pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 9:46 pm

y zétaient pas ouverts "officiellement", donc je ne sais pas. mais je demanderai demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:22 pm

oui, les fiches navettes sont dispo, j'ai déjà remis la mienne.
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:28 pm

oui, mais je crois bien que tu l'a remise avant qu'ils les aient retirées à cause du fait qu'il manquait le nom de certains profs.
désolée Gwenatsiaq, t'arrêtes pas de faire des allers-retours pour nous Inscriptions M2 pro - Page 6 Blushing
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:34 pm

t'affole pas : j'avais anglais c't'aprem, et j'vais à la réunion de villa demain matin. d'une pierre deux coups en fait Wink
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:59 pm

alors oui les nouvelles fiches navettes sont là, de tout plein de jolies couleurs vives en plus... bon parfois ils tombent en panne, et là faut qu'ils aillent en refaire, et comment dire, la photocopieuse est loooin... Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_mrg
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:18 pm

Quelqu'un sait à quel moment les décisions sont prises pour les autorisations d'inscription en M2? Pour savoir si on aura les réponses cet été ou plutôt en septembre... Merci!!
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:19 pm

moi je l'avais reçue fin août, quand la scola avait rouvert, l'an passé.

EDIT / par mail, j'avais oublié de le préciser - via ma boite de la fac, re-routée à mon adresse habituelle.
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:43 pm

ah pas en juillet? bah ça va etre dur pour les conventions de stage et la carte imagine r ça...
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:45 pm

ben pour que ce soit en juillet va falloir faire fissa : de mémoire, ils ferment à / un peu avant [?] la mi-juillet...
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:54 pm

l'année dernière c'était en juillet
paniquez-pas !!!
ils ferment vers le 15 juillet, donc on est que le 25 ! on est pas des millions à s'inscrire !

PANIQUEZ PAS !
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:06 pm

Bonjour! Petite question pratique... Les fiches navettes pour les rendre il faut être accepté dans un séminaire et que le prof de ce séminaire la signe c bien ca? Je me rappelle plus comment c t l'année dernière. Inscriptions M2 pro - Page 6 Blushing Et si on n'a pas de réponse des prof donc pas de séminaire est ce qu' on peut faire tout ca à la rentrée en septembre? Et une dernière question, une fois qu'on est accepté dans une spé les prof de séminaire de cette spé sont-ils obligés de nous prendre? Excusez moi pour toutes ces questions mais en 4 ans de P7 jme suis tjs pas habituée à cette période d'inscription STRESSANTE! Inscriptions M2 pro - Page 6 Crying Merci d'avance !
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 3:00 pm

les fiches navettes doivent être signées par le prof de séminaire, en général tu peux remplir ta partie et la déposer dans son casier ou le voir le jour de sa réunion de séminaire (s'il en fait une) et la faire signer à ce moment là.
Si tu n'a pas de réponse tu as plusieurs choix: soit tu relances le prof jusqu'à ce qu'il te donne une réponse, soit tu vas le voir le jour de sa réunion de séminaire et tu lui expliques la situation (l'année dernière j'ai vu pas mal de gens faire cette démarche et en général le prof accepte).
Après, je sais pas si les profs sont obligés de te prendre... Je pense que ça dépend du nombre de gens dans le séminaire
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:19 pm

Si tu es prise en spé enfant par exemple, tu auras forcément un séminaire en spé enfant, donc à un moment ou à un autre un des profs te prendra dans son séminaire !
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:37 pm

faut pas s'inquieter pour les fiches navettes l'année derniere on les a faites signer le premier jour de séminaire par Mme Abdelouahed et comme j'ai Guyomard et qu'il ne fait pas de réunion d'information pense que ça sera un peu près pareil. il faudra que t'ailles aux réunion ou cours du prof a qui tu as écris et voilà, je pense que ça ira.
sinon j'espere que l'on ne va pas tarder a avoir des nouvelles pour les inscriptions cer Apoweb c'est le 5 juillet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:13 pm

Et une fois qu'elle est signée par le prof la fiche navette, on la remet à qui ? (à la scola je présume, mais je prefere être sûre !)
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:21 pm

moi je l'ai remise au prof, et c'est lui qui s'ne occupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:40 pm

Je propose un truc: dès que quelqu'un a des nouvelles de sésame pour l'autorisation d'inscription, il fait signe sur le forum.

OK?
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:41 pm

oui tres bonne idée!
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 1:12 pm

Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent !!
Alors en fait ça veut dire que quand on a la réponse pour sésame après on s'inscrit comme d'hab sur apoweb?
pauline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 4:03 pm

moi quand j'ai rendu mon dossier d'inscription on m'a dit qu'on allait nous prévenir soit par mail soit par affichage a l'ufr si on est accepté ou non en M2 puis ensuite si on est accepté on peut s'inscrire sur Apoweb. seulement ils prennent leur temps a l'ufr car on a tout un tas de choses a régler avant de partir en vacances comme les frais d'inscription, les certificats de scolarité, Imagin'R etc...
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 7:37 pm

Moi aussi ils m'ont dit qu'on serait prévenus par mail. Sinon je vais peut-être passer à l'ufr en fin de semaine. Si j'ai des news je vous tiens au courant.
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 9:36 pm

Salut à tous, Very Happy Very Happy

Je viens de Montpellier et j'ai postulé sur Paris7 (spé psychopatho enfant/ado).

Je voulais connaître le moment des résultats (mais j'ai cru comprendre en lisant ts vos posts que c'était juillet-aout) et savoir s'il y avait un entretien à passer?
Enfin comment est-on prévenu des résultats quand on vient d'une autre université?

Merci Wink
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:01 pm

sur le site de l'UFR il est indique que les inscription M2 sur SESAME sont du: 6 juillet au 16 juillet ,
qu'il faut renvoyer le dossier a la scolarité centrale des grands moulins,l'adresse est indiqué sur le dossier et qu'il faut y joindre uniquement une lettre de motivation pour la spécialité choisie
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:06 pm

cc,
moi j'ai déjà téléchargé et renvoyé mon dossier d'inscritpion M2 spé psychoptaho ado depuis un moment. Il fallait le rendre avant le 21juin dernier délai (ceci dit il s'agit peut-être des dossiers pr les étudiants venant des universités extérieures).
Mais tu ne réponds pas vraiment à ma question..lol. Je me demandais quand est-ce que nous aurions les résultats de la sélection et de quelle façon?

Merci
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:08 pm

par mail, normalement ils te disent si tu peux t'inscrire ou pas.
et sur le site ou tu t'es inscrite, ta situation évolue (dossier reçu, en attente, validé ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 6 Icon_minitime

Inscriptions M2 pro
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant