Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Problème de note pour une L2 en 2 ans

AuteurMessage
Phèdre

Phèdre

Problème de note pour une L2 en 2 ans Empty
MessageSujet: Problème de note pour une L2 en 2 ans   Problème de note pour une L2 en 2 ans Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:18 am

Bonjour !
Je suis actuellement en L2, mais j'ai passé l'UE 1 du 2e semestre de L2 l'année dernière. Il se trouve que j'avais les TD à repasser, mais j'ai validé la Psychopatho (cm). Je pensais donc ne pas avoir à repasser l'exam de cours magistral cette année.

Sauf que... sur le webnotes, dans les exams qui sont marqués en attente de note, il y a le CM Psychanalyse ? Shocked
Je comprends pas trop.... Avec le système de tirage au sort, si on passe une des deux matières et qu'on la valide, on doit quand même repasser l'autre l'année d'après ? Comment ça se passe si c'est à nouveau la psychopatho qui est tirée ?
Enfin si ça se trouve je m'emballe pour rien, et c'est le truc de webnotes qui est pas clair, ce que j'espère. :/
J'espère que vous pourrez me renseigner Problème de note pour une L2 en 2 ans Blushing

Edit: Effectivement, c'était normal, le deuxième examen, enfin celui qui n'a pas été passé reste dans les examens à passer sur le webnotes, mais il ne compte pas. Pas très clair quand je le dis mais bon ^^°

Dernière édition par Phèdre le Mer 04 Juin 2008, 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème de note pour une L2 en 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Problème de note pour une L2 en 2 ans   Problème de note pour une L2 en 2 ans Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:00 pm

Va à la scolarité pour tirer ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas

Problème de note pour une L2 en 2 ans
Page 1 sur 1