| Inscriptions M2 pro | |
|
+45Xxxxxxx elisem98 sarounie Mandoline mag75 bully mabo Lo falbala Melou alastor Al. emmakimoto cylla july326 soma maevaflyl babsy Emma34 lu money Mlle Mistinguette Mahora kaijinsan maya Lna Titi Poupée titaime f Ciou Lou is ... manudrey Ben steph Alika pauline Elodie gwenatsiaq yass xoxo nononononon fagolle Cycyriri Océ 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisem98 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : M2 Pro Enfant/Ado Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Lun 25 Aoû 2008, 4:56 pm | |
| ah oui je me disais qu'il devait y avoir un souci avec le lien parce que j'essaie d'y accéder depuis ce matin et je me retrouve avec une page d'erreur internet. En tous cas, merci pour ces réponses, dès que le lien fonctionnera j'irai m'informer. | |
|
| |
emmakimoto Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Lun 25 Aoû 2008, 4:58 pm | |
| Est ce que quelqu'un aurait des échos de l'avancé du traitement des dossiers ext en psychopatho de l'adulte? Je sais que l'UFR doit réouvrir prochainement, mais peut être que des informations fraiches commencent à circuler. En faite je suis super embetée car je dois donner une réponse demain au Crous de Paris pour une résidence unviersitaire... Merci | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Lun 25 Aoû 2008, 5:13 pm | |
| Personnellement j'en ai pas...désolée. A mon avis ça va se décider dans les jours à venir, j'avais cru voir quelque part qu'ils se remettaient en route fin aout. C'est vraiment emmerdant pour le crous, tout ça est vraiment mal organisé...Tu leur as expliqué la situation?Peut-être que si tu tombes sur quelqu'un de compréhensif, il pourraient attendre quelques jours... | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Lun 25 Aoû 2008, 5:30 pm | |
| @ elisem98: Isabulle a résumé l'essentiel je crois. Sinon pour le début des cours, il me semble que c'est entre le 8 et le 15 septembre. Pour ce qui est du Master 2 en 2 ans, en effet il te faut une dérogation mais le fait de travailler à mi-temps représente un justificatif, pour moi, ça n'a pas posé de problème et effectivement je pense que si tu as besoin de bosser, ça me parait très difficile de le faire en 1 an (à moins de travailler les week-ends et de faire partie du groupe de retranscription mais ça me semble quand même assez limite) | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 1:37 am | |
| - emmakimoto a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait des échos de l'avancé du traitement des dossiers ext en psychopatho de l'adulte?
Je sais que l'UFR doit réouvrir prochainement, mais peut être que des informations fraiches commencent à circuler. En faite je suis super embetée car je dois donner une réponse demain au Crous de Paris pour une résidence unviersitaire... Merci ben non, puisque c'était encore fermé... mais as-tu réussi à trouver une solution avec le crous, malgré la désinvolture du secrétariat ? @ cilou : trop forte, lol ! | |
|
| |
sarounie Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 3:53 pm | |
| Emma, perso j'ai reçu mon autorisation sur sésame il y'a un moment déjà je crois que c'était mi juillet, ms pas sur ma boîte mail...je dois prendre rdv pr l'inscription en septembre, voili voilou. Par contre tjs pas de courrier dc j'espere que c'est bon qd meme.Dc va voir sur sésame maintenant que c'est réouvert et t'aura un message normalement...en espérant qu'il soit positif! Bon courage | |
|
| |
haucheju Rejeton de l'inconscient
| Sujet: spé somatique? Mar 26 Aoû 2008, 8:00 pm | |
| Bonjour à toutes, tous!
Je viens de lire tous vos messages qui me rassurent à moitié je dois avouer! J'ai présenté une candidature en spé somatique et personne n'en parle et je n'ai eu ni mail ni courrier. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je viens de l'exterieur. Merci Bisous julie | |
|
| |
Emma34 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 9:22 pm | |
| Salut,
Alors moi je n'ai eu aucun mail ni sur sésame ni sur ma boîte mail privée, ni positif ni négatif!!!!!! Qu'est-ce-que ça veut dire? Pensez-vous que c'est forcément négatif pr moi??. Vu que certains de ma spé et extérieurs aussi ont eu la réponse c'est bizarre que je n'ai même pas refus!!!! Demain je dois contacter l'ufr qui réouvre et il se pourrait que j'ai enfin des informations! Je n'en peux plus de cette situation!! Bon courage à tous ceux qui sont plus ou moins dans ma situation.
Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 10:29 pm | |
| Autre petite question: Savez vous le pourcentages d'externes qu'ils prennent? Et le niveau des étudiants aussi, pour veux qui ont eu une autorisation vous avez tous mention Bien? | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 10:32 pm | |
| Il me semble (mais vraiment pas sur...donc à confirmer ou pas)que c'est de l'ordre de 10 externes par spé | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 10:40 pm | |
| ok merci et pour le moyenne ils attendent quoi? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mar 26 Aoû 2008, 11:57 pm | |
| il faut 12 en interne et 14 en externe, au minimum, au mémoire de M1 pour pouvoir être pris. et ensuite, sélection parmi ceux à 14 en externe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 27 Aoû 2008, 10:34 am | |
| ok merci pour l'info... Il me reste plus qu'a attendre...mais 10 places pour les externes, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'espoir! (J'ai eu 14,5 au mémoire) | |
|
| |
Emma34 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 27 Aoû 2008, 7:21 pm | |
| bonjour,
bon j'ai enfin eu des informations intéressantes. Ma spé (enfant/ado) a été traitée avant les vacances et n'ont été prévenus que les admis. Donc vu que je n'ai tjr rien, je n'ai pas été admise; voilà. Pour les résultats négatifs les courriers seront envoyés prochainement. Pour les autres spécialités, cela devrait reprendre lundi, jour où la scolarité réouvre.
Bonne chance à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 27 Aoû 2008, 8:32 pm | |
| oula quoi?? rien ca veut dire pas de courrier ou pas de réponse sur sésame? parce que moi ils m'ont mis autorisation sur sésame mais je n'ai reçu aucun courrier...je commence a stresser! Mais merci en ts cas pr ces infos et bon courage à toi | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 27 Aoû 2008, 9:01 pm | |
| ils t'ont mis "autorisation pour inscription" sur sésame??Parce que si c'est ça c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Mer 27 Aoû 2008, 11:06 pm | |
| oui voila ils m'ont mis "état actuel de demande d'inscription en master pro spé psychopatho de l'enfant et de l'ado: autorisation", mais pas de courrier c'est pr ca que je me posais des questions...ms si tu me dis que c'est bon je suis rassurée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 28 Aoû 2008, 10:05 am | |
| EMMA as tu eu des nouvelles pour la spé somatique? | |
|
| |
Lna Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 28 Aoû 2008, 11:35 am | |
| J'ai une petite question concernant l'inscription administrative. J'ai un rdv pour début septembre aux grands moulins mais quels sont les documents à y emmener? Certains m'ont parlé de relevé de notes à avoir mais comment savoir? Ou est-ce que c'est écrit? Si quelqu'un a des infos.... Merci d'avance. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 28 Aoû 2008, 6:06 pm | |
| Je viens de voir que je peux maintenant m'inscrire en ligne sur apoweb, comme les autres années, je peux donc payer en ligne et recevoir ma carte chez moi comme les autres années?
En juillet sur le site il fallait prendre un rendez vous (que j'ai) en septembre, mais peut être que je peux faire tout en ligne sans aller à la fac non? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 28 Aoû 2008, 6:14 pm | |
| juste une question : t'es boursière, ou pas - pask là ça devient bizarre, non ? sinon essaye - moi j'ai reçu ma carte dans les 3-4 jours qui ont suivi, et c'est vraiment cool. | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Jeu 28 Aoû 2008, 6:14 pm | |
| C'était pas uniquement par Sésame pour les M2 ? Je comprends plus rien -_- | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Ven 29 Aoû 2008, 1:34 am | |
| Je suis pas boursière. Mais de toute façon mon rendez vous est lundi, alors ça sert à rien, autant attendre sagement | |
|
| |
bully Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : M2 PRO Violence Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Ven 29 Aoû 2008, 2:07 am | |
| On peut s'inscrire sur apoweb pour le M2 ; je l'ai fait et ça marche comme tous les ans. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer c'est quand même plus pratique. Après je ne sais pas si quand on a déjà pris un rendez vous ça change quelque chose... | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro Dim 31 Aoû 2008, 12:01 am | |
| Bonjour...
J'ai rdv mercredi à la fac, mais je n'ai pas reçu de lettre (juste un mail me disant que j'étais acceptée dans la spécialité que je voulais)...à part l'attestation de diplome (que l'on trouve à l'ufr c'est ça??) faut-il d'autres documents? Si je n'ai pas reçu de lettre...vaut mieux que j'imprime le mail hein??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions M2 pro | |
| |
|
| |
| Inscriptions M2 pro | |
|